Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2007, 18:11
etienne92200 a écrit:Pas con ça : zubar / cana en MD avec Civelli / Rodriguez en DC
Non ?
Le problème c'est qu'il nous manque surtout un mec technique au milieu avec un excellent jeu de passe...et Zubar, c'est son point faible!
09 Mar 2007, 18:42
Thorgal a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas beau de se moquer des plus faibles

pedretti-cana , y a pas plus complémentaire

Si pardi : Pedretti-Costa ! Vlà qu'elle est bonne mon idée. Faudrait p'têtre essayer...
et marlet pour remplacer cissé , non?
09 Mar 2007, 18:48
Dédé de Rocca,
09 Mar 2007, 18:58
vu que la saison est foutue, je suis d'avis de mettre nasri, qu'il se forme a ce poste de relayeur.
Au fond son style ressemnble pas mal a celui de lamouchi, pas vraiment un defensif, bonne qualite de passe et de dribble, "ancien" milieu offensif...
Je pense qu'il peut devenir bon a ce poste.
Cana la brute et nasri l'artiste, ca m'irait bien
09 Mar 2007, 18:59
Dédé de Rocca a écrit:Thorgal a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas beau de se moquer des plus faibles

pedretti-cana , y a pas plus complémentaire

Si pardi : Pedretti-Costa ! Vlà qu'elle est bonne mon idée. Faudrait p'têtre essayer...
et marlet pour remplacer cissé , non?

du moment que ca reste internationnal francais
09 Mar 2007, 19:03
personne à côté de Cana
il est plus impressionnant quand il arrive lancé, à 200km/h, les deux pieds décollés du sol sur des chevilles-genoux adverses.
à cette vitesse là on va pas lui demander d'etre precis.
donc personne de notre equipe à coté de lui pour eviter les tirs amis.
09 Mar 2007, 19:31
TOTOMITO, ouais mais on a été bien plus serain défensivement quand y'avait Modeste à coté... par contre on avait plus de jeu offensif...
Moi je voterai : autre. On a pas de vrai 8 alors je vois pas pourquoi je voterai entre un M'Bami qui a deux pieds carrés comme Cana, Oruma nonchalent et qui ne sait que perforer et s'écrouler, Zubar dont on a besoin en ce moment et Olembé... ben qui est Olembé
Nasri en MD c'est peut être encore le meilleur choix qu'on ait aujourd'hui à domicile, à l'extérieur un M'Bami et puis basta. Vivement la saison prochaine qu'on ait un vrai remplaçant à Lamouche... si les dirigeants avaient été intello 30sec, on serait 2ème à mon avis aujourd'hui
Encore une saison de pourrie alors qu'on avait les moyens de faire 100x mieux
09 Mar 2007, 19:34
bocaly je pense qui pourrait etre pas mal
09 Mar 2007, 19:38
On met Nasri ou personne.
09 Mar 2007, 19:40
sink a écrit:bocaly je pense qui pourrait etre pas mal
C'est pas encore le premier avril bonhomme
09 Mar 2007, 19:52
Yamaneko a écrit:On met Nasri ou personne.
Jouons à 10 alors
09 Mar 2007, 20:02
le touriste, nonon, 11 : Carasso compte double

(soit dit en passant je trouve qu'il a pas mal reperdu depuis janvier)
09 Mar 2007, 20:03
zythoun, tu parles de la précision de ses dégagements ?
09 Mar 2007, 20:33
fourcroy, non, plutot de son indice de masse corporelle
09 Mar 2007, 20:35
Deruda est c'est tout
Vivement qu'il revienne à l'OM, avec Sakho dans ses bagages pour remplacer cissé
09 Mar 2007, 20:39
Nasri ou l'homme invisible, vu le super mercato dans ce secteur...
09 Mar 2007, 21:25
je crois que j'essayerais un jeune de CFA genre Bocaly parce que Olembé il sait pas jouer au foot, Modeste est a 2 de tension, Zubar a les pieds carrés et on a pas Rodriguez donc il est obligé de jouer derriere.
Le moins bidon reste M'Bami, mais c'est leger, tres leger c'est un joueur qui est bon que quand tout va bien
09 Mar 2007, 22:02
alors c est simple tonton dédé tient the solution
une défense à cinq et cana seul à la récup , c est pas mieux?
09 Mar 2007, 22:13
Faudrait qu'on ai 5 défenseurs valides