Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Olympien, +1000
tu vend , tu vend point barre, tu vas pas non plus donner des conseils de gestion au gars, si demain le repreneur veut se faire une equipe composé uniquement de burkinabéen c'est son droit !
si pour ta caisse le gars veut changer le rose pour du noir c'est son droit aussi![]()
on peut pas "l'obliger" à revoir son prix de vente à la baisse à ce Dreyfuss ???
Axe a écrit:Olympien,
Je parlais pas de classe bien sur, mais comme j'ai vu dans d'autre topic que tu etais
j'ai cru comprendre que... , enfin j'en ai deduit que ta voiture etait ..... enfin bon ! Dsl au temps pour moi... je comprend que tu ne soit pas encore assez en pai avec ta sexualité pour l'afficher au yeux de tous de façon détourné par un coming-out automobile on va dire....
![]()
sinon dsl je roule en voiture neuve de serie, tout est d'origine (sauf la rayure le long de mon aile droite)
et je retombe sur mes pattes
Olympien a écrit:de plus c'est complétement con de réclamer un investissement assuré sur un truc qu'il vend...comme si que moi je vendais ma voiture plus cher que l'argus, et qu'en plus j'exigeais de l'acheteur qu'il achète des pneus neufs tous les 3 mois et qu'il change le joint de culasse qu'était pété tous les mois
dodgers-06 a écrit:Reading : Un businessman propose 180 M€
10/04/2007 - 16 h 45 - Etienne MANIERE
L’homme d’affaires Hong-Kongais Carson Yeung prépare une offre pour un club de Premiership.
The news of the world indique que Yeung, qui a fait fortune dans l’industrie du gaz en Chine, est prêt à faire une offre de 180 M€ pour la reprise du club de Reading.
Yeung a également eu des contacts très avancés avec le club de Sheffield Wednesday, mais préférerait finalement être impliqués dans un club de Premiership.
Après des clubs comme Chelsea, Manchester Utd, ou Liverpool, voici qu’un nouveau millionnaire est prêt à investir dans un club anglais.
Cela permettra-t-il à Reading de jouer les premiers rôles dans les prochaines saison ?
115 millions c'est pas si cher
finalement..
Pancho11 a écrit:c'est le profil type du gars qu'il nous faut, pas un milliardaire mais un mec pret a s'investir pour le club.
Faut arreter avec les actionnaires qui délèguent a des présidents.
Faut que le proprio du club soit lui meme le président du club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], hollowbab, Olive, scrouitch, timale, titours, Voj et 24 invités