[Topic officiel] Vente de l'OM : a qui le tour ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 10 Avr 2007, 14:31

le sol, RLD qui demande 20m€ par an en investissement est un clampin,
Aulass a t'il besoin de mettre 20m par an ??? non son club s'auto-finance, ce con de RLD fait fonctionner l'OM comme ça depuis son arrivé, alors forcément il pense qu'un club de foot ça se gére en foutant la main a la poche c'est pathétique....

pour les 115 M du prix de vente, la aussi c'est une vaste blague, RLD veut le beurre et l'argent du beurre,
en gros il veut implicitement se faire rembourser la thune qu'il a perdu lui meme en mettant des blaireaux a des postes clé, le tout en gardant l'image du pov' homme d'affaire suisse qui a mis plein de sous de sa poche pour l'OM pour aucun trophée, Limite on devrait le plaindre....

qu'il aille se faire sniper ce con !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 10 Avr 2007, 14:36

de plus c'est complétement con de réclamer un investissement assuré sur un truc qu'il vend...comme si que moi je vendais ma voiture plus cher que l'argus, et qu'en plus j'exigeais de l'acheteur qu'il achète des pneus neufs tous les 3 mois et qu'il change le joint de culasse qu'était pété tous les mois :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Axe » 10 Avr 2007, 14:44

Olympien, +1000

tu vend , tu vend point barre, tu vas pas non plus donner des conseils de gestion au gars, si demain le repreneur veut se faire une equipe composé uniquement de burkinabéen c'est son droit !
si pour ta caisse le gars veut changer le rose pour du noir c'est son droit aussi 8)

on peut pas "l'obliger" à revoir son prix de vente à la baisse à ce Dreyfuss ???
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 10 Avr 2007, 14:53

Axe a écrit:Olympien, +1000

tu vend , tu vend point barre, tu vas pas non plus donner des conseils de gestion au gars, si demain le repreneur veut se faire une equipe composé uniquement de burkinabéen c'est son droit !
si pour ta caisse le gars veut changer le rose pour du noir c'est son droit aussi 8)

on peut pas "l'obliger" à revoir son prix de vente à la baisse à ce Dreyfuss ???

au concessionnaire ils m'ont pas proposé de rose, faut dire que dans cette gamme de prix les couleurs sont plus classes, même au club j'ai vu que des noires métal et des grises métal...mais je comprends qu'un mec du nord, la région reine du Tuning, croient qu'une caisse rose ca fait classe :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Axe » 10 Avr 2007, 15:00

Olympien, :lol:
Je parlais pas de classe bien sur 8) , mais comme j'ai vu dans d'autre topic que tu etais :gay: j'ai cru comprendre que... , enfin j'en ai deduit que ta voiture etait ..... enfin bon ! Dsl au temps pour moi... je comprend que tu ne soit pas encore assez en pai avec ta sexualité pour l'afficher au yeux de tous de façon détourné par un coming-out automobile on va dire....
8)
sinon dsl je roule en voiture neuve de serie, tout est d'origine (sauf la rayure le long de mon aile droite)

et je retombe sur mes pattes 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 10 Avr 2007, 15:03

Axe a écrit:Olympien, :lol:
Je parlais pas de classe bien sur 8) , mais comme j'ai vu dans d'autre topic que tu etais :gay: j'ai cru comprendre que... , enfin j'en ai deduit que ta voiture etait ..... enfin bon ! Dsl au temps pour moi... je comprend que tu ne soit pas encore assez en pai avec ta sexualité pour l'afficher au yeux de tous de façon détourné par un coming-out automobile on va dire....
8)
sinon dsl je roule en voiture neuve de serie, tout est d'origine (sauf la rayure le long de mon aile droite)

et je retombe sur mes pattes 8)

t'as du te tromper de pseudo, mais je t'en veux pas, je sais que les gens de ta "communauté" vous cherchez toujours les votres :mrgreen:

(sale généralité inside, pas taper)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 16:04

Le futur repreneur est pas etre plus intelligent que Kachkar (ferait mieux de racheter le cirque pinder celui là ça lui ressemble davantage) pour mettre 115M€ dans un club sans actif, en déficit permanant et gangréné par des vautours.

Quant au 20M€ par an on en aura besoin pour repartir du bon pied, Lyon a réussi a se construire grace à l'investissement de Pathé au départ
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 10 Avr 2007, 16:57

Olympien, Axe, bon les 2 tourteraux y a les MP pour continuer votre romance mécanique :mrgreen: .
Au passage si tu change ton joint de culasse tous les 3 mois :shock: t'as un sérieux problême :lol: .
HS Terminé

S'il estime qu'il faut mettre 20 millions d'Euros c'est justement que la gestion est mal foutu d'ou encore cet environnement malsain ...KK l'avait compris .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2007, 19:06

Olympien a écrit:de plus c'est complétement con de réclamer un investissement assuré sur un truc qu'il vend...comme si que moi je vendais ma voiture plus cher que l'argus, et qu'en plus j'exigeais de l'acheteur qu'il achète des pneus neufs tous les 3 mois et qu'il change le joint de culasse qu'était pété tous les mois :roll:

Sauf que RLD il passe en appel en Juin et que d'ici là il compte se faire l'image d'un mec bien, responsable, qui abandonne pas "son" club à n'importe qui...
Et le pire c'et que ça marche...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 10 Avr 2007, 19:12

Reading : Un businessman propose 180 M€

10/04/2007 - 16 h 45 - Etienne MANIERE

L’homme d’affaires Hong-Kongais Carson Yeung prépare une offre pour un club de Premiership.
The news of the world indique que Yeung, qui a fait fortune dans l’industrie du gaz en Chine, est prêt à faire une offre de 180 M€ pour la reprise du club de Reading.

Yeung a également eu des contacts très avancés avec le club de Sheffield Wednesday, mais préférerait finalement être impliqués dans un club de Premiership.

Après des clubs comme Chelsea, Manchester Utd, ou Liverpool, voici qu’un nouveau millionnaire est prêt à investir dans un club anglais.
Cela permettra-t-il à Reading de jouer les premiers rôles dans les prochaines saison ?

115 millions c'est pas si cher
finalement..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2007, 19:14

dodgers-06 a écrit:Reading : Un businessman propose 180 M€

10/04/2007 - 16 h 45 - Etienne MANIERE

L’homme d’affaires Hong-Kongais Carson Yeung prépare une offre pour un club de Premiership.
The news of the world indique que Yeung, qui a fait fortune dans l’industrie du gaz en Chine, est prêt à faire une offre de 180 M€ pour la reprise du club de Reading.

Yeung a également eu des contacts très avancés avec le club de Sheffield Wednesday, mais préférerait finalement être impliqués dans un club de Premiership.

Après des clubs comme Chelsea, Manchester Utd, ou Liverpool, voici qu’un nouveau millionnaire est prêt à investir dans un club anglais.
Cela permettra-t-il à Reading de jouer les premiers rôles dans les prochaines saison ?

115 millions c'est pas si cher
finalement..

Pour un club français, soumis donc à tous les impots et taxes français, proprio d'aucune de ses infrasctructures ça l'est...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sink » 10 Avr 2007, 19:24

c'est abuser quand meme reading c'est vraiment pourris a l'om on ne peut même pas avoir un chinois lol
sink
Newbie

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 20:29

Reading ils ont un stade, ça fait bien gonfler le prix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2007, 20:37

Pancho11 a écrit:c'est le profil type du gars qu'il nous faut, pas un milliardaire mais un mec pret a s'investir pour le club.

Faut arreter avec les actionnaires qui délèguent a des présidents.

Faut que le proprio du club soit lui meme le président du club

un Plessis quoi :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 21:21

Ai je parlé de pilier de bar?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2007, 21:22

Pancho11, j'ai pas dit Martel :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dejan13 » 10 Avr 2007, 22:11

OM : Diouf tacle Plessis

Les relations Marseille-Sochaux ne sont pas forcément au beau fixe ces derniers temps. Dernier épisode : Diouf qui « sèche » Plessis.

zoom - galleria Guerre de présidents par presse interposée entre le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et son homologue de Sochaux, Jean-Claude Plessis. En marge de la victoire des siens contre le LOSC, 4-1, saluant au passage les retours de Ribéry et Rodriguez, « le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe » a affirmé Diouf.

En revanche, il a également tenu à répondre à une interview de Jean-Claude Plessis donnée à l’Equipe dans laquelle, il a commenté la non venue de Kachkar : « pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen ». Phrase à laquelle Diouf a tenu à lancer une petite pique envers son homologue : « Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule ». On vous l’a dit : ambiance entre les deux présidents !
source goal.com

Je sais pas si cela a déjà été posté mais voir diouf parler comme ça c'est :shock:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Avr 2007, 05:12

plessis n'a pas du voter pour lui a la LFP ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meknes » 11 Avr 2007, 08:03

selon le programme annoncé hier par FF, ils vont pouvoir finir leur conversation vendredi a 22h 30 devant les caméras d'eurosport
certainement un grand moment de télé #-o
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 11 Avr 2007, 08:40

Pas la peine de faire le dur devant les caméras on sait très bien comment ca se passe derrière de toutes facons. Ils font juste tout ce cirque pour donner un peu plus d'interet à cette L1 qui est completement morte.

C'est un peu comme l'histoire des PSG OM fabriquée de toute pièce par Denisot et Tapie.

Et Diouf qui ose bomber le torse alors qu'il n'a gagné que 2 fois en deux mois, est pathétique. #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin