randoulou a écrit:Dragan a écrit:randoulou a écrit:zenden, il etait pas content de sortir
je le comprend quand a coté tu vois ziani continuer a empiler les matchs
Les gars vous avez vu le match à tailler ziani? C'est le seul qui s'est bougé à partir de la 30ème minute, avec une 2ème mi-temps énorme notamment où il a été de loin le meilleur sur la pelouse et celui qui a fait la différence. Il était transformé le ziani, 1ère fois que je le vois bon depuis le début de la saison.
Zenden a joué 10 minutes, puis s'est perdu sur le terrain. Même si il a parlé à ses partenaires les a peut-être aidés à tenir, franchement zenden faut qu'il apporte plus, même si je suis persuadé que la position qu'il avait ce soir est la meilleure et là où il apportera le plus. Au début du match, notamment tu sentais qu'il pouvait accélérer le match ce qui nous manquait. Mais il s'est éteint trop vite.
il s'est démené, a fait de tres belles accélérations mais au final pour perdre le ballon alors qu'il a des joueurs démarqués quand il fait la différence
pour moi, ca revient au meme que de dégager directement le ballon. Son personnalisme m'irrite ! il aurait vraiment pu être énorme s'il avait profité de ses accel pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions
encore une fois je suis daccord avec randoulou
sil concretisait ses accelerations et ses dribbles par des passes ,il aurait pu etre enorme ce soir et provioquer au moins 2 ou 3 buts , et faire le match du mois
ce qui gache tout ,cest son egoisme et son coté perso ,
en plus humainement il na vraiment pas l'air de sentendre avecs es coequipiers , cest flagrant
niang ,nasri et cisse n'ont pas touché bcp de ballons de ziani et ziani ne leur passait le ballon que trop tard ou chaque fois qu'il ne pouvait plus faire autrement
va falloir regler ce probleme dans les vestiaires et la cana doit intervenir
Cana : cest bien de redresser le col de niang ,de le bichonner lui et nasri

mais quand ya des contentieux faut els regler aussi