nasri77,
t'hallucine il était géné à la caméra... comem un certain Zizou au meme age...
Tu aurais du regarder les yeux à Nasri avec le discours de Zizou il avait beaucoup d"émotion!!!
papinade91, j'ai du mal voir alors Ce que j'ai vu c'est qu'il a pris le trophee a fait son discour et a meme pas regardé zizou , heuresement que le matou l'a appelé sinon jcrois qu'il aurait pas vu zizou ....
Sa se voit que Nasri n'aime pas tous s'qui est strass et paillettes, la télé c'est pas son truc, faire le fier d'avoir gagné un trophée dans ce genre c'est pas son truc, lui il est humble et on peu vraiment son père qui lui a inqulquer une excellente éducation !
Un peu cramé la phase de canal et la "passation" entre ZZ et Nasri, d ailleurs notre n°22 a tente une esquive en essayant de s echapper, mais mathoux a etait plus difficile a passer que la majorité des def de L1
En général ça récompense le but le plus gag, ou un truc complètement délirant !
Cette année c'était sur la saison de Pires qui a été complètement foirée (d'un point de vue personnel), le Marcel d'or permet d'en rire alors qu'en soit ça l'est pas forcément
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
oui j'ai tendance a l'oublier pour rodriguez mais je prefere largement cana a keita et puis en attaque ... beh c'est le desert ! meilleur buteur a 14 but