Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ils en ont peut etre ras le cul du comportement de Cissé
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé semble isolé dans le groupe
+1
j'ai bien l'impression que certains joueurs (Niang en tete) veulent lui faire payer quelque chose
Olympien a écrit:de toute facon vu l'importance prise par Nasri au sein du système OM et la persistance qu'on a de vouloir jouer sur les côtés je crois pas que Cissé ait un grand avenir à l'OM...
Rasas a écrit:Nasri peut servir correctement Cissé les deux ne sont pas incompatibles. Je ne crois pas au plan anti-Cissé, sur le premier but on voit Cissé courir vers Niang pour le féliciter et Niang qui revient le voir juste après en faisant un pas de danse![]()
Jsuis vraiment pour qu'on garde le Djib, il peut vraiment réussir ici et si Ribéry revient rapidement il peut recommencer à claquer plus souvent. On a déjà pu noter un changement d'attitude chez Cissé, il ne gueule plus sur ses partenaires et a viré le surplus de fashion victim.
yankee16 a écrit:Cissé a peut etre arreté de se plaindre pendant tout le match mais par contre il continue a ne faire aucun effort pour avoir le ballon. Il a encore une fois marché pendant 90 minutes et s'est caché derrière les défenseurs.
Olympien a écrit:yankee16, si Niang plante pas 2 buts ce soir il a rien à son actif, aucun débordement réussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 56 invités