Ambiance du vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 01 Mai 2007, 23:08

ali_parisien a écrit:Il a fallut attendre la 5ème page pour avoir le couplet "cris de singe, facho, tape entre sup"...

c'est decevant, vous pouviez faire mieux :(

sinon dodgers-06, j'ai bien aimé ta dernière phrase sur le fait de "porter un jugement" =D>

Il a surtout fallu même pas 2 pages pour que ça se la joue à "qui a la plus grosse"? Comme des débiles qui peuvent pas s'empêcher de faire les gamins... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 01 Mai 2007, 23:17

Moi j'me suis pas tapé les 5 pages, mais j'étais dimanche soir au Velodrome en Ganay V apres a peu pres 3 ans d'absence et je me suis régalé...frissons toujours au rendez vous, "aux armes" toujours aussi impressionnant, ambiance toujours aussi conviviale...bref n'en jetez plus...
Y avait même la dose de mauvaise foi habituelle "Il est bidon ce Cissé, jamais placé où il faut"...5mn et 1 but plus tard..."Ouais Cissé, t'es le meilleur" :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote » 01 Mai 2007, 23:43

Nicodoc a écrit:Moi j'me suis pas tapé les 5 pages, mais j'étais dimanche soir au Velodrome en Ganay V apres a peu pres 3 ans d'absence et je me suis régalé...frissons toujours au rendez vous, "aux armes" toujours aussi impressionnant, ambiance toujours aussi conviviale...bref n'en jetez plus...
Y avait même la dose de mauvaise foi habituelle "Il est bidon ce Cissé, jamais placé où il faut"...5mn et 1 but plus tard..."Ouais Cissé, t'es le meilleur" :mrgreen:

C'est le charme du foot !! :mrgreen:
aristote

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 01:03

dodgers-06 a écrit:Dyser, que veux tu on à pas un repertoire aussi large que le votre, cris de singes, chants xenophobes, bagarres regulieres entre groupes qui donnent une certaine ambiance a votre enceinte.. j'ai enmené pour le compte de mon boss de l'epoque son fils et quelque un de ses copains (10/11a) lors du psg-lyon de debut de saison a cannes, on s'est malheureusement retrouvé avec les tiens, j'ai particulierement apprecié de devoir courir entre les tigris et les boulognes qui se battaient les gamins entre les mains, pour partir le plus vite possible apres la premiere charge de flic.. alors peut etre que nous ne sommes pas un public si extraordinaire que ca.. mais avec un public comme le tiens on ne fait pas dans la moral, et on ne peut pas porter de jugement si categorique, parceque tout ca c'est pas mignon mignon...

lol, ce que vous avez du mal à réaliser egalement c'est que le publique marseillais est loin d'etre vierge, blanc comme neige.

A vous entendre vous etes les gentils marseillais, nous sommes les mechants parisiens. A un moment çà aussi çà saoul, à croire que lorsque vous etes en penurie d'argument vous sortez "wa mais dfacon vous les parisiens vous etes racistes". Faut grandir un jour.

Des dossiers il y en a pour tout les publiques. T'en veux de l'annecdote sur ton club? Le jour de la finale où j'ai vu des parisiens pris à parti par une 40 ene de mars? Se prendre des coups de bouteilles en verre et partir à l'hosto?

Ou alors la fois où entre vous en plein parcage à paname vous vous tapiez dessus?

La fois où vous etes arrivé au Parc avec tout un atiraille pour de la fight à la non loyal? A oui c'est vrai c'était un pic nic.

Oui à Paris y a ce genre d'incident mais c'est partout pareil. A nice un parisien s'est fait planter en pleine rue, meme recement à Nantes y a eut quelque chose, à NANTES quoi...

Alors si vous pouviez arreter avec vos amalgames, generalisation de rageux alors que chez vous, comme partout c'est pareil. C'est pas parce que les medias focalisent sur 40 connards sur des milliers et des milliers de supporters qui n'ont rien à se repprocher qu'à paris c'est bagdad. Le % est donc assez faible à la fin.

Enfin si vous voulez continuer à vous mentir sur ce point aussi, faites, votre publique est tellement merveilleux. :roll:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Leo Messi » 02 Mai 2007, 03:55

L'ambiance du vel est magnifique, surtout lors des matchs face a Lyon, paris, Bordeaux, La corogne et j'en passe...et je pense trés sincerement qu'avec le projet " grand stade" qui devrait contenir 80000 places avec un toit ca serat MONUMENTALE....j'arrive meme pas l'imaginer, théoriquement il ressemblerat beaucoup a giuseppe meazza.

Pour ce qui est des autres équipes, objectivement le parc des princes, bollaert, geoffroy guichard et nice...lorsque ces stades se remplissent surtout bollaert, c'est aussi fantastique.

Mais malgré tout je n'ai vu jusqu'a maintenant aucun stade sauf le vel, avoir une ambiance de coupe d'europe tout les week ends, meme a gerland il n'y'a pas d'effort sur ce plan la... :lol: :lol:
Leo Messi
Newbie

Messagepar Leo Messi » 02 Mai 2007, 04:08

lol, ce que vous avez du mal à réaliser egalement c'est que le publique marseillais est loin d'etre vierge, blanc comme neige.

A vous entendre vous etes les gentils marseillais, nous sommes les mechants parisiens. A un moment çà aussi çà saoul, à croire que lorsque vous etes en penurie d'argument vous sortez "wa mais dfacon vous les parisiens vous etes racistes". Faut grandir un jour.

Des dossiers il y en a pour tout les publiques. T'en veux de l'annecdote sur ton club? Le jour de la finale où j'ai vu des parisiens pris à parti par une 40 ene de mars? Se prendre des coups de bouteilles en verre et partir à l'hosto?

Ou alors la fois où entre vous en plein parcage à paname vous vous tapiez dessus?

La fois où vous etes arrivé au Parc avec tout un atiraille pour de la fight à la non loyal? A oui c'est vrai c'était un pic nic.

Oui à Paris y a ce genre d'incident mais c'est partout pareil. A nice un parisien s'est fait planter en pleine rue, meme recement à Nantes y a eut quelque chose, à NANTES quoi...

Alors si vous pouviez arreter avec vos amalgames, generalisation de rageux alors que chez vous, comme partout c'est pareil. C'est pas parce que les medias focalisent sur 40 connards sur des milliers et des milliers de supporters qui n'ont rien à se repprocher qu'à paris c'est bagdad. Le % est donc assez faible à la fin.

Enfin si vous voulez continuer à vous mentir sur ce point aussi, faites, votre publique est tellement merveilleux. Rolling Eyes[quote][/quote]

Je suis globalement entierement d'accord avec toi....n'empeche qu'a marseille le foot est une religion dc si tu veux les marseillais en vivent meme...ce qui peut prouver que par ce respect envers cette discipline, les supporters beaucoup plus disciplinés que d'autres supporters en france, et je parle pas forcéement de paris parce que je connais le parc des princes et je sais que c une tte petite frange de supporters qui se comportent de facon malsaine, mais je parle plus particulierement des supporters nicois qui sont beaucoup plus virulants que la petite frange parisienne.
Leo Messi
Newbie

Messagepar Bassam » 02 Mai 2007, 04:26

Dmitry a écrit: payez vous un stade comme le notre et vous comprendrez ce que c'est que de devoir chanter pour les mouettes :roll:

oui voilà: on va enlever le toit juste pour tester :ptdr:
Bassam
Newbie

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2007, 08:52

Le mec qui critique l'ambiance du vela a pas tort, il y a de moins en moins de motivé dans les groupes, trop de spectateur dans nos virages alors qu'on devrait être là pour soutenir notre équipe. Moi ej suis allé 4 fois au parc et :mrgreen: , les pics sont impressionants vu la caisse de raisonnance qu'est le stade, mais il y a encore moins de gens qui chantent, surtout que eux en tribune ( paris et présidentielle )ca tape même pas des mains :mrgreen:
Le plus impressionant : sainté :?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 02 Mai 2007, 10:05

Dyser a écrit:Non mais si vous voulez, c'est pas un débat, n'essayez pas de vous justifier.

Je suis au Parc à tout les matchs, çà chante, meme quand on été releguables et menés.

Vous jouez la C1 on vous entend que sur le buts ou quand vous menez. Comme si un toit allait changer quelque chose :ptdr: Quand on vous entendra plus que la sono, çà sera deja mieux.

Apres, c'est VOS PROPRES ultras qui disent que çà vaut plus rien en trib, j'invente rien.

Comme je le dis, c'est pas un débat, ce sont des faits, arretez de vous voiler la face et d'avoir la rage, c'est à vous de vous bouger le cul en tribunes.

Apres si vous pensez etre les meilleurs de france, du monde, tant mieux pour vous, c'est mignon, mais faut vous reveiller, ce n'est qu'un reve ou alors vous etes restés dans le passé, où vous etiez un vrai publique... A l'epoque...

T'as raison, t'as pas non plus besoin de te justifier .....
T'as raison aussi, on a eu droit à une ambiance fantastique de décembre à janvier quand le PSG était au plus mal ...... pas de sifflets, une ambiance de feu ......

Oui, t'as raison, le débat ne peut et ne doit pas aller plus loin :roll:

Comme d'ailleurs, tu as raison de dire que l'architecture d'un stade n'apporte rien de positif à l'ambiance dans un stade ........ :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 02 Mai 2007, 10:12

Bassam a écrit:
Dmitry a écrit: payez vous un stade comme le notre et vous comprendrez ce que c'est que de devoir chanter pour les mouettes :roll:

oui voilà: on va enlever le toit juste pour tester :ptdr:

Mais non, un toit ça sert à rien ......

Je vais vous dire où se situe le problème avec vous ...... c'est que vous n'arrivez pas à admettre que cette anomalie architecturale est un réel handicap à un rendu de l'ambiance ..... mais non, ça sert à rien :roll:

Ensuite, passé ce souci là, on peut parler du manque de motivations des uns et des autres, des problèmes entre groupes ...... mais dans ce cas-là, on va faire le tour chez vous aussi pour l'équité même du débat :mrgreen:
Mais on entend des parisiens nier qu'un TRIBUNE COMPLETE abrite en son sein un groupe d'extrême droite, qui va défiler aux côtés du FN et qui jouit de la plus parfaite impunité de la part du club ....... t'as raison, vous avez un super stade et une super ambiance que je n'échangerais pour rien au monde contre celle du vél', ne serait-ce que pour l'aspect cosmopolite de la chose 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar fvpancho » 02 Mai 2007, 10:31

Moi je dis, aux parisiens et ceux qui critiquent l'ambiance, venz voir un match de coupe d'europe et vous verrez si l'ambiance est bison.
Je pense que si le championnat etait plus passionnant l'ambiance la serait aussi.
fvpancho
Newbie

Messagepar Flys » 02 Mai 2007, 11:13

Dyser a écrit:Non mais si vous voulez, c'est pas un débat, n'essayez pas de vous justifier.

Je suis au Parc à tout les matchs, çà chante, meme quand on été releguables et menés.

Vous jouez la C1 on vous entend que sur le buts ou quand vous menez. Comme si un toit allait changer quelque chose :ptdr: Quand on vous entendra plus que la sono, çà sera deja mieux.

Apres, c'est VOS PROPRES ultras qui disent que çà vaut plus rien en trib, j'invente rien.

Comme je le dis, c'est pas un débat, ce sont des faits, arretez de vous voiler la face et d'avoir la rage, c'est à vous de vous bouger le cul en tribunes.

Apres si vous pensez etre les meilleurs de france, du monde, tant mieux pour vous, c'est mignon, mais faut vous reveiller, ce n'est qu'un reve ou alors vous etes restés dans le passé, où vous etiez un vrai publique... A l'epoque...

Bin viens au vél à tous les matchs et là tu pourras te faire ta propre opinion :?
Putain c'est fou de dire qu'on ne chante que quand on mène, c'est comparable à dire que la couleur du Père Noël c'est le vert.
Dire qu'il y a beaucoup de footix, même en virage, OK, dire qu'il n'y a plus d'ambiance, c'est insulter tous ceux qui se bougent le cul chaque week end, qu'ils viennent de Mars ou de toute la France. Tu insultes tous ces mecs qui font 900km de car pour descendre, qui dépensent des fortunes juste pour encourager leur équipe dans toute la France...

Enfin bref, oui tu connais mieux le mouv marseillais que nous :ptdr:

Comme je le dis, c'est pas un débat, ce sont des faits

:ptdr:
Bon alors je vais dire: le Parc est rempli de fachos, ce sont des membres des noyau dur de vos groupes qui me l'ont dit !!!!! c'est un fait !!!!

:roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 13:13

Bin viens au vél à tous les matchs et là tu pourras te faire ta propre opinion

Si vos ultras le disent (qui y sont eux à tout les matchs), je ne vois pas pourquoi je ne les croirait pas.

Quand je dis que ce sont des faits, c'est pas pour vanner.

Bon alors je vais dire: le Parc est rempli de fachos, ce sont des membres des noyau dur de vos groupes qui me l'ont dit !!!!! c'est un fait !!!!

lol, si çà te fait plaisir...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2007, 13:15

Moi j'ai un pote qui fait parti du noyau dur BB85, et il sait très bien que on peut battre n'importe qui en tribune 8)
Actuellement ca va mieux a paris grâce a des "nouvelles assos"s tyle les authentiks
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 13:19

Actuellement ca va mieux a paris grâce a des "nouvelles assos"s tyle les authentiks

C'est un peu le contraire en fait, depuis la dissolution des tigris on a legerement baissé. Que ce soit pour la puissance vocale du VA comme pour le rendu des tifos.

Meme si les ATKS font du bon boulot.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Mai 2007, 13:21

le bloc TM devarit être repris par une nouvelle asso :wink:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 02 Mai 2007, 13:25

Dyser a écrit:

Si vos ultras le disent (qui y sont eux à tout les matchs), je ne vois pas pourquoi je ne les croirait pas.

Tu as pas compris ma phrase: elle est aussi stupide que ton affirmation.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dmitry » 02 Mai 2007, 13:38

Dyser a écrit:

Eux au moins reconnaissent une certaine perte de vitesse niveau ambiance au vélodrome, bien que l'animation dans et en dehors du stade ainsi que la fidélité au stade n'en patit pas ......
Bref, je disais, eux le reconnaissent, à Paris, n'importe quel supporter lambda se voile prodigieusement la face sur le fait qu'une tribune complète est remplie de petits nazillons :roll:
On savait que les autorités et le club regardaient de l'autre côté pour ne pas voir le mal latent .... maintenant on sait que ceux du virage en face ferment les yeux aussi :mrgreen:

Chacun son truc, mais perso, une ratonnade comme elle a eu lieu en novembre, des cris de singe et les saluts nazis ne me semblent pas être ce qu'on fait de mieux niveau ambiance :evil:

Chacun son truc ...... :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 02 Mai 2007, 14:48

n'importe quel supporter lambda se voile prodigieusement la face sur le fait qu'une tribune complète est remplie de petits nazillons

Les dangers de la desinformation des medias.

De quelle tribune parles tu?

Personne nit le fait qu'on a de racistes en tribunes, parcontre une tribune entiere c'est completement faux, faut pas abuser, selon moi (car il n'y a aucun chiffres) il y a pas plus d'un cenquentaine de nazillons comme tu le dis. Et comme je le disais proportionellement sur les milliers et milliers de supps du PSG c'est assez faible... Meme si... Aucun serait mieux.

Chacun son truc, mais perso, une ratonnade comme elle a eu lieu en novembre, des cris de singe et les saluts nazis ne me semblent pas être ce qu'on fait de mieux niveau ambiance

C'est pareil pour la tres grosse majorité de nos supps, faut pas oublier çà. Lepen à fait 11% aux elections, c'est pas pour çà que tout les francais sont racistes et qu'ils cautionnent. Surtout qu'au parc le pourcentage de nazillons doit pas depasser les 2%...

C'est comme si on disait que parceque je viens d'Auteuil que je suis une racaille ou je ne sais quoi. Les clichés à la con.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 02 Mai 2007, 15:04

Dyser, je ne connais pas le dossier....Mais d'après différentes sources, ces groupes de Nazillons ne se limite pas a 50 personnes...mais bien et beucoup plus. Le truc c'est que beaucoup sont interdit de stade, mais ils se retrouvent à l'exterieur du stade et foutent le bordel...

Ce qu'il faut dire, c'est que l'on pointe du doigt les supporters du PSG par l'existence de ces fameux groupes...mais ce que les médias ne retranscrivent pas, c'est qu'à Strasbourg, St Etienne, Lens, Nantes et Nice il existe aussi des groupes néo facho...
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin