L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez!!!

Le sondage s’est terminé le 01 Sep 2007, 00:54

Oui
183
78%
Non
53
22%

Nombre total de votes : 236

Messagepar john66 » 22 Aoû 2007, 10:57

magic_chris, mdr...C'est vrai qu'il est pas mal ce koné...
Dindane aussi, très complet.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2007, 11:02

john66 a écrit:magic_chris, mdr...C'est vrai qu'il est pas mal ce koné...
Dindane aussi, très complet.

Faut pas oublier non plus qu'on a vendu 10 M€ de plus que ce que l'on a acheté, et que l'on n'a pas touché aux tunes de la LDC. Alors certes les prolongations de contrat coûtent de l'argent mais ça ne prend pas tout ça donc on a les moyens de faire encore un bon coup surtout qu'on a pas mal économisé sur moussilou.

Donc à voir, oui baky koné ça ne serait pas mal, aruna dindane le top c'est clair, mais impensable de voir lens le lâcher. Kim me plait beaucoup car il peut jouer partout, et jelen également est très polyvalent. Gouffran est très prometteur lui aussi.

Mais bon si on prend un international moldave... on va encore être déçu derrière..

Enfin tout ça m'enlèvera pas la déception de wiltord, lui fallait faire l'effort, c'était parfait.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rony2D » 22 Aoû 2007, 15:14

L'OM doit-il encore recruter d'ici au 31/08?

il va peut etre falloir, en plus de l'arrière droit et l'attaquant, un gardien
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 22 Aoû 2007, 15:36

Non , on a pas besoin de 4 GB à Marseille

On joue avec les deux qu'on a et si vraiment Mandanda se blesse , eh bien c'est cuit et on prend le -18 pour aller sur le banc

Après si 3 GB se blessent cette saison , c'est qu'on peut pas la gagner
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar l anguille » 22 Aoû 2007, 15:38

il faut encore un gardien sinon on est cuit si mandanda se blesse !
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar JohanRP » 22 Aoû 2007, 15:45

on a déjà Hamel ... Trois numéros un bis dans l'effectif ça fait beaucoup, à moins d'obtenir un prêt ...
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2007, 15:45

vincentgragnic, on prendra un joker à ce moment là du type le crom ou f. b.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2007, 18:35

JohanRP a écrit:on a déjà Hamel ... Trois numéros un bis dans l'effectif ça fait beaucoup, à moins d'obtenir un prêt ...

Hamel et N°1 dans la meme phrase ça fait bizzare...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 22 Aoû 2007, 20:30

Dragan a écrit:magic_chris, dans un 4-3-3 on est d'accord mon vieux (je suis assez lourd depuis 15 jours aussi à ce sujet :mrgreen: ) mais dans le 0,1% de chances qu'un gars comme pauleta vienne, tu joues en 442 dans ce cas là... avec cissé - pauleta en pointe. Mais bon comme de toute manière il ne viendra pas, je continue à penser qu'un gars comme wiltord aurait été l'idéal à droite, mais comme ce ne sera pas lui, il reste qui?

Gouffran? (assez percutant?), Kim (lui j'aime beaucoup mais sans doute trop cher..), Aruna Dindane (trop cher lui aussi), Baky Koné (suffisant?), Mansaré (trop gaucher?), Jelen (réunit beaucoup de qualités mais assez percutant?), après faudrait un mec comme govou ou keita tout simplement mais ça ne court pas les rues, donc difficile de trouver la perle rare en cette fin de mercato.

Sans aucun souci, la percussion est une de ses qualités mais c'est pas tout: il est capable de jouer en pointe mais aussi sur les 2 cotés et trés fort de la tête: c'est un vrai "trés bon" attaquant complet et qui n'a pas encore été parti dans un grand club.

pour moi, il serait parfait.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Aoû 2007, 23:41

Pancho11 a écrit:
JohanRP a écrit:on a déjà Hamel ... Trois numéros un bis dans l'effectif ça fait beaucoup, à moins d'obtenir un prêt ...

ah ouais qd mm!! :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2007, 00:00

je pense qu on devrait laisser comme ca et demander une derogation si mandanda se blesse

a deux gardiens bléssés ils refuseront pas comme en 2003
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar trebch » 23 Aoû 2007, 00:19

Là on se rend compte que c'est vraiment handicapant d'avoir un centre de formation aussi mauvais!! Il y a semble t'il trop peu de joueurs qu'on puisse utiliser en équipe première!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 23 Aoû 2007, 00:39

trebch a écrit:Là on se rend compte que c'est vraiment handicapant d'avoir un centre de formation aussi mauvais!! Il y a semble t'il trop peu de joueurs qu'on puisse utiliser en équipe première!!

Il ne faut quand méme pas abuser #-o
T'oublie vite comme des Carasso, Nasri, Flamini, Ayew... donc il faut pas dire que notre centre de formation est mauvais
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2007, 00:51

skylolo13, si il est mauvais
tres mauvais meme ok tu sors 4 joueurs
un phenomene un exelent
ensuitre un dont on ne sait rien encore
et l'autre bon mais qui a progréssé ailleurs qu a marseille ( crystal palace puis guingamp)

Renne Auxerre nantes Bordeaux et meme lyon c'est quand meme bien au dessus

on devrait avoir au moins 4 joueurs qui devraient pouvoir joueur ne l1
un peu comme Gragnic , un bon joueur qui n'a pas sa place encore mais a qui on peut faire confiance

serieux moi y a pas un joueur du centre a qui je ferais cnfiance hormis Nasri
Rocca

Messagepar JohanRP » 23 Aoû 2007, 00:55

Pancho11 a écrit:

Heu ... je comptais pas Hamel dans les N°1 :mrgreen:. Simplement Carasso n'est pas mort, à son retour si on a recruté un bon gardien de plus il risque d'y avoir un peu embouteillage avec trois bons gardiens, surtout quand devant on a seulement un Moussilou en réserve.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2007, 01:06

on réouvre les topics Gusmao ou Sifakis? :mrgreen:
Rocca

Messagepar skylolo13 » 23 Aoû 2007, 01:30

Rocca, Non je suis pas d'accord car l'Om ce n'est pas Rennes, Bordeaux ou Nantes car il est trés dur de s'imposer à l'Om.
Il y a des bons joueurs dans le centre mais on ne peut pas donner leur chance car à l'Om il y a un contexte et c'est trés dur de supporter la pression ou méme de s'imposer car il y a trop d'attente.

Regarde Gavanon, il est issu du centre de formation et il a pa pu s'imposer et aujourd'hui c'est un bon joueur.
Donc je trouve que nous avons un centre de formation acceptable
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2007, 02:07

skylolo13, moi pas marseille est d'ailleur super mal placé au classement a juste titre on sort que tres peu de bons joueurs et ils doivent aller ailleurs pour reussir s il reussissent pas a l'OM ca veut dire que le centre de formation nest pas a la hauteur

le Barca c'est pas facile de s y imposer?

arteta xavi iniesta puyol messi valdes dos santos mais aussi cesc y on été formé

nous en 10 ans on a sorti qui comme bons joueurs?
Carasso Keita nasri gavanon c'est tout
plus des joueurs potables pour la l1 de maintenant
Rocca

Messagepar trebch » 23 Aoû 2007, 02:17

Disont que le terme etait peut etre un peu fort mais faut avouer qu'avoir l'equipe reserve en CFA2 c'est pas terrible déjà et puis sortir un bon joueur tous les 3-4 ans ce n'est pas suffisant ! Il faudrait un bon joueur par an au moins plus des joueurs acceptables a d'autres postes or le pbl cette année c'est que ayew semble etre le seul joueur de la CFA 2 pouvant etre inclus. Quand tu vois le nombre de joueurs que Lyon a pu utilisé ces dernières années......
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2007, 12:10

:-k

Bon en tout cas selon Anigo on ne devrait pas recruter un autre gardien pour l'instant. Ils attendent de voir ce que va donner Mandanda dans un premier temps face à caen samedi et face à nice mercredi prochain déjà.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin