soprano13 a écrit:
Tout dépend ce que t'appelles confiant. Je ne dis pas qu'on va sûrement gagner. Je dis qu'il faut analyser ce match à la lumière des résultats en LDC et pas ceux du championnat. Ou encore: c'est pas parcequ'on galère contre metz et lorient qu'on va faire exactement le même match contre porto... c'est pas pour ça qu'on ne va pas perdre non plus, ce qui n'aurait dans l'absolu rien d'honteux
Voilà mon principal problème avec tes posts, tu ne prends aucun parti, et tu enchaînes les lignes sans que l'ensemble soit cohérent.
Tu viens de nous dire quoi là, qu'on allait peut-être gagner, parce que la LDC c'est pas le championnat, mais qu'on pouvait perdre aussi et que ça serait pas trop grave, mais que le nul aussi était envisageable.
Je ne manque généralement pas d'argument, mais comment être en accord ou en désaccord avec des posts qui affirment tout et son contraire en 2 lignes ?
La LDC, c'est jusqu'à présent 3 matchs, dans lesquels nous avons eu de la chance, beaucoup de chance (Porto et Besiktas) et un magnifique exploit à Liverpool.
Tu peux en faire un théorème si tu veux, mais pour moi, ça ne me suffit vraiment pas à envisager l'avenir sereinement, et surtout pas ce soir.