Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:zubar a étélamentable , et que dire du reste de l'équipe
![]()
demain soir on va passer en 2ème partie de tableau![]()
c'est fini pour la ldc, l'uefa aussi et l'intoto pfff...on va finir 12ème et comme l'a si bien dit diouf" on est à notre place"
omenforce a écrit:LA COUPE DE FRANCE
svp![]()
de tout de facon qu'est ce qu'il y a esperer a part cette coupe dans les 10 ans a venir avec l'om ?
deskeur a écrit:La défense, les latéraux, ça a été une cata ...
Zubar latéral, c'était une catastrophe, Taiwo est pas monté une seule fois ... Civelli/ César se font éliminer en un crochet ...
calabrais a écrit:Dédé de Rocca a écrit:zubar a étélamentable , et que dire du reste de l'équipe
![]()
demain soir on va passer en 2ème partie de tableau![]()
c'est fini pour la ldc, l'uefa aussi et l'intoto pfff...on va finir 12ème et comme l'a si bien dit diouf" on est à notre place"
Perso, j'ai trouvé Zubar très bon. C'était vraiment un des meilleurs lorientais.
massaliote a écrit:deskeur a écrit:La défense, les latéraux, ça a été une cata ...
Zubar latéral, c'était une catastrophe, Taiwo est pas monté une seule fois ... Civelli/ César se font éliminer en un crochet ...
Tu les crochètes ils tombent tout seul et t'as plus qu'à passer en leur faisant une petite politesse pour les remercier.
Dédé de Rocca a écrit:demain soir on va etre 11èmeet ils parlent de ldc
calabrais a écrit:Franchement je sais même pas si j'aurais du plaisir à voir Emon et Anigo fanfaronner avec la coupe de france dans les bras
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités