:om: [L1 - J35] Monaco - OM : A-M et Live :om:

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ces 2 mètches? :-]

Le sondage s’est terminé le 07 Mai 2007, 15:36

Victoire OM et Ségo
51
31%
Victoire OM et Sarko
87
54%
Mètch NUL et victoire Ségo
2
1%
Mètch NUL et victoire Sarko
9
6%
Victoire MONACO et Ségo
2
1%
Victoire MONACO et Sarko
11
7%

Nombre total de votes : 162

Messagepar Odd » 05 Mai 2007, 18:08

Un match nul sera déja pas mal ( a condition de battre Nancy bien sur).

a condition de battre toutes les autres équipes surtout...
Perso,je prefere gagner à Louis 2 et faire match nul à Saint,puis de gagner les 2 matches au Vél'.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 18:14

lolodu38 a écrit:
scrouitch a écrit:si l'om perd et que sarko est élu président, je me fait supporter de valenciennes

Malheureusement pour toi,un des 2 va arriver...à toi de trouver quoi :mrgreen:

Quoi, monaco à acheté le match? :mrgreen:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Mai 2007, 18:15

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 05 Mai 2007, 19:00

Les 18 monégasques

Ruffier, Roma
- Modesto, Bolivar, Givet, Monsoreau, Dos Santos
- Perez, Leko, Touré, Plasil, Meriem
- Menez, Pino, Vargas, Koller, Kallon, Piquionne.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 05 Mai 2007, 23:34

Victoire OM :D et Sarko :cry:
OMenForc3

Messagepar Ryo Saeba » 05 Mai 2007, 23:51

Faut absolument une victoire demain, car un nul ou une defaite, nous mettrai à 3-4 points, et psychologiquement, ça affaiblit.
Tandis que si l'on colle à 1 point de la 2eme et 3eme place, avec un très bon goal average, et qu'on distance le peloton de 52 points... Moralement, on finira en trombe.

Victoire impérative demain, pour moi c'est le match à ne pas rater de la saison !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 05 Mai 2007, 23:56

Demain je suis pas là mais je sens sur la page d'acceuil d' OM.net vers 23h :

" L'OM n'était pas dedans : 2-0" :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rivera » 06 Mai 2007, 01:04

si y a pas victoire c'est fini.... ils pouvaient pas faire match nul ces lensois :evil:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 06 Mai 2007, 06:13

On espérait une victoire avant,et maintenant elle est obligatoire...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar drogba777 » 06 Mai 2007, 07:53

la pression, la pression !!! :om:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 06 Mai 2007, 08:47

De toute façon, on a trois points de retard sur notre tableau de marche. Comme nos différences de buts se valent, il faut prendre 4 points à l'extérieur en plus du plein à domicile. Le mois de mai pour l'OM doit être exemplaire !

Maintenant nous ne sommes pas à l'abri d'un match arrangé mercredi soir quasiment un an jour pour jour après l'affaire Lille Lyon. Il ne faut pas se voiler la face, TF1 annonce la couleur en cas de qualification pour la Champions League. Ca doit foutre la rage à Aulas comme la saison passée. Tout comme Seydoux, Martel est un ami proche d'Aulas. :roll:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 06 Mai 2007, 08:54

Aulas sait très bien qu'un OM même moyen lui volerait la vedette en LDC. De là à ce que les joueurs lèvent le pied, je ne sais pas. On verra bien :|
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 06 Mai 2007, 08:55

deux fois de suite ça ferait tout de même un peu too much non?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 06 Mai 2007, 09:01

calabrais a écrit:Aulas sait très bien qu'un OM même moyen lui volerait la vedette en LDC. De là à ce que les joueurs lèvent le pied, je ne sais pas. On verra bien :|

TF1 pourra se frotter les mains si on atteint les poules. L'OM est de loin le club le plus populaire à travers toute la France. Ils commencent déjà calculer les possibles audiences alors que l'on est qu'au mois de mai ! :lol: Mais voilà TF1 ne contrôle pas les décisions des bureaucrates de la OLFP !

Bref, je n'ose croire à une nouvelle mascarade. Mais il en est bien capable. Aucune remontrance la saison passée pour avoir alignée une équipe B dans un match décisif à la course à la Champions League...

Ou bien cette année les joueurs lèvent le pied, ce qui est possible... #-o
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2007, 09:04

marseillais74 a écrit:
calabrais a écrit:Aulas sait très bien qu'un OM même moyen lui volerait la vedette en LDC. De là à ce que les joueurs lèvent le pied, je ne sais pas. On verra bien :|

TF1 pourra se frotter les mains si on atteint les poules. L'OM est de loin le club le plus populaire à travers toute la France. Ils commencent déjà calculer les possibles audiences alors que l'on est qu'au mois de mai ! :lol: Mais voilà TF1 ne contrôle pas les décisions des bureaucrates de la OLFP !

Bref, je n'ose croire à une nouvelle mascarade. Mais il en est bien capable. Aucune remontrance la saison passée pour avoir alignée une équipe B dans un match décisif à la course à la Champions League...

Ou bien cette année les joueurs lèvent le pied, ce qui est possible... #-o

ils vont lever le pied c'est une evidence
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar scrouitch » 06 Mai 2007, 09:15

de toute façon il faut que notre destin dépende de nous et pas d'eux, comme ça ils nous ferons plus chier. Victoires impératives c'est tout. Après, on pourra aussi se plaindre des lyonnais, mais si on avait pas gacher des matchs à la con, on aurait pas à le faire
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 06 Mai 2007, 09:19

Bon on en reparlera en temps voulu. Il faut déjà s'imposer ce soir ! C'est plus facile à dire qu'à faire ! :lol:

On doit absolument recoler à Bordeaux et à Lens pour se donner de l'air vis à vis des 3 équipes qui nous suivent.

J'espère qu'Emon nous mettra deux récupérateurs au milieu de terrain dès l'entâme du match afin de ne pas se faire surprendre par des joueurs comme Plasil ou Meriem. Perso, c'est Menez qui me fait peur. Il survole de loin cette équipe monégasque...
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 06 Mai 2007, 09:21

marseillais74 a écrit:De toute façon, on a trois points de retard sur notre tableau de marche. Comme nos différences de buts se valent, il faut prendre 4 points à l'extérieur en plus du plein à domicile. Le mois de mai pour l'OM doit être exemplaire !

Maintenant nous ne sommes pas à l'abri d'un match arrangé mercredi soir quasiment un an jour pour jour après l'affaire Lille Lyon. Il ne faut pas se voiler la face, TF1 annonce la couleur en cas de qualification pour la Champions League. Ca doit foutre la rage à Aulas comme la saison passée. Tout comme Seydoux, Martel est un ami proche d'Aulas. :roll:

On avait qu'à gagner nos matches avant :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 06 Mai 2007, 09:26

Mickouse a écrit:
marseillais74 a écrit:De toute façon, on a trois points de retard sur notre tableau de marche. Comme nos différences de buts se valent, il faut prendre 4 points à l'extérieur en plus du plein à domicile. Le mois de mai pour l'OM doit être exemplaire !

On avait qu'à gagner nos matches avant :)

Je suis d'accord avec toi. La double confrontation face à Lorient et le match à Toulouse me resteront sous la gorge.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 06 Mai 2007, 09:27

la victoire ou la résignation :cry:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin