Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar superolive » 05 Nov 2007, 12:11

ouais la fausse couche de sa femme , ses douleurs dans les jambes c'est aussi de la com travaillée .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 05 Nov 2007, 12:11

timac77, donc si le mec dit "je suis pas au niveau en ce moment" c de la com bien travaillée, si il dit rien c'est qu'un egocentrique imbus de sa personne qui se remet pas en question...bref...toujours matiere à le critiquer quoi...
Et arrêtez avec les arguments du salaire...même le plus grand milliardaire de la terre reste un homme et a le droit d'être triste les nerfs à vif ou pas bien dans sa peau si il a des problemes personnels..
Modifié en dernier par Nicodoc le 05 Nov 2007, 12:14, modifié 2 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 05 Nov 2007, 12:12

ca sa passe au portugal le truc, si ca trouve le gars c'est juste un suporter de porto qui a voulu le chauffé.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 05 Nov 2007, 12:15

je suis le premier a dèfendre djib pour les moment difficille qu il passe par rapport a sa femme et tous ca , mais la je trouve qu il se la pète pas mal , djib c est très bien que le type peut rien faire sinon il va se faire dèfoncè par la sècuritè autour de lui , j aurais bien aimè qu il prenne une bonne claque . dommage :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 05 Nov 2007, 12:18

Nicodoc, randoulou, Rooh :evil: :mrgreen:
Moi je ne l'ai pas interpréte comme vous, il y a une différence entre un maoulida dépité devant le micro, qui s'excuse presque avec les larmes au yeux pour les supp etc... plutot qu'un cisse toujours la meme pose (main sur les hanche, air hautain) qui balance au micro " ouai c'est vrai qu'en ce moment je suis pas au niveau"
Et pour le salaire c'est pas un argument, mais quand tu touche 300000€ par mois ta tout pour etre heureux normalement, surtout quand tu les gagnes en jouant au foot.

superolive, La fausse couche de sa femme j'en suis sincérement désolé, c'est en effet un dur moment à vivre.
Maintenant pour sa jambe en plastique, si il ne se sent pas bien il n'a qu'a prendre 2-3 semaine de repos pour revenir à 100% point.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 05 Nov 2007, 12:20

timac77, :mrgreen: quand tu touches 300000€ t'as pas tout pour être, t'as juste pas de souci d'argent jusqu'a ta mort et tes enfants non plus.
Je te l'accorde, j'aimerai bien que ce soit mon cas...mais même en ayant ça, les problemes perso te touchent autant que si t'étais smicard tu sais...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 05 Nov 2007, 12:21

superolive a écrit:ouais la fausse couche de sa femme , ses douleurs dans les jambes c'est aussi de la com travaillée .....

t es un malade toi , je te souhaite jamais de vivre ca c' est horrible , je sait de quoi je parle j ai vecu ca avec ma femme , pour moi ca explique son niveau a actuel , croit moi c est dur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 05 Nov 2007, 12:21

timac77, et tu mets qui pendant ces 2/3 semaines en attaque ?
(surtout que ce sera plus de 2/3 semaines)

Faut arreter ces critiques qui sont ridicules.
On a sur le papier un super effectif, le problème étant psychologique. On y est plus du tout, on est dans une spirale négative.
La faute au staff, on aurait du changer de coach en mai dernier, la faute aux Anigo, Spinosi etc, la faute aux rivalités entre dela brosse et diouf, la faute à cette vente qui doit polluer les esprits etc etc.
Mais aussi, la faute aux départs de Beye et Ribéry qui étaient des éléments important dans le vestiaire.

Bref ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 05 Nov 2007, 12:22

second degré quand tu nous tiens
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 05 Nov 2007, 12:24

marcos011, je pense que c'était de l'ironie :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 05 Nov 2007, 12:24

Moi je le comprend le pauve cisse! depuis des mois et des mois on le critique on le siffle on l'insulte; on remet en cause son niveau et en plus de ca, il a des pb avec sa femme qui a des gros soucis de sante!
Un joueur de foot reste un humain et quel humain ne peterait pas un plomb au bout d'un moment!
Laisson le un peu en paix meme si on attend plus de lui , laissons le un peu tranquille!
Faudrait plus s'occuper d'un ziani qui a chaque sortie est de plus en plus nul contrairmeent à cisse qui progresse a chaque sortie!
apres c'est mon opinion!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 05 Nov 2007, 12:24

Nicodoc, ouai y a des probléme partout c'est clair. :wink:

etienne, Vaut mieu mettre un Ayew et un moussilou (oui je sais :surpris: ) qui sont à 100% plutot qu'un cisse qui a des problemes avec ces jambes et qui joue à 20% de ses capacités.

fred tu te répéte la :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 05 Nov 2007, 12:26

timac77, un Cissé à 20% sera bien meilleur qu'un Moussilou ou qu'un Ayew.
Ensuite, pour Ayew et surtout dans un club comme l'OM, on risque de le griller ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 05 Nov 2007, 12:26

timac77, ayew 17 ans c'est ca? donc tu prefere deja le griller et plus jamais le revoir ensuite! il a pas fini sa formation?
moussilou? bien sur on peut le mettre attaquant mais la t'attend pas à des buts mais plutot a des 0-0 successifs!
Desole mais on a pas mieux q cisse meme à 50% de ces moyens!
sinon gerets aurait deja mis moussilou ou autre sur le terrain!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 05 Nov 2007, 12:29

timac77, je sais je me repete mais personne reagit a ce q je dis!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 05 Nov 2007, 12:30

fred2406,

Desole mais on a pas mieux q cisse meme à 50% de ces moyens!
sinon gerets aurait deja mis moussilou ou autre sur le terrain!!

Merci de le reconnaitre que si y aurait un autre attaquant, cisse serait simplement sur le banc 8)

etienne, non je pense pas, Pour l'instant à tout les matchs on joue à 10 contre 11 (les derniers match je reconnait qu'on a beaucoup plus vu cisse)
Moussilou si on l'a pris c'est pour qu'il joue, de toute façon au point ou on en est, j'accepte tout.
Pour Ayew, 17 ans c'est le moment de le lancer, Nasri aussi on l'a lancé a 17 ans, et puis c'est de la connerie cette histoire d'age, dans les club étrangé il joue bien avec des minots donc pourquoi pas nous, et le ayew en une vingtaine de minute contre lorient il a montré de belle chose, notamment sa tete.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 05 Nov 2007, 12:34

timac77, mais on l'a toujours reconnu ça...t'es de mauvaise foi :wink:
J'ai d'ailleurs dit hier que c'etait le boulot du staff de dire à Cissé de prendre quelques jours pour se remettre les idées en place, car Cissé le fera pas de lui même.Dans sa tête, pour lui, aider l'OM c'est jouer, quand t'es joueur pro et professionnel tu penses pas autrement, c'est au staff de lui faire comprendre et dêtre lucide pour lui....
S'ils ne le font pas c'est qu'ils sont incompétents ou que les remplaçants de Cissé le sont encore + (ou les 2 :mrgreen: )

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 05 Nov 2007, 12:35

timac77, je reconnais surtout que si on avait des attaquants des vrais ca boosterait ceux qui sont en place sur le terrain et ca nous permettrait de faire tourner et souffler nos joueurs!
ils sont ts griller et la meme equipe joue tous les 3j sachant qu'il faut au moins 3j pour recuperer d'un match
en gros il sont cuits on a pas un banc assez etoffe et c'est ca notre PROBLEME
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 05 Nov 2007, 12:49

Ah lala... Dire qu'on se foutait de moi quand je disais en juillet qu'il fallait au moins 4 attaquants de bon niveau (sans compter Niang qui était utilisé comme ailier) pour un club qui joue la C1 :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 05 Nov 2007, 12:56

Magneto, mais j'ai jamais osé me foutre de toi!
tu as totalement raison!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin