Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:sixsou83 a écrit:skylolo13 a écrit:Vodevil a écrit:Voir Ziani sur le terrain, alors que Arrache n'est même pas titulaire, est tout simplement scandaleux.
![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1
+2
Metiss-ino a écrit:dlb1664 a écrit:bisous à Metiss-inomarseillais06, ah ok j'ai confondu avec le premier but
t'as craqué
Serber a écrit:squall a écrit:Vassili, et oui![]()
cissé est soudainement redevenu une chèvre
beye ne mérite plus le brassard
zenden est un joueur fini
des réactions normales sur omlive quoi![]()
Ca fait un moment que Beye est pourri, beaucoup sont d'accord et ce n'est pas la qualif' en LdC qui a masqué ces piètres prestations. Le gars mérite de faire un tour sur le banc.
Metiss-ino a écrit:dlb1664 a écrit:bisous à Metiss-inomarseillais06, ah ok j'ai confondu avec le premier but
t'as craqué
timac77 a écrit:Changer emon par didier deschamp, mourinho, capello, ancelloti bref tout les grands coach du monde ça sert à quedal si dans l'effectif ta des joueurs comme beye qui font des erreurs de poussin, qui donne la balle à l'adversaire.
papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:squall,
tu peut rajouter des supporters qui font des jugements au bout de 3 journées![]()
Ca fait plus de 3 journées qu'Emon est à la tête de l'équipe...
ok mais il a finit 2eme l'an passé quoi que tu dises...
yankee16 a écrit:Metiss-ino a écrit:dlb1664 a écrit:bisous à Metiss-inomarseillais06, ah ok j'ai confondu avec le premier but
t'as craqué
C'est ça quand on veut voir ce qui y'a marqué en petit et qu'on oublie de l'enlever
papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:squall,
tu peut rajouter des supporters qui font des jugements au bout de 3 journées![]()
Ca fait plus de 3 journées qu'Emon est à la tête de l'équipe...
ok mais il a finit 2eme l'an passé quoi que tu dises...
peezee a écrit:
Classement temporaire. 16ème, pour un "prétendant au titre" (sic) et avec la LDC qui se profile, ça le fait grave...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète et 51 invités