Nous sommes passés à un moment donné, à côté de notre match. On mène deux fois, tout était en place pour qu’on puisse assurer la victoire finale, puis il y a ces moments de déconcentration qui ont fait que Sochaux a égalisé. On n’a pas quadrillé le terrain comme on aurait dû le faire. En première mi-temps, en dépit de notre avance, on a vu des boulevards se créer dans l’axe de notre but. Après le second but, on a manqué de caractère, celui que nous avions lors des derniers matches, cette volonté d’aller chercher au fond de soi. Cela aurait été pour l’OM et pour Marseille une victoire importante.
Je crois que c’est au niveau mental que nous avons pêché. En finale de la coupe de France, quand on mène 2-1 dans les prolongations… Je crois qu’après il n’y a plus de critère tactique, ni physique. La seule chose qui peut amener l’équipe à la victoire, c’est le mental. Et ce soir, il nous a manqué ce mental.
pendant ce tps ds les tribunes du SdF...

et a Ganay...

alors c'est pas un topic de remerciements au staff qui nous recrute, entre autre, un minot de L2 en carton pour en faire le boss de la defense.
c'est pas non plus un merci dedié au reste des joueurs qui se permettent d'avoir des moments de deconcentration ou de passer a coté d'un tel match.
c'est un merci a ceux qui ne lachent rien depuis ces 14 ans sans trophées: nous les supporters.