Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2007, 14:29

sonny a écrit:il y a quelques années (une 15aine :mrgreen: ) on avait eu notre grand gardien showman Olmetta qui s'était blessé et l'interim avait été pris par un petit jeune venant de Toulouse et qui n'avait encore rien prouvé (meme pas gardien des espoirs)

et on connait la suite...

en esperant que ca se passe comme ca plutot que dans le cas vercoutre :mrgreen:

Je sais plus qui a dit parmi les anciens de la grande époque... et si Mandanda était le nouveau Fa...

22 Aoû 2007, 14:32

Dragan, le nouveau Fagon du club? :mrgreen:

22 Aoû 2007, 14:33

Dragan a écrit:
sonny a écrit:il y a quelques années (une 15aine :mrgreen: ) on avait eu notre grand gardien showman Olmetta qui s'était blessé et l'interim avait été pris par un petit jeune venant de Toulouse et qui n'avait encore rien prouvé (meme pas gardien des espoirs)

et on connait la suite...

en esperant que ca se passe comme ca plutot que dans le cas vercoutre :mrgreen:

Je sais plus qui a dit parmi les anciens de la grande époque... et si Mandanda était le nouveau Fabrice Fiorèse...

:shock:

22 Aoû 2007, 14:35

ninou a écrit:Carasso est quand même un goal relativement médiocre.
Ca me fait rire qu'il soit défini début août comme le maillon faible de l'équipe qui nous prive de toutes ambitions :shock: et que 3 semaines plus tard il soit devenu l'élément indispensable à cette équipe.

Je l'aime bien c'est un bon mec fidèle à nos couleurs mais c'est quand même pas un phénomène il doit être entre la 10eme et 15eme place en ligue 1(Coupet, Landreau, Ramé, Richert, Jeanot, Lloris, Roma, Pouplin, Pelé, Braccigliano sont pour moi supérieurs et la liste n'est pas exhaustive)

L'année dernière il avait fait un bon début de saison avant de quasiment jamais être décisif et n'a pas fait gagner de points à l'équipe sur la saison (je dirai même le contraire) alors de grâce épargnez nous vos envolées lyriques dramatisant une situation qui est loin d'être catastrophique.

Mandanda a d'énormes qualités, il va jouer la ligue des champions à 20 ans. Tant mieux pour lui et pour nous. La dernière fois que cela nous est arrivé on ne peut pas dire que ce fut un échec.

Si c'est un grand gardien (ce que je crois au vu de ces matchs en espoirs)
les 60 000 personnes du Vel ne seront pas un frein mais un moteur.
Arretons d'ailleurs de mythifier le Vel qui est un stade de foot merveilleux prêt à s'emballer pour ses joueurs et non un piège prêt à se refermer sur eux à la moindre occasion.

J'ajoute que en LDC, nous allons forcement subir par moment. Le jeu aux pieds et les sorties aériennes de Mandanda me rassureront davantage que les tentatives trop souvent infructueuses de Carasse.

Bon rétablissement a lui malgré tout.

+1000 =D>

22 Aoû 2007, 14:35

merde, je viens de tomber sur ce topic et c'est très chiant cette histoire ...

Mandanda va avoir une pression enorme ...

mais va t on recruter un autre gardien ou pas ?

22 Aoû 2007, 14:38

gob, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

22 Aoû 2007, 14:40

mouais, on va voir ce que Mandanda a dans le bide ...

Et si c'était la chance de sa vie ? ....

22 Aoû 2007, 14:42

J'le sens bien Mandanda moi...'fin bon on verra.

22 Aoû 2007, 14:42

gob a écrit:mouais, on va voir ce que Mandanda a dans le bide ...

ca y ressemble fortement en tous cas

22 Aoû 2007, 14:45

Le recrutement d'un autre gardien n'est pas forcément prioritaire.

Carrasso, très bon gardien se blesse. Mandanda, international espoir devient numéro 1. Hamel, gardien de métier (même si ça prete à sourire) est là pour le pousser. Y'a même un 4ème gardien, Maté.

Le cas de lyon était différent, ils n'avaient que 2 gardiens, un des meilleurs en europe Coupet et un correct Vercoutre, par défaut ils avaient un gars du CFA (Hartock) qui faisait office de 3ème gardien, ils leur fallaient donc un 3ème gardien de métier (Roux) pour pousser Vercoutre (il en a bien besoin). Comme nous jadis, on avait recruté Arphexad ou Quesnel.

22 Aoû 2007, 14:46

Betsamee, en tt cas il a les cartes en main la!! :wink:

22 Aoû 2007, 14:51

gob a écrit:mouais, on va voir ce que Mandanda a dans le bide ...

Ca semble l'etre.
Aucun match de L1, et il se retrouve propulse titulaire avec seulement quelques matchs de L1 pour s'habituer, un psg-om en aperot avant la ligue des champions. Pas mal pour reelement debuter sa carriere parmi les grands :P

22 Aoû 2007, 14:53

En effet, le gras commence avec un match ou la pression sera énorme puis enchaine par le Vel', le parc et la LDC ... :shock:

22 Aoû 2007, 14:54

gob, le gars, c'est pas carrasso quand même! :ptdr:

22 Aoû 2007, 14:54

gob, il sera direct dans le bain comme ca!

22 Aoû 2007, 15:01

fred2406 a écrit:gob, il sera direct dans le bain comme ca!

+ 1 généralement les jeunes gardiens propulsés du jour au lendemain comme ça, sont souvent de bonnes surprises, car ils misent à fond sur la concentration, des exemples y'en a : barthez en 92-93, gavanon à belgrade en LDC, carasso (version gros) lors de l'interim runje, carasso (version mince) lors de l'interim barthez...

22 Aoû 2007, 15:04

Il nique tout cette année, on retire l'option d'achat du HAC, l'année suivante il devient le meilleur gardien de L1 et se barre au Barça pour la modique somme de 45M€. De rien 8)
Modifié en dernier par fanatic le 22 Aoû 2007, 15:06, modifié 1 fois.

22 Aoû 2007, 15:05

moi je sens que carasso n'a plus d'avenir à l'om du coup!!
il va tt dechirer mandanda et carasso n'aura pas le choix , il devra partir pour jouer!
je pensais qu'il se ferait bouger à cause de match catastrophique mais jamais j'aurai pense que ca serait à cause d'un blessure!! :mrgreen:

22 Aoû 2007, 15:05

Ca tombe mal quand même, on est sous pression et on perd notre goal :evil:

22 Aoû 2007, 15:07

Ca fait chier pour carasso quand même, peut être que c'était sa saison, en plus j'aime bien son état d'esprit.
Répondre