même si tu fais sûrement référence au passage sur au temps pour moi

Modérateur: Modérateurs
Emon n a pas reussi a trouve une formule qui nous permets d etre sereins derriere, le nbre de match ou je me suis cagué dessus lorsque l on prenait des deferlantes d offensifs adverse...aucun equilibre en mode defensif
mistral gagnant a écrit::shock: C est le classement de lyon qui est étonnant
Boobie_the_Chicken a écrit:Rony2D, ta signature elle est bidon
gigi a écrit:mistral gagnant a écrit::shock: C est le classement de lyon qui est étonnant
pas tellement... ils avaient plus de 15 pts d'avance en janvier, aucun concurrent, deja blasés par 5 titres donc ils se sont logiquement relachés.
ce qui les a pas aidé pour la C1 a mon avis.
le plus etonnant c'est qu'au final malgré ce relachement ils finissent avec ce meme ecart de plus de 15 pts
gigi a écrit:c'est ce que j'avais dit avant le sprint des 4 derniers matches.
on estimait qu'il fallait au moins 10 pts a l'OM pour etre en C1.
vu le rythme des concurrents j'etais persuadé qu'avec 7 pts on pouvait finir 3eme. Finalement c'etait meme pire, avec 6 pts c'etait suffisant pour la 2eme
Yoann95 a écrit:gigi a écrit:c'est ce que j'avais dit avant le sprint des 4 derniers matches.
vu le rythme des concurrents j'etais persuadé qu'avec 7 pts on pouvait finir 3eme. Finalement c'etait meme pire, avec 6 pts c'etait suffisant pour la 2eme
On ne peut pas analyser les choses comme cela, peut etre que si marseille avait perdu à sainté, bordeaux et lens aurait gagné leur dernier match, on ne le saura jamais, là la 2e place était prise, c'est différent...
Confetize a écrit:C'est vrai que l'OM a eu un parcours de releguable pendant 1/3 de la saison.
Mais il faut voir aussi que l'OM a fait un parcours de champion les deux autres tiers.
Mais il y a un autre secteur à renforcer, c'est le banc.
Qu'est ce qu'on a manqué de profondeur à ce niveau...
Quand on voit rentrer Olembé ou Oruma, ça fait froid dans le dos.
Sinon, si j'étais le coach de l'OM, je passerais le brassard à Cana. Ce mec là m'a épaté cet saison.
Confetize a écrit:C'est vrai que l'OM a eu un parcours de releguable pendant 1/3 de la saison.
Mais il faut voir aussi que l'OM a fait un parcours de champion les deux autres tiers.
gigi a écrit:Yoann95 a écrit:gigi a écrit:c'est ce que j'avais dit avant le sprint des 4 derniers matches.
On ne peut pas analyser les choses comme cela, peut etre que si marseille avait perdu à sainté, bordeaux et lens aurait gagné leur dernier match, on ne le saura jamais, là la 2e place était prise, c'est différent...
la preuve que oui puisque l'analyse a été confirmée par les resultats![]()
ton truc psychologique j'y crois pas. Ces clubs misaient sur le moral en berne de l'OM apres la defaite en CdF. Pourtant ils ont raté leur match pendant qu'on battait Sainté...
on etait pas a l'abri d'une grosse serie d'un concurrent. Donc bien sur qu'il fallait tenter de tt gagner. Mais je voyais pas les moribonds Lensois et les Girondins qui sont bidons a l'exterieur se mettre a dechirer.
et ils ont été pire que prevu en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités