Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2016, 23:53
Information
L'OM doit trouver 15 à 18 M€ avant le passage devant la DNCG le 23 juin. Au moins une vente à faire avant cette date. (L'Équipe)
23 Mai 2016, 00:00
Dragan, en gros ce que l'Equipe dit c'est qu'on ne va pas être vendu dans les 3 semaines, qu' on va brader Michy comme on a bradé Payet, et que Labrune sera là encore au moins le temps du mercato. trop de scoops dans un seul papier dis donc
23 Mai 2016, 05:59
Le mina entre las dans le décompte ? Et Diarra ça suffirait pas ?
23 Mai 2016, 06:34
Lemina je suis sûr qu'il était déjà comptabilisé.
Il ne rentre donc pas comme un "plus" je pense.
23 Mai 2016, 06:40
Jester a écrit:320cds a écrit:Edit : je répondais au post de Jester avec les 60 m€ détournés. Mais le post a disparu....
Rien n'a disparu.
Ba si...60M€
23 Mai 2016, 06:41
L'OA n'était pas.obligatoire me semble t-il vu qu'en plus la Juve se posait la question de la conserver ou pas. Non ?
23 Mai 2016, 07:33
Mais on va vendre Michy, 40 m€ 10m€ iront à Liège, 18 m€ iront pour combler le déficit.
Après, pour ne pas tout foutre en l'air, ils seront obligés d'assurer sur le staff ou sur un ou deux joueurs pour éviter qu'on ne perde trop d'abonnement ou trop de points quand le repreneur arrivera.
Mais on va souffrir, j'espère vivement que Passi ne soit pas conservé
23 Mai 2016, 07:37
Emmental, si on prend un nouvel entraîneur c'est à mon avis pas bon signe pour la vente du club.
23 Mai 2016, 07:47
Fennec, ils vont peut-être fixé une feuille de route, après-tout, une fois le passage à la DNCG l'OM pourra peut-être un peu déborder en dépenses ( 5 à 10m€) qui seront compensés à l'arrivée du Boss.
Il faut impérativement un coach qui saura faire jouer nos chèvres
23 Mai 2016, 08:33
Et encore on a touché l'intégralité du transfert d'Imbula, heureusement parce que sinon...
http://www.francefootball.fr/news/L-om- ... ula/631653
23 Mai 2016, 11:17
Jester, l'OA a été annoncée obligatoire l'été dernier et ça n'a jamais été démenti officiellement. La Juve a simplement gratté un échelonnement.
Ce qui explique que pour fin juin on ne pourra compter que sur une partie de la somme. Il s'agit d'être à l'équilibre pour boucler l'exercice, comme l'an dernier quand on brade Payet parce que la vente correspond à ce qu'on a promis à la DNCG.
Ca m'étonnerait qu'on vende Michy 40 millions, c'est de la com' Labrunienne. Grâce à l'Equipe, les clubs savent précisément qu'on a besoin d'une vingtaine de millions avant le 30 juin. Comme ils savaient qu'on devait vendre Payet parce qu'on arrivait pas à vendre Ilmbula.
Donc on verra bien ce qu'il nous restera sur son transfert, entre l'argent du standard et l'équilibrage des comptes.
Mais même si il ne nous reste que quelques millions, même si la clause de Lass est en fait très basse, même si le reste de l'argent de Lemina ne nous fera pas recruter Messi, ce qui m'inquiète le plus, comme je le rabache, ce n'est pas qu'on se retrouve avec genre 15 millions pour prendre 5 joueurs, mais plutôt que ce soit Greg qui les dépense, et les utilise à faire des cadeaux à son Thauvin ou à son Diaby au lieu de recruter intelligent.
23 Mai 2016, 17:40
Information
Mais Lassana Diarra, courtisé entre autres par le Paris-SG et Manchester United, assure qu’il dispose d’une clause, signée sous seing privé, dont il entend bien profiter : «Je suis libre, dit-il notamment. Je ne veux pas rentrer dans une guerre avec Marseille... et je pense qu’on ne va pas en arriver là. J’espère qu’ils vont tenir parole.»
L equipe
23 Mai 2016, 17:51
y pas de parole qui tienne, le club a pas a payer pour les conneries de Labrune, j'espere bien qu'il sera pas decisionnaire pour sa cession.
il est bien gentil le Lass mais il a ete relance par l'OM, et tres correctement remunere pour ca
23 Mai 2016, 17:51
Putain...
23 Mai 2016, 18:45
De l'art de ne jamais convertir pleinement une bonne idée, de l'art de ne jamais raisonner à plus de 3 mois.
23 Mai 2016, 18:48
un peu un enculé quand le Diarra
C'est l'Om qui va l'amener dans un grand club et qui lui ouvre l'Euro en France.
Il pourrait être un peu reconnaissant.
Même Nasri l'a été.
23 Mai 2016, 18:51
Bah il est venu avec un challenge perso à relever, il a accepté de le faire à certaines conditions... Malheureusement comme toujours défavorables au club, mais ce n'est pas à lui d'assumer la débilité de Labrune.
Après oui c'est un mercenaire mais il ne s'est jamais caché.
23 Mai 2016, 18:53
Bobo, +1.
Je ne vois pas pourquoi il serait reconnaissant. Il a aussi porté l'équipe à bout de bras pendant une bonne partie de la saison. C'est grâce à lui qu'on n'a jamais craint pour le maintien.
Ca n'a rien à voir avec un cas comme Ronaldo à l'Inter.
23 Mai 2016, 18:53
Si Diarra vient parce qu'on lui fait une promesse de le laisser partir au bout d'un an, je comprends sa réaction.
Et l'image de l'OM en sortira encore grandie si encore une fois, on a une direction qui ne respecte pas sa parole.
Dans tous les cas, on est les dindons de la farce.
23 Mai 2016, 18:54
Heu... faut arrêter le délire, le club va payer pour ce que le club a signé, c'est aussi simple que ça - que ce soit LaBurne, LaBouze ou Igor qui ait signé ça ne change rien c'est qq'un qui en avait le pouvoir qui a signé le contrat va falloir assumer.
Après j'attends de voir d'une ce que le contrat disait exactement, de deux s'il y a eu "parole" donnée par l'un ou par l'autre et quelle est-elle, et enfin de voir comment chaque partie va se comporter, avant de juger.
Et si c'est Diarra qui fait sa p*te bah je serai le premier à le dénoncer, mm si jusqu'ici je l'ai plutôt défendu (un bien grand mot).
Mais pour moi c'est une fois de plus LaBurne qui a merdoyé sévère, s'il y a un mec qui a un comportement d'enculé dans ce club qui te sourit devant te fais des promesses pour mieux te niquer derrière comme un lâche, un veule qui n'assumera pas ensuite, c'est bien lui je pense que l'histoire récente l'a ABONDAMMENT prouvé.