Apres le comparer avec un mec, qui sait même pas faire un controle, et qui a aligné 15 matchs fantomatique, faut oser

Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:En ayant suivi, un minimum, le football ces 6 derniers mois, on sait tous pourquoi Nasri a pas été bon, non ?Sans parler du fait, que malgré ce qui lui est arrivé, il a été utile à l'équipe et à Niang ...
Apres le comparer avec un mec, qui sait même pas faire un controle, et qui a aligné 15 matchs fantomatique, faut oser
deskeur a écrit:Ca marche pas dans les deux sens.![]()
Toutes les perf' de Cissé, auquel tu fais référence, c'était avant blessure ... deux jambes cassées plus tard, ses anciennes stats ne valent plus rien, sachant que son jeu a toujours été basé sur son physique et sa vitesse de course ...
Quand à la LDC de l'an dernier , il a sa part comme le reste de l'équipe, il a pas été meilleur qu'un autre. C'est plutot Ribery, qui a été au dessus du lot pour le coup ...
deskeur a écrit:En ayant suivi, un minimum, le football ces 6 derniers mois, on sait tous pourquoi Nasri a pas été bon, non ?Sans parler du fait, que malgré ce qui lui est arrivé, il a été utile à l'équipe et à Niang ...
etienne a écrit:Pancho11 a écrit:etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)
Faudrait en tirer un max, histoire de prendre de vrais joueurs, à la place !
oui et s'il cartonne la bas on criera au scandale
Franchement, tu le vois titulaire au Barça, au Réal, à la Juve, à l'Inter .... ?![]()
Il est surcoté.
Pancho11 a écrit:faut voir plus loin que le bout de son nez
Zobi1 a écrit:Faut qu'il fasse attention ou il part, a mon avis à part Arsenal il doit pas partir sinon il va pas jouer
deskeur a écrit:Je pense qu'il fera une grosse deuxieme partie de saison, il va être augmenté, prolongé et rester une année de plus ...
Coyote a écrit:La grosse réforme du foot à entrevoir, c'est d'arrêter les gros salaires de starlettes et les voir nettement à la baisse, avec des carottes en compensations en cas de performances. Vous allez voir si le spectacle ne va pas revenir pour que nos joueurs puissent payer l'assurance de leur Ferrari.
john66 a écrit:Nasri... Ha Nasri.
Le grand Nasri? Vous dites?
Oui celui-là même qui porte le maillot de l'OM depuis tout petit.
Celui-là même qui vous explique le football moderne.
Celui-là mêmequi est en train de se perdre.
Moi, j'ai 7 ans de plus que lui. Moi je suis fan de lui depuis qu'il a 17 ans.
Lui ne me connais pas. Lui ne connais pas les milliers d'autres qui sont dans mon cas.
Il parle...il nous parle.
Il embobine, il nous embobine.
Il se prérare, il nous prépare à son départ.
Lui qui rève déjà du grand Réal.
Nasri, toi Nasri. Tu te projettes, tu anticipes, tu penses mais tu te trompe.
Tu n'as pas la maturité d'un Benzema, ni sa force.
Tu vas plus vite que la musique. Vis dans le temps présent. Ne te perds pas dans tes nébuleuses pensées.
Tu es né à Marseille. Tu joues et tu portes les couleurs de l'Olympique de Marseille. N'en as tu jamais révé?
Ne t'es tu jamais imaginer marquer un but face au Paris Saint Germain. Ne rèves tu donc pas de remporter un titre avec L'OM.
L'OM ne mérite t-il pas plus de respect? Et nous? Nous qui te supportons?
Mais nous, nous supportons d'abord l'OM. Soit grand et tais toi. Bats toi sur le terrain. En équipe de France, quand tu perds le ballon, tu te bats pour le récupérer. Pourquoi ne le fais tu pas avec Marseille?
Te prends tu pour le nouveau Zidane? Attention, la chute seras dur.
Tu es loin. Loin de ce que tes capacités peuvent permettre de te faire faire sur un terrain. Loin d'utiliser ton don pour le football.
J'existe, nous existons. Joues et tais toi!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan, Lo Provençau et 26 invités