j'hallucine...

Pour prendre l'exemple d'hier, Emon a sorti Cissé et Ribery pour faire entrer Valbuena et Pagis. Ceux sont ces 2 derniers joueurs qui nous ont offerts la victoire. Je connais pas beaucoup d'entraîneur qui aurait eu les couilles de faire ce changement. Et ça, c'est qu'un exemple sur la saison. Parce que les matchs qu'on a remporté grâce au banc et donc au coaching d'Emon, il y en eu un paquet. Et qu'on me ressorte pas ceux qu'on a pas gagné à l'inverse. J'ai le souvenir que beaucoup de match qu'on a perdu, sont dû à des cadeaux que nous avons fait à l'adversaire ou un manque d'envie des joueurs.
J'ai l'impression que beaucoup de supporters jugent Emon sur la finale perdue la semaine dernière et non sur le travail accompli sur toute une saison. On n' a pas un effectif de rêve.
le touriste,
Quand aux individualités, il y en a dans toutes les équipes, et heureusement ça aide. C'est comme si on me disait que Carlo ANCELLOTI n'est pas bon entraîneur et c'est surtout grâce aux individualités que l'équipe gagne.

Je vois pas du tout ce que Elie BAUP apporterait.
Aujourd'hui, on a un groupe et Emon en fait parti. On vire pas un entraîneur qui termine 2e du championnat et nous envoie en finale de Coupe de France.
L'an prochain, on aurait même Mourhino en entraîneur, ça changerait rien. On a pas l'effectif pour faire quelque chose l'an prochain en C1. Donc, faut y arrêter avec les "Emon faut le remplacer" sous prétexte qu'il n'a aucune experience en C1. C'est clair qu'il n'en aura pas si on le laisse pas à ce poste. Faut bien commencer un jour en C1. Le meilleur moyen de commencer dans de bonnes dispositions pour un entraîneur, c'est de connaître les joueurs quand ils fait ses premiers pas en C1.
Désolé, mais j'hallucine et je suis vraiment pas d'accord.