par Dragan » 01 Sep 2007, 17:43
Si on n'est pas dans les 2 premiers en mai prochain (la 3ème place n'assurant plus grand chose), là pour le coup on n'en aura aucune de capacité d'investissement et on vendra les derniers bijoux de famille... espérons juste qu'on n'aura pas à regretter le fait de ne pas avoir été plus "ambitieux" que de finir par moussilou... sinon on sera reparti dans un bon cycle comme on les connaît à chaque fois qu'on sort d'une année LDC depuis 99.
Quant à la capacité d'investissement de cette année, ce n'est ni toi ni moi qui la connaissons le mieux je pense, mais bon quand j'entendais de la Brosse sur RMC en juin dernier se féliciter des très bons résultats financiers du club et dire que l'OM aurait les moyens de ses ambitions hors vente de joueurs sur le mercato d'été (hum hum... comment dire...)
Mais bon quoiqu'il en soit je continue à y croire malgré cette fin de mercato ratée.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood
De Lange / De Cuyper, Laporte, Egan-Riley, Sildilla / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Laurienté, Mateta, Perrin
Ventes : Rowe, Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Garcia, Lirola