Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Confetize, Emon peut très bien accepter mais vu le caractère de Tigana je suis sceptique.
Les dirigeants marchent sur des oeufs avec le dossier de l'entraîneur.
Dédé de Rocca a écrit:Emon est en train d'emmener l'om en ldc et peut etre de remporter la coupe de France , comment voulez vous le virer?
Dédé de Rocca a écrit:Emon est en train d'emmener l'om en ldc et peut etre de remporter la coupe de France , comment voulez vous le virer?
magic_chris a écrit:Confetize, quid de Cuperly qui est ama quelqu'un de compétent
Moonwalker a écrit:magic_chris a écrit:Confetize, quid de Cuperly qui est ama quelqu'un de compétent
Il a pas la carrure pour entrainer un club comme l'om. il fait un bon travail de fond a la commanderie mais je le vois mal entraineur en "chef"
ville a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Emon est en train d'emmener l'om en ldc et peut etre de remporter la coupe de France , comment voulez vous le virer?
Et j'ai presque envie d'ajouter "pourquoi le virer"... Il n'y a pas plus à lui reprocher que ce que l'on peut reprocher à n'importe quel entraineur du championnat...
The Flankeur a écrit:Confetize, FCSM=Football CLub de Saint Malo??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités