Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:C'est bien, tu commences a prendre le bon plis, tu ferai un parfait OLiver
the big boss a écrit:depé-95 a écrit:C'est bien, tu commences a prendre le bon plis, tu ferai un parfait OLiver
J'ai dja une copine supp de l'OL je me met a son niveau![]()
Par contre si elle veut se faire livrer un OLrepas je dirais non faut aps que déconner non plus![]()
sonny a écrit:the big boss a écrit:depé-95 a écrit:C'est bien, tu commences a prendre le bon plis, tu ferai un parfait OLiver
Par contre si elle veut se faire livrer un OLrepas je dirais non faut aps que déconner non plus![]()
pedophile
voila, ca c'est fait
the big boss a écrit:Tout sera mis en œuvre pour que nous nous qualifions, pas seulement pour faire plaisir à Canal mais aussi parce que nous avons besoin de cette qualification. L'OL a été conçu pour aller le plus loin possible", a-t-il commenté. (Par Nicolas Lagavardan)
Cette phrase est hallucinante quand meme,canal avant l'intérer sportif de l'OL j'hallucine totalement la
sonny a écrit:the big boss a écrit:depé-95 a écrit:C'est bien, tu commences a prendre le bon plis, tu ferai un parfait OLiver
pedophile
voila, ca c'est fait
oukimaya a écrit:depé-95 a écrit:[info]Lyon : Aulas vexé par TF1 (03/12/2007)
Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est ému que la rencontre décisive en Ligue des Champions contre les Glasgow Rangers n’ait pas retenu l’attention de TF1 qui a choisi de diffuser OM – Liverpool. "Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille et que l'attraction de Liverpool est supérieure à celle de l'Olympique lyonnais. Nous l'acceptons mais nous serons très heureux d'offrir une qualification à Canal Plus. Tout sera mis en œuvre pour que nous nous qualifions, pas seulement pour faire plaisir à Canal mais aussi parce que nous avons besoin de cette qualification. L'OL a été conçu pour aller le plus loin possible", a-t-il commenté. (Par Nicolas Lagavardan)[/info]
Rappelons à JMA qu'il n'est pas encore qualifié
Baioko a écrit:Pas plus que sur Opiom où ils en sont a 833
Metiss a écrit:sonny, justement il est énorme et long mon nez Môosieu ..
sonny a écrit:Metiss, si tu regarde juste le nombre de page c'est que tu regarde pas plus loin que ton nez![]()
c'est comme les 300 pages pour le transfert de cissé, ca faisait 300 car il y avait pas mal de flood
depé-95, ou alors il sera fier d'offrire a canal la qualif des rangers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 83 invités