01 Mai 2007, 23:08
ali_parisien a écrit:Il a fallut attendre la 5ème page pour avoir le couplet "cris de singe, facho, tape entre sup"...
c'est decevant, vous pouviez faire mieux![]()
sinon dodgers-06, j'ai bien aimé ta dernière phrase sur le fait de "porter un jugement"
01 Mai 2007, 23:17
01 Mai 2007, 23:43
Nicodoc a écrit:Moi j'me suis pas tapé les 5 pages, mais j'étais dimanche soir au Velodrome en Ganay V apres a peu pres 3 ans d'absence et je me suis régalé...frissons toujours au rendez vous, "aux armes" toujours aussi impressionnant, ambiance toujours aussi conviviale...bref n'en jetez plus...
Y avait même la dose de mauvaise foi habituelle "Il est bidon ce Cissé, jamais placé où il faut"...5mn et 1 but plus tard..."Ouais Cissé, t'es le meilleur"
02 Mai 2007, 01:03
dodgers-06 a écrit:Dyser, que veux tu on à pas un repertoire aussi large que le votre, cris de singes, chants xenophobes, bagarres regulieres entre groupes qui donnent une certaine ambiance a votre enceinte.. j'ai enmené pour le compte de mon boss de l'epoque son fils et quelque un de ses copains (10/11a) lors du psg-lyon de debut de saison a cannes, on s'est malheureusement retrouvé avec les tiens, j'ai particulierement apprecié de devoir courir entre les tigris et les boulognes qui se battaient les gamins entre les mains, pour partir le plus vite possible apres la premiere charge de flic.. alors peut etre que nous ne sommes pas un public si extraordinaire que ca.. mais avec un public comme le tiens on ne fait pas dans la moral, et on ne peut pas porter de jugement si categorique, parceque tout ca c'est pas mignon mignon...
02 Mai 2007, 03:55
02 Mai 2007, 04:08
02 Mai 2007, 04:26
Dmitry a écrit: payez vous un stade comme le notre et vous comprendrez ce que c'est que de devoir chanter pour les mouettes
02 Mai 2007, 08:52
02 Mai 2007, 10:05
Dyser a écrit:Non mais si vous voulez, c'est pas un débat, n'essayez pas de vous justifier.
Je suis au Parc à tout les matchs, çà chante, meme quand on été releguables et menés.
Vous jouez la C1 on vous entend que sur le buts ou quand vous menez. Comme si un toit allait changer quelque choseQuand on vous entendra plus que la sono, çà sera deja mieux.
Apres, c'est VOS PROPRES ultras qui disent que çà vaut plus rien en trib, j'invente rien.
Comme je le dis, c'est pas un débat, ce sont des faits, arretez de vous voiler la face et d'avoir la rage, c'est à vous de vous bouger le cul en tribunes.
Apres si vous pensez etre les meilleurs de france, du monde, tant mieux pour vous, c'est mignon, mais faut vous reveiller, ce n'est qu'un reve ou alors vous etes restés dans le passé, où vous etiez un vrai publique... A l'epoque...
02 Mai 2007, 10:12
Bassam a écrit:Dmitry a écrit: payez vous un stade comme le notre et vous comprendrez ce que c'est que de devoir chanter pour les mouettes
oui voilà: on va enlever le toit juste pour tester
02 Mai 2007, 10:31
02 Mai 2007, 11:13
Dyser a écrit:Non mais si vous voulez, c'est pas un débat, n'essayez pas de vous justifier.
Je suis au Parc à tout les matchs, çà chante, meme quand on été releguables et menés.
Vous jouez la C1 on vous entend que sur le buts ou quand vous menez. Comme si un toit allait changer quelque choseQuand on vous entendra plus que la sono, çà sera deja mieux.
Apres, c'est VOS PROPRES ultras qui disent que çà vaut plus rien en trib, j'invente rien.
Comme je le dis, c'est pas un débat, ce sont des faits, arretez de vous voiler la face et d'avoir la rage, c'est à vous de vous bouger le cul en tribunes.
Apres si vous pensez etre les meilleurs de france, du monde, tant mieux pour vous, c'est mignon, mais faut vous reveiller, ce n'est qu'un reve ou alors vous etes restés dans le passé, où vous etiez un vrai publique... A l'epoque...
Comme je le dis, c'est pas un débat, ce sont des faits
02 Mai 2007, 13:13
Bin viens au vél à tous les matchs et là tu pourras te faire ta propre opinion
Bon alors je vais dire: le Parc est rempli de fachos, ce sont des membres des noyau dur de vos groupes qui me l'ont dit !!!!! c'est un fait !!!!
02 Mai 2007, 13:15
02 Mai 2007, 13:19
Actuellement ca va mieux a paris grâce a des "nouvelles assos"s tyle les authentiks
02 Mai 2007, 13:21
02 Mai 2007, 13:25
Dyser a écrit:Bin viens au vél à tous les matchs et là tu pourras te faire ta propre opinion
Si vos ultras le disent (qui y sont eux à tout les matchs), je ne vois pas pourquoi je ne les croirait pas.
Quand je dis que ce sont des faits, c'est pas pour vanner.Bon alors je vais dire: le Parc est rempli de fachos, ce sont des membres des noyau dur de vos groupes qui me l'ont dit !!!!! c'est un fait !!!!
lol, si çà te fait plaisir...
02 Mai 2007, 13:38
Dyser a écrit:Bin viens au vél à tous les matchs et là tu pourras te faire ta propre opinion
Si vos ultras le disent (qui y sont eux à tout les matchs), je ne vois pas pourquoi je ne les croirait pas.
Quand je dis que ce sont des faits, c'est pas pour vanner.Bon alors je vais dire: le Parc est rempli de fachos, ce sont des membres des noyau dur de vos groupes qui me l'ont dit !!!!! c'est un fait !!!!
lol, si çà te fait plaisir...
02 Mai 2007, 14:48
n'importe quel supporter lambda se voile prodigieusement la face sur le fait qu'une tribune complète est remplie de petits nazillons
Chacun son truc, mais perso, une ratonnade comme elle a eu lieu en novembre, des cris de singe et les saluts nazis ne me semblent pas être ce qu'on fait de mieux niveau ambiance
02 Mai 2007, 15:04