Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Yooo » 21 Mai 2008, 13:54

--------------Mandanda---------------
Bonnart---Luisao---Rodriguez---Taiwo
-----------Cana-Cheyrou-----------
Valbuena----------------------Ben Arfa
----------Cissé-----Niang---------------

Banc : Laquait, Ebondo, Givet, Zubar, Kaboré, Grandin, Zenden, Gomis, Gba, Ayew

Arrivées : Luisao (15ME) Ben Arfa (12ME) Gomis (10ME) Ebondo (4ME) Laquait (Gratos)

Départs : Nasri (15ME) Ziani (5ME), Faty (2ME) Carrasso (2ME), Oruma, Krupo, Akalé + les retours de prets.

L'équipe de l'an prochain pourrait facilement ressembler à celà. C'est tout à fait réalisable et apparament on s'orienterait vers le recrutement d'un défenseur central, un latéral, un milieu offensif et un attaquant... Maintenant c'est clair qu'à la place de Luisao, Ben Arfa, Gomis et Ebondo, on peut tres bien se retrouver avec Hilton, Monterrubio, Kim et Erbati mais bon ... j'espere vraiment pas ...
Yooo
Newbie

Messagepar gob » 21 Mai 2008, 13:55

Dragan a écrit:Selon la Provence ça devrait être:

Information
Kim viendrait pour tenir un rôle proche de celui de Valbuena, ce dernier étant appelé à succéder à Nasri.

--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------

--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------

-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------

---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------

Ben Arfa - Colloccini faudra jouer à FM pour les avoir :lol: :evil: :(

une bien belle équipe pour finir 3e a 20 points des leaders.
et permettre aux dirigeants de recruter nombre de merdes "arrachesques" à grands frais.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Forbi » 21 Mai 2008, 13:55

on affaibli l'équipe plus qu'autre chose, aucune ambitions, c'est déprimant :x
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Mai 2008, 13:55

gob, arrête tu te fais du mal ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 21 Mai 2008, 13:55

gob a écrit:cheyroux n'est pas absent mais tournera avec Cana et une recrue.
Kaboré étant le 4e.

Drogba ? c'est pour moi le seul attaquant de haut niveau qu'on pourrait avoir, ne serait ce qu'emotionnellement.
disons 1 chance sur 20.

et ce sera 100 fois mieux que des Kim ou des Koné ...

Mais comment tu trouves la somme pour le transfert de Drogba ainsi que pour son salaire?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gob » 21 Mai 2008, 13:56

dlb1664 a écrit:gob, arrête tu te fais du mal ...

je sais bien ...
Mais je ne vois aucun joueur de valeur dans ceux qui sont annoncés.

on va rester un club moyen.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 21 Mai 2008, 13:58

gob, à lire l'itw fleuve de Diouf que tu as postée y'a pas longtemps, ça ne fait guère de doute.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Yooo » 21 Mai 2008, 14:02

Si Chelsea gagne ce soir, Drogba aura tout gagné avec Chelsea (Cup, Coupe de la ligue, Championnat et ligue des champions) et là on pourrait le sonder pour voir si ca l'intéresserait de revenir à l'OM !

Bon ok je reve :mrgreen:

En tout cas les noms annoncés par la presse (Hilton, Erbati, Kim, ...) sont vraiment déprimants :?
Yooo
Newbie

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 14:08

gob a écrit:
Dragan a écrit:Selon la Provence ça devrait être:

Information
Kim viendrait pour tenir un rôle proche de celui de Valbuena, ce dernier étant appelé à succéder à Nasri.

--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------

--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------

-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------

---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------

Ben Arfa - Colloccini faudra jouer à FM pour les avoir :lol: :evil: :(

une bien belle équipe pour finir 3e a 20 points des leaders.
et permettre aux dirigeants de recruter nombre de merdes "arrachesques" à grands frais.

bon par contre tu éxagère avec cette equipe on finirait a 10 points des premiers je pense. mais bon... toujours 3eme ;-)

pour faire un peu mieux que cette année il faudrait.

---------BONNART(Bocally)-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ (civelli)-----------------TAIWO(sabo + ???)

-------------------------------------CANA(kaboré+???)--------------------CHEYROU(zenden)----------------------------------

-----------VALBUENA (ZIANI)---------------------------------------------------------------------------BENHARFA(monterrubio)----

---------------------------------------------------CISSE(grandin)--------------------NIANG(KIM)----------------------------

Cette équipe serait pas plus forte que cette saison mais plus équilibrer.
Hilton c'est pas génial mais mieux que cette saison.
Benharfa plus rapide et percutant que nasri, mais n'a rien prouvé encore.
Monterrubio pour ne pas cramer benharfa et avoir une solution de rechange très sympa et pas chère.
KIM ???juste un remplaçant, toujours mieux que ce qu'on a PAS eu cette saison.
a la place de mbami ? je ne sais pas, mais un joueur dur sur l'homme récuperateur et un minimum technique.
si benharfa et valbuena sont régulier et qu'il confirme. cette équipe sera plus forte que cette saison.
sinon a peine du même niveau.
Pour une grande valeur ajouté il faudrait un BASA derriere et un Gomis devant en plus de nos attaquant deja.
oui mais avant le Gomis un milieux offensif capable de controler les haut et les bas de cette equipe.
un joueur confirmé.
jujude
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 21 Mai 2008, 14:12

Dragan, derrière les deux attaquants ok mais devant les deux MD, bof bof.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 21 Mai 2008, 14:13

Ben arfa je suis vraiment partagé...si c'est 15millions (soit a priori le prix de Nasri) je me dit que c'est possible, c'est un joueur avec le quel ca sera quitte ou double soit on va l'adorer parcequ'il a une technique très largement au dessus de la moyenne soit on va le hair parcequ'il lache pas trop le ballon...

Au niveau mental c'est un peu du meme domaine que nasri, pas un grand battant donc au final si on perd nasri pour prendre Ben Arfa pour moi on a aucune valeur ajoutée,mais aucune perte non plus... et on gagne seulement le droit de se demander si il va s'intégrer

Après si on le paye plus cher que ce qu'on vend nasri (soir plus de 15ME) ya de la perte mais d'un autre coté je vois pas trop qui pourrait mieux remplacer Nasri en étant relativement abodrable (meme si ben arfa vaut des sous et qu'on aura le droit au tarif Aulas)

Au final je préferais garder nasri (bon ca a pas l'air possible) et signer ben arfa en laissant tomber Kim

Maintenant Kim+ben arfa a la place de Nasri je dit pourquoi pas mais ca manquera toujorus d'un bon attaquantK...en une fois qu'on a ces 3 la ba le défenseur on tappera du erbati ou Hilton...

bref je sais pas trop quoi penser :?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 14:19

n'empeche comme je disais il y a un an . vous remarquez ? on part avec une tres grosse équipe.

ribery,nasri,valbuena,cissé,niang,taiwo,pagis

des talents dans toutes les lignes des confirmer des en devenir.

Un an apres et un mercato catastrophique et ridicule plus tards.
Cheyrou tres bien.Bonnard pas mal,mandanda..... rien a dire
khaboré+grandin pas cher pas (encore) indispensable. sympa sans plus.

tres mauvais, givet combien 6M€ ? faty 2M€ ?? ziani 8M€ krupo ??? moussilou :shock: ?????????????? arache .. prêt option d'achat refusé par diouf. #-o là j'ai pas compris.

et cette saison on fini avec

nasri, valbuena,taiwo,cissé,niang,cheyrou,mandanda

Pour les joueurs tres bon.
et on va rattaquer sans nasri.
plus ça va plus le groupe s'affaiblit.
Il serait temps de construire une fois pour toute une grosse équipe qui fasse peur et donne envie aux joueurs de venir.
parce que si ribery etait rester nasri n'aurait pas eu tout le poid de l'equipe sur le dos, aurais ete plus tranquille mentalement et pour ce soigner et serait peut etre là l'année prochaine. etc etc .. un erternel recommencement.
pareil pour valbuena si il est titulaire indiscutable , il va être cramer trop vite...
enfin, de toute façon chaque saison c'est pareil. on dit une chose et lm'année d'apres on redit la même chose :-)
et toujorus pas de titre et toujou_rs les mêmes problemes .
alors cette saison avec geretz un changement ? :-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar funixboy13 » 21 Mai 2008, 14:38

Iceman a écrit:
funixboy13 a écrit:------------------Mandanda----------------
Bonnart---Coloccini----Kompany---Taiwo
--------------------Cana-------------------
----------Fellaini---------Cheyrou--------
------------------Defour-----------------
-----------Cissé----------Niang-----------

Et Valbuena ?? sur le banc !!

En concurrence avec Defour :wink:
funixboy13

Messagepar etienne » 21 Mai 2008, 15:16

Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .

Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 21 Mai 2008, 15:18

etienne a écrit:On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.

Tant mieux l'année dernière on était plus fort que Lyon sur le papier on a vu ce que ça a donné, faut voir la vérité du terrain avant de pouvoir juger :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar trebch » 21 Mai 2008, 15:31

etienne a écrit:--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .

Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.

Je trouve pas qu'on s'affaiblisse avec cette équipe. Pour moi on reste au même niveau sauf si le banc est de meilleur qualité donc là on serait un peu plus fort.
Maintenant en jugeant juste cette équipe type je là trouve équivalente a celle de cette année en qualité mais avec un peu plus d'expérience.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 21 Mai 2008, 15:43

Rien non plus pour Modeste M'Bami, qui a encore un an de contrat. S'il devait partir, l'OM pourrait, soit le remplacer poste pour poste, soit choisir un milieu plus joueur, une sorte de Cheyrou droitier... (la Provence)

Ca signifierait la mise en place du losange

Qui pour ce cheyrou droitier?

Faites vos jeux... Sessegnon, Emana, Makoun...?
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 21 Mai 2008, 15:51

Putain mais attention l'équipe de merde en considérant des Kim, Hilton,.. comme recrues majeures... #-o
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 21 Mai 2008, 15:52

Adebisi, en rapport qualité prix je prends Sessegnon
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 21 Mai 2008, 15:55

Sessegnon c'est impossible, le muc se fait dejà complétement dépouillé. S'il y a bien 2 joueurs qu'ils vont tous faire pour garder c'est sessegnon et gervihno!
trebch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin