c'est comme meme
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:gbesoindetoi, c'est pour ça que j'aimerais bien savoirIl en a quand même planté 11 en CFA2 pour un MO de 17 ans ça me paraît assez impressionnant. Mame N'Diaye est bien entré en jeu lui pourquoi pas Ayew
el loco a écrit:Prophète a écrit:gbesoindetoi, c'est pour ça que j'aimerais bien savoirIl en a quand même planté 11 en CFA2 pour un MO de 17 ans ça me paraît assez impressionnant. Mame N'Diaye est bien entré en jeu lui pourquoi pas Ayew
il vient de rentrer
gbesoindetoi a écrit:Je pense que cette année je vais pas mal bander sur givet/rodriguez c'est comme meme fort de la part de dioufy
marcou a écrit:el loco a écrit:Prophète a écrit:gbesoindetoi, c'est pour ça que j'aimerais bien savoirIl en a quand même planté 11 en CFA2 pour un MO de 17 ans ça me paraît assez impressionnant. Mame N'Diaye est bien entré en jeu lui pourquoi pas Ayew
il vient de rentrer
c'est cana, cesar et nasri qui sont rentrés non?
Le jeune Ayew a semble-t-il fait son entrée à la place de Salim Arrache. Avec tous ses changements, le match perd de son intensité...
Prophète a écrit:gbesoindetoi, c'est pour ça que j'aimerais bien savoirIl en a quand même planté 11 en CFA2 pour un MO de 17 ans ça me paraît assez impressionnant. Mame N'Diaye est bien entré en jeu lui pourquoi pas Ayew
Discussions entre l'arbitre de la rencontre et les dirigeants marseillais : l'OM voulait refaire entrer Faty mais l'arbitre refuse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités