Modérateur: Modérateurs

Olympien a écrit:Actarus5973, ben j'suis pas d'accord avec toi

ce qui se dégage ama de l'effectif c'est que pour cette saison, on se fera pas dessus dès qu'on aura des blessés ou des suspendus. 
Olympien a écrit:Actarus5973, ben c'est nul
Koné n'est pas un très bon joueur de côté, Niang est meilleur à gauche, Ben Arfa est meilleur au centre et Cissé le 3ème meilleur buteur du championnat est sur le banc. Sinon tout le reste ca va

Olympien a écrit:Actarus5973, ben j'suis pas d'accord avec toi
- J'ai jamais aimé Niang en pointe, il passe son temps à terre, ne tient pas le coup physiquement quand il faut aller chercher la balle de la tête et passe son temps à se désaxer
- Cissé, on va pas refaire le débat 8 millions de fois, il a marqué ses 16 buts on va pas lui demander de transformer toutes ses occasions sinon il marquerait 50 buts par an
- Enfin Ben Arfa on va pas le faire jouer a gauche pour qu'il s'adapte, il va être moins bon et être pris en grippe par le public. On a déja fait la même connerie avec Ziani et Zenden, ca sert à rien de refaire les mêmes erreurs tous les ans. Ben Arfa est un 9 et demi avec beaucoup de liberté dans le jeu, il faut le faire jouer à son poste

Pancho11 a écrit:il a une capacité à éliminer incroyable, il se retrouvera souvent face aux buts

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invités