Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

29 Nov 2023, 22:33

Jack73 a écrit:Je crois que l'on peut dire que Longoria est une véritable baltringue

Depuis quelques temps, il est au niveau des pires que l’on ait eu.

Re: Finances de l'OM

29 Nov 2023, 22:42

La DNCG à rien fait du tout ils prennent comme mesure que L'OM respecte le budget qui a été présenté.

Quelle sanction...

Re: Finances de l'OM

29 Nov 2023, 22:45

Ça reste un avertissement. Si on continue de merder, on va être sanctionné, et il ne faudra pas pleurer

Re: Finances de l'OM

29 Nov 2023, 22:51

Non c'est L'OM qui a proposé un budget révisé alors autant le communiqué de L'OM qui se félicite est risible autant demander au club de respecter le budget qu'il a lui même révisé je vois pas où est la.sanction

Re: Finances de l'OM

29 Nov 2023, 23:22

Pancho11, si on t'encadre la masse salariale, c'est qu'on te sanctionne déjà un peu

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 08:50

Ouais c’est comme se prendre des points en moins sur le permis c’est raconter qu’on se donne des pénalités soit même pour mieux conduire :lol:

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 08:59

:lol:
Non y a aucune sanction évidemment…
:ptdr:

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 09:17

Rien n'a réellement changé en fait depuis "le sacrifice" de certains joueurs pour la signature d'Harit qui avait été bloquée

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 12:19

Un encadrement de la masse salariale n'est pas une sanction mais un avertissement, ok vous nous présentez un budget réduit, il s'agit maintenant de le respecter scrupuleusement sinon on vous sanctionnera pour le prochain passage, en gros il faut arrêter de vivre au dessus de vos moyens pour si peu de résultats.
La bonne nouvelle c'est que Longoria n'a jamais été aussi bon que quand il n'avait pas ou peu de moyen alors qu'il s'est avéré très mauvais après avoir un budget plus important.

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 13:24

Oui TMIGER...Plutot ok avec toi.
Maintenant vu que notre Président/DS risque de se barrer bientot, à voir comment il va gérer les affaires courantes, façon je m'enbatlescouilles ou non.

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 21:13

Jack73, de toutes façons en hiver à part encore des paris foireux sur des joueurs triquards dans leur club tu ne peux pas faire grand chose. Et ca on a assez donné

Je doute que ca bote un bon joueur de jouer le maintien/ventre mou en L1

Re: Finances de l'OM

30 Nov 2023, 22:40

Herpès, Longoria il s'en branle de çà, tant qu'il peut faire mumuse à acheter, le sportif, on verra après hein...

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 14:28



Participation = 3,63 M€
Prime de résultats = 2,31 M€
Classement au coefficient = 3,3 M€
2e place de groupe = 550 000 €
Match de barrage = 500 000 €
Marketpool (estimation) = 2,4 M€
Total = 12,69 M€

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 15:21

D'après ce que je sais on est plutôt autour de 15 millions, il ne suffit par de sortir la calculette autour des principaux chiffres connus, sans vouloir leur jeter la pierre. Par exemple, cela ne prend pas en compte le fait que nous avons deux matchs de plus garantis quoi qu'il arrive ni le facteur notoriété (on a systématiquement été choisis comme affiche de la journée).

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 15:26

Les droits TV de la C3 c'est si minable?

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 15:35

Betsamee, tout le monde veut la crème de la crème, ce que n'est pas la C3. C'est pour ça que leur ligue fermée de connards fonctionnera et finira par voir le jour. N'importe quel fan de foot actuel est un connard qui kiffe le MEDEF sans toujours s'en rendre compte.

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 17:40

On regardant de plus prêt on est déjà pas très loin d une ligue fermée

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 17:49

el loco, Absolument, mais ce n'est pas une raison pour empirer les choses.

Re: Finances de l'OM

15 Déc 2023, 18:00

el loco a écrit:On regardant de plus prêt on est déjà pas très loin d une ligue fermée



Mais en quoi donc? :-k
Le fait qu'une grande partie des mêmes équipes y soit chaque saison ne veut absolument pas dire que la ligue actuelle est fermée.
Mais juste que ces équipes sont régulièrements les plus fortes pour s'y qualifier.
Quand elles se vautrent, elles n'y sont pas, genre cette saison Chelsea, Liverpool, la Juve.
Et d'autres au contraire ont leur chances

Re: Finances de l'OM

16 Déc 2023, 19:41

A partir du moment où tu garanties plus de places aux grands championnats et que tu forces les clubs de petites nations à passer par 50 tours de barrage oui j appelle ça une ligue fermée, perso je m en fou je ne regarde plus la ligue des champions depuis une 10 aine d année sauf quand l OM y participe biensur, par contre j aime beaucoup regarder la ligue europa
Répondre