Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2007, 13:26

superolive,
Surtout Carasso :wink:

22 Aoû 2007, 13:27

Arff c'est rude cette bléssure , il faut espérer ne pas être plus maudit que ces foutu lyonnais :( ! et qu'un autre joueur se blésse .

Bon rétablissement a lui en tout cas !

Madanda c'est ton tour , montre nous que tu vas être la surprise of the chief :P

22 Aoû 2007, 13:27

marcos011 a écrit:ta pas du souvent le voir a l oeuvre c est une catastrophe , a tu regarder la dubai cup . je te garanti qu il faut un autre gardien hamel est une tache et on est pas a l abri d une blessurre , suspension ou d un steve qu a du mal a supportè la pression du vel et de L OM en gènèral

Moi je me souviens surtout des buts qu'avait encassé carasso à la dubaï cup :-^

Sinon c'est clair que Hamel fait peur dans les cages .... mais pas à l'adversaire.

22 Aoû 2007, 13:30

superolive a écrit:zoyman, +1

marcos011, l'incompétence c'est toi qui l'as , tout comme moi d'ailleurs , car nous ne sommes pas gardiens pros ou entraineurs de gardien... La hiérarchie était en place , je ne vois pas pourquoi il faudrait la chambouler .....

D'autant plus que si on prend un nouveau gardien cela va être une sacré merde dès maintenant , et dans 6 mois ( ??? ) au retour de Carasso...

on parle pas de tous chambouler , je dit juste qu on sait pas si steve va reussir ou se plantè a L OM , il peut avoir tous le talent du monde ca sera pas le premier a ce cassè les dents ici , c est pour ca que j aimerais un autre au qu a ou ou steve et du mal . pour carrasso je peut vous garantir que vous le verrez pas avant la saison prochaine

22 Aoû 2007, 13:33

marcos011, si Mandanda a du mal ou se blesse , il y a des remplaçants , et la possibilité de recruter au mercato d'hiver , c'est largement suffisant...

A te lire il ne faut donner de chances à Mandanda parce qu"il est trop jeune , ben c'est dommage fallait recruter Warmuz ou Wimbée alors en numéro 2.....

Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un numéro international espoir et ne pas le faire jouer quand l'occasion se présente .....

22 Aoû 2007, 13:37

superolive a écrit:marcos011, si Mandanda a du mal ou se blesse , il y a des remplaçants , et la possibilité de recruter au mercato d'hiver , c'est largement suffisant...

A te lire il ne faut donner de chances à Mandanda parce qu"il est trop jeune , ben c'est dommage fallait recruter Warmuz ou Wimbée alors en numéro 2.....

Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un numéro international espoir et ne pas le faire jouer quand l'occasion se présente .....

bien sur qu il faut lui laisser sa chance , et s il a un gros passage a vide tu attend janvier pour recruter un gardien. je peut te grantir qu a par steve tous les autre goal qu on a sont des bit.. . mate , senaoui , hamel #-o ) .
Modifié en dernier par marcos011 le 22 Aoû 2007, 13:39, modifié 2 fois.

etienne92200, Gilbert? :mrgreen: :arrow:

putain de début de saison #-o

22 Aoû 2007, 13:39

A votre avis, au fond de lui, et sans pouvoir l'avouer ou presque inconsciemment, est-ce que Mandanda ne se réjouit pas ?

22 Aoû 2007, 13:40

c'est certain, on lui offre une chance inespérée, a lui de la saisir :wink:

22 Aoû 2007, 13:41

84-2004, si surement .....( et c'est normal sportivement )

Marcos si Mandanda souffre d'un passage à vide alors il y aura Hamel pour lui remettre les pieds sur terre , il saura se motiver ne t'inquiètes pas pour lui

84-2004 a écrit:A votre avis, au fond de lui, et sans pouvoir l'avouer ou presque inconsciemment, est-ce que Mandanda ne se réjouit pas ?

bien sur mais c est humain , il a une chance extraordinaire de se montrè a yeux de l europe entière :wink:

84-2004, bien sur qu'il est heureux et se rejouit! il va passer du banc à une place de titulaire jusqu'à la fin de saison!
s'il assure pendant un an, il gardera la place de numero 1 et carrasso :arrow:

22 Aoû 2007, 13:43

Roh non Carrasso je suis dégouté!

22 Aoû 2007, 13:44

Orionis, ca va aller!! :wink:

22 Aoû 2007, 13:44

:| y'aurait pas d'autres mauvaises nouvelles ? parce que t'en qu'on y est ziani va se blesser taleur sur un tacle de kaka et nasri va se péter le genou :| quand tout va mal ...

22 Aoû 2007, 13:45

superolive a écrit:84-2004, si surement .....( et c'est normal sportivement )

Marcos si Mandanda souffre d'un passage à vide alors il y aura Hamel pour lui remettre les pieds sur terre , il saura se motiver ne t'inquiètes pas pour lui

j espère que tu rigole qu a tu dit ca , a l occassion va a la commanderie regardè hamel a l entrainement tu comprendra pourquoi je suis inquiet si steve ce blesse ou se chie dessus :wink:

22 Aoû 2007, 13:45

esperons que cette nouvelle va resouder le groupe et que le véritable départ sera ce match à caen !

22 Aoû 2007, 13:50

marcos011, Hamel était numéro 3 ..... tu comprends pas que sa motivation n'est pas la même du numéro 1 .....

enfin bon j'arrête c'est sans fin cette histoire .....

22 Aoû 2007, 13:52

superolive a écrit:marcos011, Hamel était numéro 3 ..... tu comprends pas que sa motivation n'est pas la même du numéro 1 .....

enfin bon j'arrête c'est sans fin cette histoire .....

non on a juste pas le meme avis c es tous :wink: . en esperant que steve fasse un bon intèrim
Répondre