Un match nul sera déja pas mal ( a condition de battre Nancy bien sur).
a condition de battre toutes les autres équipes surtout...
Perso,je prefere gagner à Louis 2 et faire match nul à Saint,puis de gagner les 2 matches au Vél'.
Modérateur: Modérateurs
Un match nul sera déja pas mal ( a condition de battre Nancy bien sur).
calabrais a écrit:Aulas sait très bien qu'un OM même moyen lui volerait la vedette en LDC. De là à ce que les joueurs lèvent le pied, je ne sais pas. On verra bien
marseillais74 a écrit:calabrais a écrit:Aulas sait très bien qu'un OM même moyen lui volerait la vedette en LDC. De là à ce que les joueurs lèvent le pied, je ne sais pas. On verra bien
TF1 pourra se frotter les mains si on atteint les poules. L'OM est de loin le club le plus populaire à travers toute la France. Ils commencent déjà calculer les possibles audiences alors que l'on est qu'au mois de mai !Mais voilà TF1 ne contrôle pas les décisions des bureaucrates de la OLFP !
Bref, je n'ose croire à une nouvelle mascarade. Mais il en est bien capable. Aucune remontrance la saison passée pour avoir alignée une équipe B dans un match décisif à la course à la Champions League...
Ou bien cette année les joueurs lèvent le pied, ce qui est possible...
marseillais74 a écrit:De toute façon, on a trois points de retard sur notre tableau de marche. Comme nos différences de buts se valent, il faut prendre 4 points à l'extérieur en plus du plein à domicile. Le mois de mai pour l'OM doit être exemplaire !
Maintenant nous ne sommes pas à l'abri d'un match arrangé mercredi soir quasiment un an jour pour jour après l'affaire Lille Lyon. Il ne faut pas se voiler la face, TF1 annonce la couleur en cas de qualification pour la Champions League. Ca doit foutre la rage à Aulas comme la saison passée. Tout comme Seydoux, Martel est un ami proche d'Aulas.
Mickouse a écrit:marseillais74 a écrit:De toute façon, on a trois points de retard sur notre tableau de marche. Comme nos différences de buts se valent, il faut prendre 4 points à l'extérieur en plus du plein à domicile. Le mois de mai pour l'OM doit être exemplaire !
Maintenant nous ne sommes pas à l'abri d'un match arrangé mercredi soir quasiment un an jour pour jour après l'affaire Lille Lyon. Il ne faut pas se voiler la face, TF1 annonce la couleur en cas de qualification pour la Champions League. Ca doit foutre la rage à Aulas comme la saison passée. Tout comme Seydoux, Martel est un ami proche d'Aulas.
On avait qu'à gagner nos matches avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Sherlock13 et 16 invités