bobpanda a écrit:Lyon n'a pas encore son effectif au complet , mais ils ont encore un socle de joueur de base , Lyon devrait être compétitif rapidement , le seul problème c'est de savoir comment Perrin va réussir à gérer son effectif et réussir à se faire entendre par des joueurs qui se sentes intouchables dans l'équipe première comme junhino.
Perrin saura parfaitement se débrouiller.
C'est de loin un des meilleurs entraineurs français.
Franchement, si il n'y avait pas eu cette énième histoire de cul (énième pour le niombre d'histoire de cul dans le foot en général), j'aurais vraiment voulu qu'il reste à l'OM. On disait qu'il n'y avait pas de fond de jeu. Mais fallait voir ui était mil off aussi : Johansen, Meriem et Batllès. Bref, en dehors de Meriem mais qui est très irrégulier, on n'avait aucun créatif.
Ce qui a bcp aidé JF et Emon, c'est que depuis, on a eu Ribéry, Oruma quand il est en forme, l'avènement de Nasri, tous des purs créatifs. Là avec Zenden et Ziani notamment en plus, n'importe quel entraineur peut avoir du jeu. Mais, le pb c'est de produire du jeu tout en ayant une base défensive solide, et çà Perrin sait très bien faire.
Franchement, ils vont encore nous faire bcp de mal les lyonnais
