Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2007, 11:16

Knurt, oui il prend la place de vercoutre pour l instant
cana ne joue pas je suis ok sur toulalan surtout
nasri joue
Niang il est joue sur Govou je pense du moins il font 50 50

rodriguez en attendant cris a sa place

et Bonanrt je pense car clerc est pourri

03 Déc 2007, 11:17

Knurt, Bonnard aurait sa place dans votre défense en ce moment, quand à Cana il vaut bien un Fabio Santos, enfin pour le moment Coupet n'est pas la, et personne ne sait dans quel état il va revenir, donc ça fait bien 5 8)

03 Déc 2007, 11:22

Knurt a écrit:
superolive a écrit:Knurt, Mandanda, Cana , Nasri, Niang et Rodriguez cela fait 5 8)

Mandanda, n'a pas encore le niveau de Coupet donc il serait un Vercoutre de luxe
Cana est inférieur à Fabio Santos
Nasri peut effectivement prétendre à une place de titulaire
Niang serait relégué derrière Benzema, Ben Arfa, Govou donc sur le banc.
Rodriguez vu le piètre niveau de notre défense centrale, peut lui prétendre à une titularisation.

désolé superolive, mais je n'en vois toujours que deux.

Mandanda est qu'en même meilleur que Coupet avec une jambe en moins :oops:
Cana est inférieur en boucherie (moyenne CJ/match Cana = 0,36 / FS = 0,38 8) ) mais niveau football c'est kif kif
Niang dans un schéma à un seul attaquant de pointe aurait un profil complémentaire à Benzema
pour la défense centrale, même Zubar pourrait être titulaire... non je LOL :mrgreen:

03 Déc 2007, 11:23

Knurt, oui avec la mauvaise foie t en vois deux

j en dis 4 car mandanda ne prend que la place vercoutre

Clerc est nul a chier serieusement c est votre point faible derriere

et Niang meme si Govou est tres bon, peut apporter bien lus que Govou

y'en a 3 pas discutables

03 Déc 2007, 11:27

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:rodiguez sur celber mais pas squillaci
Bonnart sur Clerc
Nasri sur Bodmer ou Juninho( maintenant au nivrau du volume)
et Niang sur Govou
Mandanda sur Vercoutre

rodiguez OK
Bonnart sur Clerc, n'importe quoi. Pour rien au monde, je n'échangerai pas mon petit Clerc. Pour une fois qu'un défenseur joue avec sa tête.
Nasri sur Bodmer OK
Niang sur Govou. Pas d'accord, ce n'est pas le même jeu et je préfère , mais de loin Govou.
Mandanda sur Vercoutre, OK mais avant il y a Coupet.

J'en vois toujours que deux.

Bonnart à la place de Fabio Grosso (car son vrai poste est latéral gauche) sans aucun problème, parce que question solidité défensive, il n'y a pas photo.
(Clerc joue peut-être avec la tête, mais son problème vient plutôt des pieds.)

Nasri titulaire nous sommes ok

Cana pour moi n'est pas inférieur à Fabio Santos, même si effectivement il ne fait pas autant de cinéma sur le terrain (je hurle ma rage après un tacle, je vocifère toutes les deux secondes, je cours partout mais je sais pas faire une transversale).

Dans le système lyonnais, Niang serait sur le banc, OK.
Mandanda à la place de Vercoutre, et pour Coupet, attendons de voir dans quel état il reviendra de sa blessure, parce qu'une longue indisponibilité pour un gardien, à 34 ans, ça peut poser problème.

Quant à Rodriguez, il serait titulaire en attendant Cris.

03 Déc 2007, 11:29

Rocca a écrit:Knurt, oui avec la mauvaise foie t en vois deux

j en dis 4 car mandanda ne prend que la place vercoutre

Clerc est nul a chier serieusement c est votre point faible derriere

et Niang meme si Govou est tres bon, peut apporter bien lus que Govou

y'en a 3 pas discutables

+1.

A propos de Coupet, chais pas si vous avez vu sur TFoutre, mais ça va pas être évident son retour, perso j'avais sous-estimé sa blessure, mais là ça va être tendu. Vu le haut niveau qui était le sien avant sa blessure, je le vois pas revenir à ce statut avant Février-Mars, et encore vu son âge si jamais il retrouve tout à fait ce niveau... :-k

03 Déc 2007, 11:47

Knurt, je le mets ur les deux
mais bon apres on a rien comparer a vous

03 Déc 2007, 11:52

Clerc #-o SI seulement il pouvait rester a Lyon et ne jamais être en edF #-o

03 Déc 2007, 11:52

Knurt, ben moi je pense que s il revient bie on le reverra en 2010 sinon il arrete apres 2008 je pense

03 Déc 2007, 11:56

Knurt a écrit:
new-york_dream a écrit:Ce que j'ai du mal a avaler c'est qu'on a quand meme 4-5 joueurs cette annee qui auraient leur place de titulaire sans problemes a Lyon(pour ne pas dire ailleurs mais c'est le topic).

A part peut-être Rodriguez qui me parait meilleur que Squilacci et Nasri qui aurait sa place, je vois pas les 4 ou 5 joueurs susceptibles d'être titulaire à Lyon.
Peut-être Arrache, non?

Je pensais aussi a Valbuena ,Mandanda et Niang. Je ne dis pas qu'il sont meilleurs que les titulaires a Lyon en ce moment a leur poste mais potentiellement leur niveau est assez eleve pour pretendre etre titulaire dans une equipe du niveau de Lyon. Maintenant on peut discuter de qui est meilleur entre Govou et Valbuena ou Benzema et Niang mais vu les regulierement tres bonnes prestations de ces joueurs Olympiens dans une equipe ou le niveau est tres inegal on peut imaginer qu'ils flamberais dans l'effectif Lyonnais.

03 Déc 2007, 11:57

Knurt a écrit:peezee, je ne me fais aucun souci pour Coupet. Il a un mental exceptionnel, et n'a qu'un but en tête, revenir encore plus fort.

Barthez aussi avait un mental exceptionnel et une rage de champion.

Mais à 34 ans, tu as l'âge de tes artères et ton organisme ne s'améliore pas en ne jouant pas pendant plusieurs mois (voir les déclarations de Thuram sur son faible temps de jeu à Barcelone).

On imagine bien que Coupet ne veut pas revenir moins fort ou diminué, mais entre l'envie et les moyens, il faudra juger sur pièce.

03 Déc 2007, 12:28

Knurt a écrit:peezee, je ne me fais aucun souci pour Coupet. Il a un mental exceptionnel, et n'a qu'un but en tête, revenir encore plus fort.

Alzheimer à son âge, c'est inquiétant, quand même... Il en a encaissé beaucoup plus que ça

(Sinon pour Niang, si tu n'as rien à faire d'un attaquant à 1,33 buts/match de moyenne à Gerland, c'est toi qui vois, hein -bawé, il y a joué 3 fois sous nos couleurs pour 4 buts marqués :mrgreen: -)

03 Déc 2007, 12:38

C'est vrai que Grosso quelle deception . :shock:

03 Déc 2007, 12:43

Metiss, on sait maintenant pourquoi son ancien club l'a laissé partir ...

03 Déc 2007, 13:09

[info]Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a réagi dimanche avec un brin d'ironie au choix de TF1 de retransmettre Marseille-Liverpool plutôt que Glasgow Rangers-Lyon pour la 6e journée de la 1ère phase de Ligue des Champions, les 11 et 12 décembre.
"Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille et que l'attraction de Liverpool est supérieure à celle de l'Olympique lyonnais", a-t-il dit peu après la rencontre Lyon-Strasbourg (5-0), de la 16e journée de Ligue 1.

"Cela fait partie du jeu. Nous l'acceptons mais nous serons très heureux d'offrir une qualification à Canal Plus. Tout sera mis en oeuvre pour que nous nous qualifions, pas seulement pour faire plaisir à Canal mais aussi parce que nous avons besoin de cette qualification. L'OL a été conçu pour aller le plus loin possible", a-t-il poursuivi.

(Source: AFP et http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10348)[/info]

Hole-Ass voulait surement dire : "Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille et que l'attraction de l'Olympique de Marseille est supérieure à celle de l'Olympique lyonnais"

:mrgreen:

03 Déc 2007, 13:14

[info]
Ce soir vous avez été extras les Bad Gones, vous avez enflamé le Virage Nord.
Vous avez poussé nos joueurs tout le match ,comme toujours, et devant ma télé j'étais fier, fier d'être lyonnais.
Vous êtes le plus beau virage de France, et nous supporters de l'OL n'avons rien à envier aux magic fans and co, tout simplement parce que nous sommes heureux, heureux de supporter l'OL, dans les moments difficiles comme dans les meilleurs, heureux de chanter notre ferveur lyonnaise.[/info]
@forum olweb.fr

Putain,faut que je me renseigne,mais y'en a de la bonne qui doit circuler dans Lyon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Déc 2007, 13:15

je plussoie (^^) sur JPP COME BACK, entre le "vouloir" et le "pouvoir" y'a parfois de gros écarts. Après il est clair que le mental aide à revenir au max. de ses possibilités physiques, ce qui est déjà très fort - reste à savoir à quel niveau se situera ce "maximum" après plusieurs mois d'arrêt suite à une blessure, et à l'âge de 34 ans... :-k

03 Déc 2007, 13:16

http://www.dailymotion.com/OLx10/video/x3nhui_ol-strasbourg-20-ans-des-badgones-8_sport

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Déc 2007, 13:22

lolo38 a écrit:[info]
Ce soir vous avez été extras les Bad Gones, vous avez enflamé le Virage Nord.
Vous avez poussé nos joueurs tout le match ,comme toujours, et devant ma télé j'étais fier, fier d'être lyonnais.
Vous êtes le plus beau virage de France, et nous supporters de l'OL n'avons rien à envier aux magic fans and co, tout simplement parce que nous sommes heureux, heureux de supporter l'OL, dans les moments difficiles comme dans les meilleurs, heureux de chanter notre ferveur lyonnaise.[/info]
@forum olweb.fr

Putain,faut que je me renseigne,mais y'en a de la bonne qui doit circuler dans Lyon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vu comme tu t es marre hier pendant le tirage au sort, 2-3 personnes qui habitent pas loin de chez toi doivent y toucher.

Avec un peu de chance elle vient de Croatie.

03 Déc 2007, 13:27

Drolix, toi,tu portes toujours aussi bien ton pseudo :roll:
Sujet verrouillé