Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

03 Nov 2022, 22:23

Dragan, t'as rien compris il y avait trop de bruit dans le stade on t'a dit !

Re: Finances de l'OM

03 Nov 2022, 22:23

Dragan, je n'y crois pas du tout du tout.

Au fait, rien de neuf sur les finances du club ?

Re: Finances de l'OM

09 Nov 2022, 19:43

Information
L'OM met fin à son partenariat avec Cazoo en juin 2023

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/70432-communique-officiel

Re: Finances de l'OM

09 Nov 2022, 23:02

Pour une fois qu’on avait un sponsor qui adaptait sa couleur au maillot et qui faisait sobre…

Sans doutes que le club est vendu et que ça laisse place au nouveau propriétaire de négocier un futur gros partenariat :mrgreen:

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 17:13

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 17:17

C’est une excellente nouvelle, au-delà même du montant qu’ils donneront à l’OM.
Un sponsor local, mondialement connu, sur le maillot du club symbole d’une ville… quelle belle image.

J’approuve ce mariage. #coeuraveclesdoigts

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 17:24

Ce qui est plus dérangeant c'est qu'ils possèdent aussi La Provence (d'ailleurs je me fais du soucis pour certains de leurs journalistes qui cassent l'OM de longue).

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 17:27

Ce qui me soucie le plus, c'est l'intégration du logo sur les maillots domicile et extérieur. :mrgreen:

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 17:34

Combien ils vont filer ?

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 17:48

Enfin un sponsor cohérent et représentatif de la ville. J'espère qu'ils ont filé un max de fric aussi

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 18:12

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 19:01

Ce qui est sûr c'est que le verbiage habituel sur le sponsoring (passion commune, ancrage local, patin couffin...) n'est pas feint cette fois ci. Excellente nouvelle.

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 19:15

Les joueurs font greve dimanche pour feter ca

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 19:23

Honnêtement, je n'y croyais pas du tout à un sponsoring CMA dans la mesure où, sauf erreur de ma part, ils n'ont pas d'offre à proposer au grand public. Mais avec le rachat de la Provence, il y a une stratégie claire de lobbying local et national.

Tiens, d'ailleurs, que le quotidien local qui suit le club appartienne au sponsor principal du-dit club n'est pas sans poser quelques questions sur la liberté éditoriale et d'expression...

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 20:09

C'est ce que je soulevais dans mon message

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 22:09

J'attends avec impatience de connaître les éléments financiers de l'accord.

En tout cas on est sur une tout autre taille de société que Cazoo. Ca joue pas du tout dans la même cour...

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 22:45

Ça été très vite géré

Re: Finances de l'OM

10 Nov 2022, 23:20

Me semble que la CMA-CGM a fait un C.A. et des bénéfices gargantuesques ces dernières années, le sponsoring OM ça doit être une goutte d'eau dans leur budget. J'espère juste que c'est une belle grosse goutte ^^, en tous cas ça fait plus envie que Cazoo ou autre, et surtout c'est un ancrage local.

Pourrait être un premier pas avant... une entrée dans le capital ? :mccourt:

Re: Finances de l'OM

11 Nov 2022, 03:07

peezee, c’est même pire que ça, c’est la boîte qui a ringardisé les profits de Total et dosé Niel pour récupérer la Provence :lol:

Re: Finances de l'OM

11 Nov 2022, 04:55

Gastibelza a écrit:Honnêtement, je n'y croyais pas du tout à un sponsoring CMA dans la mesure où, sauf erreur de ma part, ils n'ont pas d'offre à proposer au grand public. Mais avec le rachat de la Provence, il y a une stratégie claire de lobbying local et national.

Tiens, d'ailleurs, que le quotidien local qui suit le club appartienne au sponsor principal du-dit club n'est pas sans poser quelques questions sur la liberté éditoriale et d'expression...

Il y a plein de sponsors qui sont en b to b dans le sport
Répondre