Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui mettre à coté de Cana au milieu ?

M'Bami
58
34%
Olembe
18
11%
Oruma (quand il reviendra ;) )
19
11%
Zubar (qui jouait milieu récupérateur a Caen)
28
17%
Autres
46
27%

Nombre total de votes : 169

19 Mar 2007, 14:02

squadra, FAE ya pas moyen, les petits nantais on galére toujours avec.

Clair qu'un blaise Matuidi ça serait vraiment pas mal,
Sinon faut débauché seydou Keita

19 Mar 2007, 14:08

Cheyrou si on est pas en LDC, Makoun ou Mavuba si on y est 8)

19 Mar 2007, 14:23

Moi j'aimerai bien Noro quand même qui est pas mauvais sur coup de pied arrêtés et qui a une frappe :shock:

19 Mar 2007, 14:26

le touriste, je pense que si on a les moyens, c'est plutôt vers ça qui faudrait aller...
Certains OMliver me font quand même peur à vouloir recruter Faé ou Noro (même si j'ai beaucoup de respect pour eux :roll: ).

19 Mar 2007, 14:29

Qui a coté de Cana au milieu ?

Tout dépend dans quel club il signera cet été ... :mrgreen:

19 Mar 2007, 14:54

cana, sur le côté ou au milieu :mrgreen: :arrow:

19 Mar 2007, 15:06

crikken a écrit:cana, sur le côté ou au milieu :mrgreen: :arrow:

Cana aucune espèce d'importance... :arrow: :arrow:

Image

19 Mar 2007, 15:29

dadoomarlet il faut être réaliste Makoun ira dans un club anglais et mavuba je le trouve pas terrible quand même :?

19 Mar 2007, 15:39

Non pour Noro;encore un joueur gravement blessé,auquel il faudra une longue période pour revenir à un bon niveau!

19 Mar 2007, 15:56

peezee a écrit:
crikken a écrit:cana, sur le côté ou au milieu :mrgreen: :arrow:

Cana aucune espèce d'importance... :arrow: :arrow:

Image

:shock:
faut dire que cana peche un peu dans la relance :arrow:

Image

19 Mar 2007, 16:06

Betsamee, :mrgreen: effectivement du lourd

19 Mar 2007, 19:39

mbami, c est bien

sinon makoun, mavuba, cabaye, se keita ou autre b cheyrou

21 Mar 2007, 20:56

benoit cheyrou, keita ou balmont sa serait de bon élément pour mettre au coté de canamais je pense que le plus dur a avoir sera keita si jamais on est dessus

21 Mar 2007, 21:16

Emre Belozoglu pourrait quitter Newcastle cet été.Glenn Roader souhaite s'en séparer au même titre que Babayaro ou Bramble

Source: Football.fr

Vous pensez que ce serait un bon complément a Cana?

21 Mar 2007, 21:26

funky-maestro, Emre,c'est le joueur turc?
Si oui,j'ai un bon souvenir de lui :oops:

21 Mar 2007, 21:30

l'ancien millieu de l'inter, mouais c'est un bon n°8 il est vif et technique mais niveau salaire sa me parait difficile

21 Mar 2007, 23:25

ben c'est surtout un gaucher plutôt offensif... :?

21 Mar 2007, 23:38

Taiwo!!!!!!!!!!!!! 8)

J'aimerai voir ça quand même... je sais qu'on a personne pour le remplacer à gauche, mais quand même j'aimerai bien voir Taiwo aux cotès de Cana à la récuperation... Au niveau impact physique ça donne des garanties... et puis Taiwo aurait l'occasion de ce poste de mettre deux trois pralines... 8)

21 Mar 2007, 23:43

le vengeur a écrit:Taiwo!!!!!!!!!!!!! 8)

J'aimerai voir ça quand même... je sais qu'on a personne pour le remplacer à gauche, mais quand même j'aimerai bien voir Taiwo aux cotès de Cana à la récuperation... Au niveau impact physique ça donne des garanties... et puis Taiwo aurait l'occasion de ce poste de mettre deux trois pralines... 8)

pardonnnnnnnnnnnnnn de te crédibiliser mais hormis le physique Taiwo ressemble plus à un joueur de côté ...d'ailleurs il compense son mauvais placement par son impacte physique et sa technicité ( des fois il part loin dans le cosmos mais bon ) .

Pour moi il faut quelqu'un bon dans le placement et qui peut relancer proprement et vite .

21 Mar 2007, 23:46

:peur: j'imagine
quoique ca serait interessant mais pas tout de suite, on sent qu'il peut faire encore beaucoup de progrés techniquement, dés qu'il aura franchi ce cap faudra pourquoi pas l'essayer surtout qu'il prend de plus en plus d'initiatives ce qui manque cruellement chez m'bami ou olembe
Répondre