Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Serber » 07 Oct 2007, 12:33

deskeur a écrit:Il nous faut un autre attaquant, Cissé est pas assez fiable et régulier, pour qu'on puisse compter uniquement sur lui en attaque, toute la saison ...

Ca c'était évident pour tout le monde sauf pour Diouf & Anigo...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 12:34

manuchao, Bonnart :shock: :shock: :shock:

Il joue sur ces capacités et se donne toujours à 100% #-o
C'est presque le meilleur olympien :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 12:35

Boudoum a écrit:
timac77 a écrit:Bon arretons de critiquer les perf de cisse, il nous apporte beaucoup, y a vraiment rien à dire. =D>

Crée un topic sur l'equipe plutot que de porter tes critiques sur un seul joueur :roll:

Ziani apporte bcp ? Zenden ? Cheyrou ? Cana ? Taiwo ? Givet ? Rodriguez ? Nasri ? Arrache ? Zubar ? Oruma ? Bami ?

C'est con hein, tous ces joueurs ont eu depuis le début de saison, un niveau de jeu famélique et ont apporté leur pierre a ce merveilleux edifice 19eme de ligue 1 =D>

Cisse est un cadre de l'equipe, c'est un joueur confirmé et malheuresement il n'apporte pas à cause de sa nonchalance, son esprit de starlette, il faut des guerriers sur le terrain comme Cana. Faut des gars qui courts sur un terrain comme niang et faut pas que cisse nous imite gimenez.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 07 Oct 2007, 12:36

Mais on l'a notre attaquant, Moussilou :lol:
daslas13
Newbie

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 12:36

Critiquer cissé certes mais ca me fait trop penser a la saison dernière...

On devrais conserver ce topic pour plus tard amha :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 12:38

the big boss, on a le droit de critiquer les joueurs en temp voulu, en ce moment les prestations de cisse sont MI-NA-BLE
Faut lui remettre les points sur les "i", mettre moussilou ou arrache en attaque à sa place ptet que ça le fera cogiter dans sa tete.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 12:39

the big boss, POurquoi t'a jamais critiquer Cissé toi?
Non mais sérieux pour toi Cissé fait ces matchs?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 07 Oct 2007, 12:40

timac77, +1 mon pote.

C'est juste la vérité du moment. Cissé est nul en ce moment. S'il est bon plus tard, ça veut pas dire que ce topic n'a pas lieu d'etre ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 07 Oct 2007, 12:41

C'est pas parce que Cissé va réussir comme l'an dernier 2 bons mois dans la saison que ca va changer quelque chose #-o Parce que tous les matchs qu'on a perdu depuis le début de saison, bien sur il est pas le seul responsable mais si il se bouger un peu le cul sur le terrain, en essayant de couper les trajectoires au premier poteau, on faisant des appels autre qu'entre 2 défenseurs au milieu de la surface ect ect... On aurait peut etre un petit peu plus de point.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 12:41

timac77 a écrit:
Boudoum a écrit:
timac77 a écrit:Bon arretons de critiquer les perf de cisse, il nous apporte beaucoup, y a vraiment rien à dire. =D>

Crée un topic sur l'equipe plutot que de porter tes critiques sur un seul joueur :roll:

Ziani apporte bcp ? Zenden ? Cheyrou ? Cana ? Taiwo ? Givet ? Rodriguez ? Nasri ? Arrache ? Zubar ? Oruma ? Bami ?

C'est con hein, tous ces joueurs ont eu depuis le début de saison, un niveau de jeu famélique et ont apporté leur pierre a ce merveilleux edifice 19eme de ligue 1 =D>

Cisse est un cadre de l'equipe, c'est un joueur confirmé et malheuresement il n'apporte pas à cause de sa nonchalance, son esprit de starlette, il faut des guerriers sur le terrain comme Cana. Faut des gars qui courts sur un terrain comme niang et faut pas que cisse nous imite gimenez.

il faut il faut il faut

Et cana, c'est pas un cadre ? Rodriguez ?

En attendant le Cana est qd meme responsable de nous avoir fait perdre un match contre les leaders incontestés du championnat de france.
Ce meme match ou un certain djibril avait enfin recu un ballon exploitable et bizarrement l'avait foutu au fond :-k
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 07 Oct 2007, 12:42

skylolo13, S'était juste histoire de dire que c'est un probleme d'équipe et pas Djib uniquement :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Dragan » 07 Oct 2007, 12:42

Et puis même si Cissé est un très grand joueur, il a pas à être épargné par les critiques quand il est pas bon. Et ça doit lui permettre d'avancer. Si il s'est aussi bien repris en fin de saison dernière c'est peut-être aussi parce qu'il s'était remis en question et parce que certains l'avaient remis en question.

Là il n'y a plus rien pour le concurrencer. Qu'il touche 80 ballons et mette 3 buts ou qu'il foutte rien du match, il jouera le match d'après en ce moment vu qu'à part lui y a Moussilou...

Mais bon a contrario on n'a toujours pas vu nasri & zenden à leur meilleur niveau pour le servir depuis le début de saison. Ca aide pas. Et face à nancy et à caen il avait sorti 2 très gros matchs avant de se blesser à la fin du match à D'Ornano ce qui l'a sans doute freiné malheureusement. Mais depuis il n'a pas retrouvé ce niveau. Et ça nous fait cruellement défaut...
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / De Cuyper, Laporte, Egan-Riley, Sildilla / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Laurienté, Mateta, Perrin

Ventes : Rowe, Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Garcia, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 12:42

deskeur, 8)

Franchement y a rien de choquant à critiquer cisse en ce moment.
L'annee derniere je ne l'ai pas critiqué (voir les post) je disais qu'il fallait lui laissé ddu temp, retour de blessure toussa toussa...

maintenant cisse n'a plus aucune excuse.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 12:43

timac77 a écrit:
Boudoum a écrit:

la je rigole

Il nous faut des gars qui courent comme niang??mais niang il a fait quoi de mieu depuis le début de saison par rapport a djib?ziani?zenden? et meme cana qui est looooooin de son niveau normal :)

Je dit pas qu'on a pas le droti de critiquer djib juste qu'il est au niveau des autres c'est a dire en dessous de tout

Le seul qui peut esquiver les critiques c'est mandanda voire peut etre rodriguez encore que...et bonnart qui est juste moyen a un poste qui n'est pas le sien (moins pire que les minables a leurs postes habituel hein :))
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 07 Oct 2007, 12:43

timac77 a écrit:the big boss, on a le droit de critiquer les joueurs en temp voulu, en ce moment les prestations de cisse sont MI-NA-BLE
Faut lui remettre les points sur les "i", mettre moussilou ou arrache en attaque à sa place ptet que ça le fera cogiter dans sa tete.

:shock: Cissé se remettre en question ? :shock: le mec qui avait marqué un péno contre Vannes et qui est allé faire signe au supporter de fermer leur gueule ? :shock: Le Cissé qui quand on lui dit qu'il rale trop "Je suis comme ca c'est tout, si vous etes pas content c'est pas pareil :shock: Tu parles bien de celui la ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 12:43

Boudoum, C'est bon il faut pas abuser :shock:
A t'entendre ce que fait Cissé sa te convient, c'est pas parcequ'il a marqué un but contre Nancy qu'il a réussi son début de saison
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 12:44

timac77 a écrit:the big boss, on a le droit de critiquer les joueurs en temp voulu, en ce moment les prestations de cisse sont MI-NA-BLE

Je te reprends : Les prestations de L'EQUIPE (hormis Mandanda) sont MI-NA-BLE, il faut qd meme dire la vérité bordel

On est qd meme loin d'avoir 10 bons joueurs et une chèvre qui ne fout rien #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 07 Oct 2007, 12:44

Vous vous branlez tous sur Cana mais personne ne dit qu'il est bidon (comme les autres) depuis aout. Les seuls irréprochables cette saison sont CARRASSO et MANDANDA.
Aucun autre n'a été à son niveau.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 12:47

Magneto a écrit:Vous vous branlez tous sur Cana mais personne ne dit qu'il est bidon (comme les autres) depuis aout. Les seuls irréprochables cette saison sont CARRASSO et MANDANDA.
Aucun autre n'a été à son niveau.

+10000

ceux qui crachent sur cissé en se touchant sur les prestations horribles de niang et a un degré moindre de cana ca me fait marer mais a un point :)

niang a été bon un match (liverpool) cana a té en dessous de son niveau tout le temps...peut etre l'effet perte de cheveux?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 12:47

Pour moi le plus qui me décoit reste Cissé depuis le début de saison.
On peut pas dire que Cissé mouille le maillot, et à se rythme il tiendra la saison entiére sans soucis physique 8)
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin