Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2026, 20:24
boodream, être fan absolu de Richard, a part si on le connais d'avant, est tout aussi stupide que de le défoncer aujourd'hui.
Le mec vient d'arriver, comment peut on poser un jugement ?? (A part Anigo qui peux juger un joueur en 5 min bien-sur

)
05 Juil 2026, 21:04
spy a écrit:Le rôle de richard c’est quoi ?
C'est une question qu'il s'est maintes fois posée Richard.
05 Juil 2026, 21:10
D'ailleurs ça critique ça critique mais il avait été présenté à sa nomination puis il avait un peu disparu et maintenant il est de retour il est de retour rien que ça c'est fabuleux tout simplement fabuleux.
Le fait que notre équipe de direction soit composée de Greg et de Richard me rend heureux au-delà de tout ce que je pourrais exprimer.
05 Juil 2026, 23:00
Globe Trotter

Vraiment quel génie
06 Juil 2026, 07:28
C’est fou ce procès d’intention alors que le gars est nommé officiellement depuis moins d’une semaine et qu’il a plutot positivement géré en sous main le naming du stade , le passage devant l’UEFA et la DNCG.
Je pense qu’on mérite vraiment ce qui nous arrive puisque nous le verrons nous mêmes.
06 Juil 2026, 08:51
Richard démission !
Qu'il parte avec Lorenzi et Genesio. Je suis désolé mais depuis qu'ils sont là, aucune victoire. Zéro. Nada.
06 Juil 2026, 08:59
Certes mais ils sont invaincus aussi quand même
06 Juil 2026, 09:05
Réponse de footix. On est devenus l'Olympique de Sedan ou quoi ?
06 Juil 2026, 17:58
Oui, c’est la conséquence directe de la troyennisation
06 Juil 2026, 19:20
gob a écrit:Certes mais ils sont invaincus aussi quand même

Je n'ai jamais vu Balerdi aussi bon à l'OM qu'en ce moment
06 Juil 2026, 21:40
Clean sheet sur clean sheet grâce à lui d'ailleurs, aucun but encaissé.
06 Juil 2026, 22:35
Faux. Un clean sheet n'arrive que quand un match arrive à son terme, hors il n'y en a pas eu
09 Juil 2026, 09:38
Il y a que des financiers qui connaissent rien au foot et à l'OM pour essayer de nous faire croire qu'on peut progresser sportivement sur la durée en dépassant 2 fois moins
09 Juil 2026, 09:49
Tout le monde gueule depuis 3 ans pcq on dépense trop et n’importe comment on va pas changer d'avis maintenant que McCourt réduit la voilure pour assainir les finances du club aprés le passage DNCG. Y'a 0 surprises par rapport au scénario prévu depuis avril/mai et le départ de toute la direction sportive et le reset sur un nouveau projet.
09 Juil 2026, 11:53
Dimeco63 a écrit:Tout le monde gueule depuis 3 ans pcq on dépense trop et n’importe comment on va pas changer d'avis maintenant que McCourt réduit la voilure pour assainir les finances du club aprés le passage DNCG. Y'a 0 surprises par rapport au scénario prévu depuis avril/mai et le départ de toute la direction sportive et le reset sur un nouveau projet.
+1
09 Juil 2026, 13:49
Je crois que les mots "projet" et "OM" dans la même phrase, je sais pas pourquoi, mais ça sonne toujours un peu bizarre...
09 Juil 2026, 15:42
Un constat s'impose à la vue de tous ces visages, à l'OM on aime les
PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS
09 Juil 2026, 19:48
Dimeco63, c'est exactement la raison pour la quelle je voulais voir RDZ restait et se reprendre. Son départ signifiait la fin du projet et on savait tous que le suivant aller sérieusement puer l'austérité.
Espérons maintenant que Lorenzi, malgré son casier judiciaire épais comme un dictionnaire, arrive a monter un bateau solide avec 3 bouts de bois et 2 ficelles.