Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

27 Juin 2023, 20:31

Vodevil, :ptdr:

c'est sûr que si on a donné le RIB de Zizou...

Re: Finances de l'OM

27 Juin 2023, 20:39

selfmade footix, maintenant place aux 35 arrivées et 25 départs pour donner du matos à Zizou qui entraînera dans l'ombre de Marcelino qui n'est qu'un prête-nom.

Re: Finances de l'OM

28 Juin 2023, 10:11

Information
L'OM a passé la DNCG sans encombre

L'Olympique de Marseille, convoqué devant la DNCG mardi, a vu son budget validé, différents scénarios ayant été échafaudés en fonction de la Coupe d'Europe que disputera le club phocéen la saison prochaine.

La délégation marseillaise, composée du président Pablo Longoria, du directeur de la stratégie Pedro Iriondo et du directement administratif et financier Stéphane Tessier, n'était pas franchement inquiète au moment de se rendre à Paris mardi pour son passage devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, le gendarme financier du foot français. Et pour cause, l'OM a passé cet examen de ses comptes sans encombre.

Entre la qualification en Coupe d'Europe, l'apport de CVC et les recettes billetterie-sponsoring, elle avait du biscuit pour échafauder son budget 2023-2024. Et ce même si Frank McCourt, qui n'était pas représenté directement mardi, l'a rappelé récemment : il ne veut plus remettre au pot.

L'incertitude entre la Ligue des champions et la Ligue Europa, avec les tours préliminaires en août, a aussi nécessité des prévisions fluctuantes, selon les différents scénarios. « On n'a pas de problèmes de trésorerie, et on peut se permettre de rectifier d'ici le 30 juin 2024 », nous confie-t-on au club.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1405176

Re: Finances de l'OM

28 Juin 2023, 10:24

Jester a écrit:


Encore une fake news! On sait très bien que le club est au bord du dépôt de bilan après une énième saison catastrophique et la gestion désastreuses de Longoria!
On est uniquement sauvé parce que Macron nous kiffe!

Re: Finances de l'OM

28 Juin 2023, 20:22

Re: Finances de l'OM

01 Juil 2023, 17:05

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 13:43

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 13:48

Ils auraient pu payer la licence pro de Photoshop quand même

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 14:34

Vous oubliez le principal.

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 17:05

:?

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 17:15

J'aime pas sa musique mais il soutient L'OM je vois pas le soucis

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 17:17

Ca veut dire que les joueurs vont continuer à faire son signe, et ça va coller un moment au club. Quand je vois qu'on dit aux nouveaux arrivants qui n'y captent nib de faire le signe pour la photo. Bof quoi. S'il s'en tenait à juste être sponsor, ça passerait.

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 17:31

C'est déjà trop.

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 17:37

Total nase. Bon OSF un peu ça n'a aucune influence sur les résultats sportifs, juste sur l'appauvrissement des esprits (et de la culture artistique) qui n'en avaient déjà pas trop besoin.

Pancho11 a écrit:J'aime pas sa musique mais il soutient L'OM je vois pas le soucis

sa quoi ??

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 18:30

Jul devrait être jugé pour crime contre l'humanité, ce dégueulis sonore n'a rien à foutre à l'OM.

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 19:21

L'expression me semble assez adaptée, disons que sur une échelle totalement objective ^^ allant de 0: dégueulis sonore à 10: grande musique, on peut tout de même lui attribuer un 0,5 pour participation.

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 19:22

peezee a écrit:Total nase. Bon OSF un peu ça n'a aucune influence sur les résultats sportifs, juste sur l'appauvrissement des esprits (et de la culture artistique) qui n'en avaient déjà pas trop besoin.

Pancho11 a écrit:J'aime pas sa musique mais il soutient L'OM je vois pas le soucis

sa quoi ??

:lol: en effet, sa quoi ???? :ptdr:

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 19:35

peezee a écrit:Total nase. Bon OSF un peu ça n'a aucune influence sur les résultats sportifs, juste sur l'appauvrissement des esprits (et de la culture artistique) qui n'en avaient déjà pas trop besoin.

Pancho11 a écrit:J'aime pas sa musique mais il soutient L'OM je vois pas le soucis

sa quoi ??


Je déteste ça mais putain mes gosses adorent je les ai même punis pour ça :ptdr:

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 20:12

Non, t’as pas fait ça ? :ptdr:

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2023, 20:40

Bordel :lol:
Répondre