+111Confetize a écrit:En même temps on ne peut pas repprocher grand chose à l'EdF ce soir...
On prend un but qui vient de nul part, on a dominé de haut en bas...
Modérateur: Modérateurs
+111Confetize a écrit:En même temps on ne peut pas repprocher grand chose à l'EdF ce soir...
On prend un but qui vient de nul part, on a dominé de haut en bas...
lolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
Non,mais j'ai toujours supporté ce pays.
marseillais4ever a écrit:faut titulariser benzemaYamaneko a écrit:C'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on va gagner les 3 prochains match mais vu la qualité de notre attaque ça va être dur.
arreter de cracher sur henry ,on voit bien qu'il est meilleur qu'un trezeguet
on a d'autres cartouches comme anelka , cissé , voire saha
Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf
et apres tu votes sarko et tu donnes de leçonslolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
Boudoum a écrit:lolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
te rejouir de la victoire de l'italie et d'une defaite des bleus, ca me dépasse
skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but![]()
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir
marseillais4ever a écrit:et apres tu votes sarko et tu donnes de leçonslolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
Non,mais j'ai toujours supporté ce pays.![]()
jai tjrs pensé que tu etais d'origine anglais
vraiment nimporte quoi![]()
![]()
![]()
skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but![]()
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités