Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:On a pas du tout vendu 93 million sauf si tu continues à compter 100 % de la vente de Greenwood en sachant très bien que ce n'est pas ce qu'on a reçu.
Niveau vente par contre c'est vrai qu'on vend. Niveau gros salaire va falloir soit discuter avec certains joueurs soit s'attendre un des départs encore cet hiver mais par contre en les remplaçant cette fois.

boodream a écrit:On est à un peu plus de 80 en effet ce qui est très bien.
C'est pour ça que personnellement si cet hiver les départs concernent Paixao plutôt que Aguerd ou PEH, j'irai brûler des cyprès moi-même.
Par ailleurs, en étant un tout petit peu imaginatifs, je ne comprendrai pas qu'on ne prenne pas au moins un Joker au milieu vu la situation, je pense et j'espère qu'il va y avoir un coup de pression public à ce sujet d'ailleurs.

Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:On est à un peu plus de 80 en effet ce qui est très bien.
C'est pour ça que personnellement si cet hiver les départs concernent Paixao plutôt que Aguerd ou PEH, j'irai brûler des cyprès moi-même.
Par ailleurs, en étant un tout petit peu imaginatifs, je ne comprendrai pas qu'on ne prenne pas au moins un Joker au milieu vu la situation, je pense et j'espère qu'il va y avoir un coup de pression public à ce sujet d'ailleurs.
C'est curieux. Tout à ta détestation des mercatix mercatix la CB de Franky etc on dirait que limite tu te réjouis de voir le club se faire humilier et démolir à ce point par les instances.
Parce qu'à ce niveau, c'est du délire hein, les exigences des instances (qui par ailleurs étaient un peu plus permissives naguères sur les décalages revenus / comblement de deficit ) et la rigueur avec laquelle l'OM se les inflige.
Il y a rien qui va là dedans en vrai. Un club qui attire autant de monde et avec une telle caisse de résonance nationale devrait pouvoir tolérer des salaires largement plus élevé que l'AS Monaco qui tourne avec une affluence moyenne de 9000 personnes, a un sponsor maillot de bijoutier local et un équipementier mineur qui leur rapporte infiniment moins.
Ou alors il y a un léger problème de distorsion de concurrence en France.

Binouz a écrit:Ca veut dire quoi 80M€ de vente?
Si c'est uniquement le montant des transfert des joueurs vendu, ça n'a aucun sens, puisqu'il faut prendre en compte la valeur nette comptable des joueurs au moment de la vente, et donc déduire l'amortissement restant.
Est-ce c'est 80M€ de diminution de tes charges, donc plus value comptable + diminution de ta masse salariale?
Même cette information qui circule depuis plusieurs mois, on n'est pas foutu de savoir ce que ça signifie. Et on ne peut pas compter sur les médias pour en savoir plus, vu qu'eux même n'y comprenne rien

Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, manel, skylolo13, Stevelrn et 77 invités