Modérateur: Modérateurs

Arno26 a écrit:on se bat contre Lens, Lyon, Lille ou Rennes alors qu'on devrait être tranquillement installé devant eux
quelle gestion catastrophique franchement.

Odd a écrit:Apparemment on prend en charge à 100% le salaire de Nwaneri... 300k, en plus de la prime de si il joue ou pas
Quand je vois ces salaires et qu'on a pas voulu donner à Rongier ce qu'il demandait

Odd a écrit:Apparemment on prend en charge à 100% le salaire de Nwaneri... 300k, en plus de la prime de si il joue ou pas
Quand je vois ces salaires et qu'on a pas voulu donner à Rongier ce qu'il demandait

Dimeco63 a écrit:Arno26, à vrai dire, ce jour le 02/04/2026, on est factuellement devant Lyon, Lille et Rennes

il a dû toucher une prime à la signature même si il y a eu un coup de transfertArno26 a écrit:Odd a écrit:Apparemment on prend en charge à 100% le salaire de Nwaneri... 300k, en plus de la prime de si il joue ou pas
Rongier qui est passé de "330K c'est pas assez à Marseille" à "275K à Rennes c'est bien"

dxd92 a écrit:il a dû toucher une prime à la signature même si il y a eu un coup de transfertArno26 a écrit:Odd a écrit:Apparemment on prend en charge à 100% le salaire de Nwaneri... 300k, en plus de la prime de si il joue ou pas
Rongier qui est passé de "330K c'est pas assez à Marseille" à "275K à Rennes c'est bien"

Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 92 invités