Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:PareilMcSim a écrit:gob a écrit:nan, y'a du mieux de jour en jour dans cette équipe.
enfin j'espère![]()
Mi temps: 1-0 pour nous
Ah bon? Je trouve l'OM archi mauvais sur cette premiere periode. C'est Caen qui fait le jeu et l'OM qui contre, de façon maladroite et brouillone, a l'image de Ziani. Le but est magnifique mais le reste est très très faible à mon gout.
Seul Niang percute, mais la aussi très maladroitement. Rodriguez bon, Givet est inexistant et Mandanda semble très très stressé. Il enchaine les erreurs (sortie de surface, hesitations et faute de main).
Axe a écrit:il fait des bons dégagement Mandanda ça fait plaisir,
Sinon pour qqn qui s'y connait en régles du jeux, vous savez si il est autoriser de faire l'assenceur sur un de ses propre partenaire ? (genre un corner ou une longue touche ?)
Dmitry a écrit:Non, non, mais l'OM joue clairement en contre, mais celà peut s'expliquer, se comprendre .....
Maintenant, dire que Givet est fantomatique alors que Caen n'a quasiment pas attaqué plein axe ......
Sinon, tu veux pas un peu me lacher ..... parce que tu ne m'intéresses pas du tout
vedder59 a écrit:Axe a écrit:il fait des bons dégagement Mandanda ça fait plaisir,
Sinon pour qqn qui s'y connait en régles du jeux, vous savez si il est autoriser de faire l'assenceur sur un de ses propre partenaire ? (genre un corner ou une longue touche ?)
rien ne l'interdit puisque tu ne fais pas de faute sur un adversaire.
Axe a écrit:il fait des bons dégagement Mandanda ça fait plaisir,
Axe a écrit:Si qqn a l'adresse d'albert, pour que je lui envoi direct l'idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 45 invités