Samir , bien plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar deskeur » 15 Jan 2008, 00:03

En ayant suivi, un minimum, le football ces 6 derniers mois, on sait tous pourquoi Nasri a pas été bon, non ? :roll: Sans parler du fait, que malgré ce qui lui est arrivé, il a été utile à l'équipe et à Niang ...

Apres le comparer avec un mec, qui sait même pas faire un controle, et qui a aligné 15 matchs fantomatique, faut oser :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 15 Jan 2008, 00:07

deskeur a écrit:En ayant suivi, un minimum, le football ces 6 derniers mois, on sait tous pourquoi Nasri a pas été bon, non ? :roll: Sans parler du fait, que malgré ce qui lui est arrivé, il a été utile à l'équipe et à Niang ...

Apres le comparer avec un mec, qui sait même pas faire un controle, et qui a aligné 15 matchs fantomatique, faut oser :lol:

En ayant suivi, un minimum le football ces 3 dernières années, on sait tous pourquoi Cissé a été irrégulier,non? :roll: sans parler du fait, que malgré ce qui lui est arrivé il a qualifié la france à la coupe du monde et à qualifié l'OM à la LDC :wink:

Sa marche dans les 2 sens tu sais? Sauf que Cissé a déjà tout prouvé et a connu 2 blessures ENORMES et on connait tous son mental. nasri à montré un enorme potentiel mais a encore tout a prouver et on connait très peu ses forces mentales
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 15 Jan 2008, 00:19

Ca marche pas dans les deux sens. [-X

Toutes les perf' de Cissé, auquel tu fais référence, c'était avant blessure ... deux jambes cassées plus tard, ses anciennes stats ne valent plus rien, sachant que son jeu a toujours été basé sur son physique et sa vitesse de course ...

Quand à la LDC de l'an dernier , il a sa part comme le reste de l'équipe, il a pas été meilleur qu'un autre. C'est plutot Ribery, qui a été au dessus du lot pour le coup ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 15 Jan 2008, 00:25

deskeur a écrit:Ca marche pas dans les deux sens. [-X

Toutes les perf' de Cissé, auquel tu fais référence, c'était avant blessure ... deux jambes cassées plus tard, ses anciennes stats ne valent plus rien, sachant que son jeu a toujours été basé sur son physique et sa vitesse de course ...

Quand à la LDC de l'an dernier , il a sa part comme le reste de l'équipe, il a pas été meilleur qu'un autre. C'est plutot Ribery, qui a été au dessus du lot pour le coup ...

la qualif pour la coupe du monde c'était après la 1er blessure et puis a liverpool il revenait bien malgrès son role de milieu droit. Et avant la coupe du monde dans les matchs de préparation il était le buteur providentiel de l'équipe.

Ojd sa fait un an qu'il est revenu d'une 2ème enorme blessure, il a connu 6mois de folie et 6 mois creux.

Depuis 2 3 match on voit clairement qu'il revient en tout cas physiquement, s'il retrouve son physique il reviendra parce que son sens du but et sa technique de frappe je pense pas qu'elle c'est envolé.

Perso et ce n'est que mon avis, j'ai plus confiance en un retour au 1er plan de Djib' que de samir, pour la simple raison que Djib' à deja prouvé qu'il le pouvait, Samir j'attend de voir de quoi il est capable mentalement en tout cas.

Et puis pour la fin de saison de l'année dernière le Djib n'a rien a envié à ribery. Il nous a planté quelques beau but et a été à un très bon niveau 15 but en 6mois après une 2ème blessure très violente c'est pas donné à tout le monde.

Non vraiment je suis bcp plus confiant pour djib que pour Samir...le minot faut vrmt qu'il se fasse violence.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 15 Jan 2008, 00:52

Nasri... Ha Nasri.

Le grand Nasri? Vous dites?

Oui celui-là même qui porte le maillot de l'OM depuis tout petit.
Celui-là même qui vous explique le football moderne.
Celui-là mêmequi est en train de se perdre.
Moi, j'ai 7 ans de plus que lui. Moi je suis fan de lui depuis qu'il a 17 ans.
Lui ne me connais pas. Lui ne connais pas les milliers d'autres qui sont dans mon cas.

Il parle...il nous parle.
Il embobine, il nous embobine.
Il se prérare, il nous prépare à son départ.
Lui qui rève déjà du grand Réal.

Nasri, toi Nasri. Tu te projettes, tu anticipes, tu penses mais tu te trompe.
Tu n'as pas la maturité d'un Benzema, ni sa force.
Tu vas plus vite que la musique. Vis dans le temps présent. Ne te perds pas dans tes nébuleuses pensées.
Tu es né à Marseille. Tu joues et tu portes les couleurs de l'Olympique de Marseille. N'en as tu jamais révé?
Ne t'es tu jamais imaginer marquer un but face au Paris Saint Germain. Ne rèves tu donc pas de remporter un titre avec L'OM.
L'OM ne mérite t-il pas plus de respect? Et nous? Nous qui te supportons?
Mais nous, nous supportons d'abord l'OM. Soit grand et tais toi. Bats toi sur le terrain. En équipe de France, quand tu perds le ballon, tu te bats pour le récupérer. Pourquoi ne le fais tu pas avec Marseille?
Te prends tu pour le nouveau Zidane? Attention, la chute seras dur.
Tu es loin. Loin de ce que tes capacités peuvent permettre de te faire faire sur un terrain. Loin d'utiliser ton don pour le football.
J'existe, nous existons. Joues et tais toi!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 15 Jan 2008, 07:15

deskeur a écrit:En ayant suivi, un minimum, le football ces 6 derniers mois, on sait tous pourquoi Nasri a pas été bon, non ? :roll: Sans parler du fait, que malgré ce qui lui est arrivé, il a été utile à l'équipe et à Niang ...

ouais et qui a marqué 21 buts en 1 saison et demie...

Faut arreter de juger un mec sur son potentiel mais plutot sur son envie et sa mentalité. Je trouve pas nasri impliqué, pas l'impression qu'il en est qq chose à fouttre de l'om et ca c'est extremement inquietant...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2008, 08:09

etienne a écrit:
Pancho11 a écrit:
etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)

Faudrait en tirer un max, histoire de prendre de vrais joueurs, à la place !

oui et s'il cartonne la bas on criera au scandale

Franchement, tu le vois titulaire au Barça, au Réal, à la Juve, à l'Inter .... ? :shock:

Il est surcoté.

faut voir plus loin que le bout de son nez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2008, 08:28

Pancho11 a écrit:faut voir plus loin que le bout de son nez

C'est ce qu'il faudrait lui dire au petit Nasri, comme ça il arretera peut être de parler et se concentrera peut être un peu sur son jeu.
Comme ça peut être qu'il arrivera à retrouver le niveau qu'il a eu en fin de championnat l'année dernière, qui est d'ailleur sa seule bonne période à l'OM en 3 ans ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 15 Jan 2008, 08:32

Faut qu'il fasse attention ou il part, a mon avis à part Arsenal il doit pas partir sinon il va pas jouer
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar deskeur » 15 Jan 2008, 10:16

Zobi1 a écrit:Faut qu'il fasse attention ou il part, a mon avis à part Arsenal il doit pas partir sinon il va pas jouer

+1

Partir à la fin de cette saison serait une erreur. Faut qu'il fasse au moins une saison complète avant.

Mais bon ce petit jeu, du "j'évoque mon avenir", c'est juste pour mettre la pression sur les dirigeants.

S'il a pas prolongé,c'est pour un probleme de salaire. Avec son agent ils doivent négocier, une grosse augmentation. Je pense qu'il fera une grosse deuxieme partie de saison, il va être augmenté, prolongé et rester une année de plus ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2008, 10:33

deskeur a écrit:Je pense qu'il fera une grosse deuxieme partie de saison, il va être augmenté, prolongé et rester une année de plus ...

Image

:mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Coyote » 15 Jan 2008, 10:39

Il n'a qu'à se sortir les doigts sur le terrain s'il veut être augmenter. Je suis dirigeant, je n'augmente pas un jouer avec ses performances. On va pas le payer pour son potentiel.

La grosse réforme du foot à entrevoir, c'est d'arrêter les gros salaires de starlettes et les voir nettement à la baisse, avec des carottes en compensations en cas de performances. Vous allez voir si le spectacle ne va pas revenir pour que nos joueurs puissent payer l'assurance de leur Ferrari.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2008, 10:47

Coyote a écrit:La grosse réforme du foot à entrevoir, c'est d'arrêter les gros salaires de starlettes et les voir nettement à la baisse, avec des carottes en compensations en cas de performances. Vous allez voir si le spectacle ne va pas revenir pour que nos joueurs puissent payer l'assurance de leur Ferrari.

T'iras expliquer ça au Réal, à Manchester ou au Milan, à mon avis c'est pas pret de s'arreter pour le moment malheureusement, et nous en France on n'a pas les même armes qu'eux pour lutter ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Coyote » 15 Jan 2008, 10:56

C'est pour ça qu'il faut une réforme au niveau européen
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2008, 11:13

bon bah je vois que je blaspheme pas tant que ca en crant ce topic finalement.
A mon avis , outre ses preocupations extra-sportives Nasri a un autre probleme, les medias ont decide qu'il avait franchi un cap l'an dernier, ce qui n'est pas le cas a mon avis.Il se croit parvenu et c'est ca le souci.
D'autre part je suis consterne qu'un jeune marseillais de 20 ans ne mesure pas la chance qu'il a de porter le maillot olympien et de jouer au Vel ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 15 Jan 2008, 11:21

dans l oeil du coach sur OMTV gerets a bien taillè nasri , gerets n arrive pas a comprendre pourquoi nasri est aussi irrégulier , gerets est entraint de mettre le pression sur nasri s il continue comme ça il va pas tarder a aller sur le banç .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 15 Jan 2008, 11:27

On risque de voir sa véritable personnalité. Soit il se la joue star, soit il se bat enfin.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 15 Jan 2008, 13:42

john66 a écrit:Nasri... Ha Nasri.

Le grand Nasri? Vous dites?

Oui celui-là même qui porte le maillot de l'OM depuis tout petit.
Celui-là même qui vous explique le football moderne.
Celui-là mêmequi est en train de se perdre.
Moi, j'ai 7 ans de plus que lui. Moi je suis fan de lui depuis qu'il a 17 ans.
Lui ne me connais pas. Lui ne connais pas les milliers d'autres qui sont dans mon cas.

Il parle...il nous parle.
Il embobine, il nous embobine.
Il se prérare, il nous prépare à son départ.
Lui qui rève déjà du grand Réal.

Nasri, toi Nasri. Tu te projettes, tu anticipes, tu penses mais tu te trompe.
Tu n'as pas la maturité d'un Benzema, ni sa force.
Tu vas plus vite que la musique. Vis dans le temps présent. Ne te perds pas dans tes nébuleuses pensées.
Tu es né à Marseille. Tu joues et tu portes les couleurs de l'Olympique de Marseille. N'en as tu jamais révé?
Ne t'es tu jamais imaginer marquer un but face au Paris Saint Germain. Ne rèves tu donc pas de remporter un titre avec L'OM.
L'OM ne mérite t-il pas plus de respect? Et nous? Nous qui te supportons?
Mais nous, nous supportons d'abord l'OM. Soit grand et tais toi. Bats toi sur le terrain. En équipe de France, quand tu perds le ballon, tu te bats pour le récupérer. Pourquoi ne le fais tu pas avec Marseille?
Te prends tu pour le nouveau Zidane? Attention, la chute seras dur.
Tu es loin. Loin de ce que tes capacités peuvent permettre de te faire faire sur un terrain. Loin d'utiliser ton don pour le football.
J'existe, nous existons. Joues et tais toi!!!

Je voulais juste t' =D> =D> pour ce poeme! personne ne t'a felicite alors que je suis sur que tu y a passe la journee à l'ecrire! :mrgreen:
Bravo et comme tu dis, nasri doit se taire , jouer et prouver sur la duree!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 15 Jan 2008, 16:58

Vraiment un procès a deux balles... #-o
Vous étes en train de reprocher à un gamin de 20ans, qui depuis un an est dans la lumière des médias, qui n'arretent pas de le comparer à Zidane ( les médias le comparent pas lui), que sa tête enfle?! mais ca ne serait pas le cas cela serait grave ca voudrait dire qu'il n'a aucune ambition. Je voudrais vous voir a 20 ans lorsqu'on vous repete matin, midi et soir, tous les jours, a la télé, à la radio; dans les journaux que vous êtes le meilleur. Il y pas un petit moment on vous finissez par le croire? Vous le cassez en le comparant à Benzema ou Ben Arfa, mais aucun de ces deux jeunes n'ont été exposé comme lui là été et ils ont muri dans un groupe de haut niveau où les jeunes ont à apprendre auprés des anciens expérimentés. Par manque d'effectif et d'ambition de recrutement l'OM a transformé en messi, en sauveur, un gamin qui n'avait aucune experience de haut niveau.
Voilà ce que j'avais à dire, alors c'est bien beau d'écrire des poèmes mais il y a un moment faut regarder la réalité en face...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 15 Jan 2008, 17:16

Oui on lui reproche. Et si c'est le cas, il va se planter. Le sgens qui l'entour feraient bien de lui rappeler d'où il vient...
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin