Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2008, 21:00
Bordeaux mène en ce moment 2-1 au Mans, Sainté 1-0 face à Rennes notamment.
Et encore ce super jurietti qui a frappé
Jurietti et Douillard règlent leurs comptes. Douillard tacle son vis-à-vis et le latéral gauche bordelais lui met une claque. L'arbitre assistant le signale à Monsieur Ledentu qui expulse Jurietti.
19 Jan 2008, 21:26
1-1 entre Caen et Toulouse c'est bon pour nous.
19 Jan 2008, 21:27
lille a aussi egalise a 10 contre sochaux
19 Jan 2008, 21:44
Putain y'a pas un seul 0 0
19 Jan 2008, 22:03
Quant au PSG, il a perdu.
19 Jan 2008, 22:04
Lolo_DV a écrit:Quant au PSG, il a perdu.
19 Jan 2008, 22:17
FT Lorient 1 - 0 Paris S.G.
FT Auxerre 1 - 1 Strasbourg
FT Le Mans 1 - 2 Bordeaux
FT Metz 1 - 4 Monaco
FT Saint-Etienne 2 - 0 Rennes
FT Sochaux 1 - 1 Lille
FT Toulouse 1 - 1 Caen
19 Jan 2008, 22:31
Si on arrive à enchainer à Nancy...ca risque de bien péter pour la suite!
19 Jan 2008, 23:04
Nul a Nancy et Victoire contre Caen et ce sera une excellente semaine.
19 Jan 2008, 23:12
D'autant que Nancy a du mal en ce moment, donc le nul est jouable. Quand à Caen, ils sont devant nous et sont encore en forme...Attention à eux surtout. Mais si on arrive à enchainer, je pense que l'on se rapprochera vraiment de la 4ème place... Car il ne faut pas oublié que l'on a que 5 points d'avance sur le 17ème, et qu'on a 5 points de retard (avant le match de Nancy) contre le 4 ème qui n'est autre que Caen.
Donc, soit on est sérieux, on joue 2 adversaires qui sont devant nous et on fait 2 résultats corrects (1 nul et 1 victoire)
Soit on perd pied, on perd les 2 match ou on ne ramène qu'un seul point de ces deux matches, et on est pas loin d'une saison carrément merdique!
L'air de rien, la pression est belle et bien là!
19 Jan 2008, 23:24
Rennes qui a encaissé le même but que nous contre eux
Et Lacombe qui lâche : "Va t-il y avoir le même abbatage médiatique?"
Ca c'est
20 Jan 2008, 00:14
Sochaux-Lille un arbitrage

j'avais jamais vu un truc pareil
Il y a un centre, Quercia est accroché par le maillot par Beria, l'arbitre siffle peno et fou un jaune à Beria.
Quercia s'élance pour tirer le peno et là l'arbitre l'arrete et va voir l'arbitre de touche qui lui dit qu'il y avait hors jeu. L'arbitre annule le peno

Au ralenti il y avait bien hors jeu mais le juge de touche avait meme pas levé le drapeau et l'a pas levé au moment d'interrompre l'arbitre
20 Jan 2008, 00:25
Pancho11 a écrit:Sochaux-Lille un arbitrage

j'avais jamais vu un truc pareil
Il y a un centre, Quercia est accroché par le maillot par Beria, l'arbitre siffle peno et fou un jaune à Beria.
Quercia s'élance pour tirer le peno et là l'arbitre l'arrete et va voir l'arbitre de touche qui lui dit qu'il y avait hors jeu. L'arbitre annule le peno

Au ralenti il y avait bien hors jeu mais le juge de touche avait meme pas levé le drapeau et l'a pas levé au moment d'interrompre l'arbitre

Moi je trouve ça très bien arbitré, les arbitres ont communiqué et au final la bonne décision a été prise. L'arbitre de touche n'avait pas levé le drapeau puisque le centre était complétement raté, il a laissé jouer...
ça a pris du temps certes mais vaut mieux ça qu'un péno injustifié (puisqu'il y avait bien hors jeu)
20 Jan 2008, 00:30
Moi je trouve ça anormal du fait que le juge de touche n'a même pas levé le drapeau, le centre n'était pas si raté que ça et quoi qu'il arrive il aurait du levé le drapeau (surtout que sur le resumé on dirait qu'il y a un bon moment entre l'arbitre qui siffle et le moment où il va voir l'assistant).
A part ça, Jurietti est desesperant de connerie, faudrait qu'il apprene à se calmer.
20 Jan 2008, 01:04
le juge de touche on lui demande pas de juger si un centre est raté ou pas, s'il y a hors jeu il lève son putain de drapeau.
la rage qu'on aurait si c'était arrivé à L'OM
20 Jan 2008, 11:00
Pancho11 a écrit:le juge de touche on lui demande pas de juger si un centre est raté ou pas, s'il y a hors jeu il lève son putain de drapeau.
la rage qu'on aurait si c'était arrivé à L'OM

si la video avait pas ete utilisee ca aurait ete putain de bien arbitre , mais la perso j'y crois vraiment pas , c'est clair que qu'un element exterieur est venu inflechir la decision du juge de ligne
20 Jan 2008, 11:17
scandaleuse cette décision arbitrale lors de sochaux lille
le mec attend près de 5 min avant de consulter son arbitre assistant qui n'a jamais levé son drapeau
20 Jan 2008, 12:46
Et Cavenaghi encore
Il est presque à un but/match comme ratio. QU'est ce que je le regrette celui-là quand on voit qu'on cherche un 2e attaquant.
20 Jan 2008, 13:13
Bordeaux dépasser Lyon
20 Jan 2008, 20:17
Delgado et Crosas titulaires.