De retour du SDF avec grosse déception et grosse fatigue! Pas envie de revoir les images donc notes super subjectives!
Carasso : 1/6 : je lui met 1 pour le pénalty stoppé qui nous redonne un peu d'espoir. Pour le reste, pas de sorties pour soulager sa défense, des prises de main douteuses ( merci la barre transversale) bref un non match qui a insécurisé la défense et qui n'a pas fait douter les sochaliens
Beye : 3/6: a l'image de la défense, un peu absent. Toujours aussi propre sur ses tacles. Pas aidé par Niang qui ne s'est pas replié. Mis en difficulté par un Leroy des grands soirs
Zubar : 0.5/6. Totalement absent. Des relances de merde, des contrôles de cours d'école, un placement digne de play station qd ta manette est bloquée et un pénalty raté. Je ne vais pas en dire plus, mes mots seraient trop durs
Rodriguez : 3.5/6 : peu a son aise ce soir, mais des interventions décisives
Taiwo : 3/6 : bougé quelques fois physiquement

. A souvent délaissé son côté pour couvrir ses copains de défense centralke qui tardaient a rentrer de la chasse aux champignons
Cana : 3.5/6 : toujours aussi combatif. Mais a laissé le milieu de terrain aux sochaliens en défendant bas, tres bas, trop bas. On aurait dit qu'il se repositionnait défenseur central tant il avait confiance en Zubar
M'bami : 3.5/6: pareil que Cana. A beaucoup courru mais en vain. Lui aussi trop bas
Nasri : 4.5/6 : techniquement au dessus du lot! A essayé, a moins ralenti le jeu (mais n'a pas tujours de solutiuons) et s'il apprend a cadrer ses tirs et a prendre plus de responsabilités dans ce domaine, ce sera un tres grand!
Ribery : 3/6 : encore suspendu? non, il était sur le terrain mais a encore raté sa finale! Un joueur de son calibre doit prendre ses responsabilités et tirer les pénaltys!
Cissé : 5/6 :2 buts, un péno, mais râle trop sur les contacts et doit faire avec de longs ballons devant! A plus défendu que d'habitude
Niang : 4/6 : le foot est un sport de contact et il faut arrêter de tomber tout seul ou de râler! Sinon, match correct et peu de présence défensive! L'équipe avait besoin de plus défendre pour contrer la main mise sochalienne en milieu de terrain!
Les autres, pas envie de les noter, surtout Maoulida et sa façon de tirer les pénos!
Le public: extraordinaire! 70 % du SDF acquis a notre cause! Pas de différence entre gens de virages, jean bouin ou ganai! Un peuple entier uni derriere son équipe et qui reprenanit a l'unisson tous les chants! De superbes tifos! Merci a vous/eux/nous pour avoir encouragé l'équipe!
BREF, grosse frustration et grosse déception! On n'a pas le droit de perdre ce match! Mais au final, A JAMAIS FIER D'ETRE MARSEILLAIS!