faut confirmer, le staff doit faire son travail!
faut y croire

Meme si contre nice sa va etre un match difficile car ils sont en forme et ne lacheront rien pour le maintien! A nous d'avoir plus envie qu'eu!
Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Globe Trotter, la confiance revient apres le bon match a lyon
faut confirmer, le staff doit faire son travail!
faut y croire![]()
Meme si contre nice sa va etre un match difficile car ils sont en forme et ne lacheront rien pour le maintien! A nous d'avoir plus envie qu'eu!
Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
Globe Trotter a écrit:Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
![]()
D'ailleurs j'suis curieux de connaître le classement de nice sur les 7 dernieres journées, le notre, ainsi que le nombre de points qu'ils ont obtenu.
Mickouse a écrit:Globe Trotter a écrit:Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
![]()
D'ailleurs j'suis curieux de connaître le classement de nice sur les 7 dernieres journées, le notre, ainsi que le nombre de points qu'ils ont obtenu.
Sur les 7 derniers matches
http://www.opiom.net/statistiques/class ... ncheMax=29
kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!
Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...
+100000calabrais a écrit:kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!
Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...
But ou pas but de niang, on y croit. Même si l'espoir est faible et même si on est lucide sur la difficulté d'y parvenir compte-tenu de notre niveau récent, tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire [mode enfoncement de porte ouverte OFF] . C'est à mes yeux une des différences entre le supporter et le spectateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 71 invités