voila la preuve que l'Equipe essaye toujours de foutre la merde:
revue de presse:
opiom.fr, ou on connait tous georges profond, qui retranscrit toujours l'integralite des itw conferences de presse:
Diouf:
"...Cela justifie quelque fois ces matchs de l’OM qu’on télévise et qui font tant de mal à certains. Suivez mon regard du côté du Doubs, du côté de Sochaux. C’est vrai que peut-être là bas il n’y a pas de Kachkar, qu’il n’y a pas de mise en examen mais je crois que si j’avais pris dans les mêmes conditions que les sochaliens ont pris ce fameux brésilien Ilan, peut-être qu’on aurait parlé de mise en examen à Marseille…. Ce soir nous sommes ravis...."
Voila l'article de l'Equipe:
"Le président de l'OM Pape Diouf a lancé une pique sévère à l'adresse de son homologue de Sochaux Jean-Claude Plessis, en marge de la victoire de Marseille contre Lille (4-1) - pendant lequel «le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe» selon lui. En faisant référence à entre un entretien paru samedi dans L'Equipe, dans lequel le patron du FCSM disait qu'il n'y avait chez lui «pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen», Pape Diouf a lâché : «Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule». Le Brésilien a joué à Sochaux entre janvier 2004 et juin 2006, avant d'être transféré à Saint-Etienne l'été dernier. (Avec AFP)"
OUtre que je ne vois pas trop a quoi Diouf fait reference (et que l'Equipe se garde bien d'expliquer), je trouve tout simplement

je trouve ca choquant