Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:superolive a écrit:Knurt, Mandanda, Cana , Nasri, Niang et Rodriguez cela fait 5
Mandanda, n'a pas encore le niveau de Coupet donc il serait un Vercoutre de luxe
Cana est inférieur à Fabio Santos
Nasri peut effectivement prétendre à une place de titulaire
Niang serait relégué derrière Benzema, Ben Arfa, Govou donc sur le banc.
Rodriguez vu le piètre niveau de notre défense centrale, peut lui prétendre à une titularisation.
désolé superolive, mais je n'en vois toujours que deux.
Knurt a écrit:Rocca a écrit:rodiguez sur celber mais pas squillaci
Bonnart sur Clerc
Nasri sur Bodmer ou Juninho( maintenant au nivrau du volume)
et Niang sur Govou
Mandanda sur Vercoutre
rodiguez OK
Bonnart sur Clerc, n'importe quoi. Pour rien au monde, je n'échangerai pas mon petit Clerc. Pour une fois qu'un défenseur joue avec sa tête.
Nasri sur Bodmer OK
Niang sur Govou. Pas d'accord, ce n'est pas le même jeu et je préfère , mais de loin Govou.
Mandanda sur Vercoutre, OK mais avant il y a Coupet.
J'en vois toujours que deux.
Rocca a écrit:Knurt, oui avec la mauvaise foie t en vois deux
j en dis 4 car mandanda ne prend que la place vercoutre
Clerc est nul a chier serieusement c est votre point faible derriere
et Niang meme si Govou est tres bon, peut apporter bien lus que Govou
y'en a 3 pas discutables
Knurt a écrit:new-york_dream a écrit:Ce que j'ai du mal a avaler c'est qu'on a quand meme 4-5 joueurs cette annee qui auraient leur place de titulaire sans problemes a Lyon(pour ne pas dire ailleurs mais c'est le topic).
A part peut-être Rodriguez qui me parait meilleur que Squilacci et Nasri qui aurait sa place, je vois pas les 4 ou 5 joueurs susceptibles d'être titulaire à Lyon.
Peut-être Arrache, non?
Knurt a écrit:peezee, je ne me fais aucun souci pour Coupet. Il a un mental exceptionnel, et n'a qu'un but en tête, revenir encore plus fort.
Knurt a écrit:peezee, je ne me fais aucun souci pour Coupet. Il a un mental exceptionnel, et n'a qu'un but en tête, revenir encore plus fort.
lolo38 a écrit:[info]
Ce soir vous avez été extras les Bad Gones, vous avez enflamé le Virage Nord.
Vous avez poussé nos joueurs tout le match ,comme toujours, et devant ma télé j'étais fier, fier d'être lyonnais.
Vous êtes le plus beau virage de France, et nous supporters de l'OL n'avons rien à envier aux magic fans and co, tout simplement parce que nous sommes heureux, heureux de supporter l'OL, dans les moments difficiles comme dans les meilleurs, heureux de chanter notre ferveur lyonnaise.[/info]
@forum olweb.fr
Putain,faut que je me renseigne,mais y'en a de la bonne qui doit circuler dans Lyon![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 130 invités