Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 20:21

Je ne pense pas, faut pas croire non plus qu'en alignant 6 joueurs offensifs on va faire quelques chose ... CF la france championne du monde 98 ou l'om des années 90.

Il faut pas beaucoup de monde devant mais des mecs qui plantent, après par contre faut etre costaud au milieu et derrière, mais c'est souvent au milieu que les matchs se gagnent ... ou se perdent ...

___________________________Mandanda
Bonnart___________Hilton_________________Erbate___________Tawio
_______________Mbami________Cana______Cheyrou
__________________________Ben Harfa
___________________Cissé_______________Niang

C'est équilibré, avec Cheyrou qui pourra monter, cana ca lui arrive également ... derriere tu fais rentrer kone a la 60 eme pour cissé y a moyen d'enfoncer, pareil avec kaboré pour mbami ... Perso je pense que pour le début de championnant c'est le plus réaliste et equilibré.

Avec ziani et Valbuena on aura des solutions offensives supplémentaires ...
Moriarty
Newbie

Messagepar Flys » 21 Juil 2008, 20:22

Pourquoi un H à Ben Arfa ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rocca » 21 Juil 2008, 20:29

Flys, parce que Hatem je pense, c'est une confusion de son esprit , du au comportement violent de son pere sur son petit frere quand il etait au cp et que sa mere devait cacher les bouteilles sous l'évier, et qu'il se déguissé en petite fille pour faire croire a son frere qu'il avait une soeur maryline
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le touriste » 21 Juil 2008, 20:33

Moriarty a écrit:Tant qu'on aura un effectif réduit par les blessures, je ne pense pas que Gerets alignera au coup d'envoi toutes ses armes offensives ... je le vois pas mettre non plus dès le départ cissé sur le banc.

___________________________Mandanda
Bonnart___________Hilton_________________Erbate___________Tawio
_______________Mbami________Cana______Cheyrou
__________________________Ben Harfa
___________________Cissé_______________Niang

Avec rentré de Kone en attaque, Zenden et kaboré au milieu ... avec Ziani et Valbuena on pourra faire autre chose

NB : si Givet ne part pas, je ne pense pas qu'il faille l'enterrer trop vite.

NB bis : Om 1992 :

___________________________Olmeta
Angloma___________Mozer_________________Boli___________Amoros
_______________Durand_____Deschamps____Casoni
____________________________Pelé
___________________Waddle________Papin
:wink:

:shock:
C'est quoi ce dispositif tatcique pour l'équipe des 90's :shock:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 20:44

Tu regardais l'om en 90 ? Car C'etait The tactic de Goetals le 4-4-2 avec 2 défensifs , un 8 a lancienne (10 devant la défense) et un 10 ... un attaquant pur et un attaquant plus technique ...

Pour le H de ben arfa c'est que j'ai du trop fumer de H justement
Moriarty
Newbie

Messagepar Flys » 21 Juil 2008, 20:53

Rocca a écrit:Flys, parce que Hatem je pense, c'est une confusion de son esprit , du au comportement violent de son pere sur son petit frere quand il etait au cp et que sa mere devait cacher les bouteilles sous l'évier, et qu'il se déguissé en petite fille pour faire croire a son frere qu'il avait une soeur maryline

ah d'accord :cretin:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 21 Juil 2008, 21:01

Où t'as vu que Casoni jouait au milieu?
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 21:38

Caso a cette époque jouait au milieu un peu à la Eydelie ... je pense que vous ne deviez pas regardait l'om à cette époque, ou alors vous étiez trop jeune pour vous en rappeler ...

Durand jouait même parfois arrière droit à la place de Angloma, ouh la ca va choquer ca apparement.

Tiens souvenir souvenir, en 91 la compo c'etait ca.

Olmeta – Amoros – Boli – Mozer – Di Méco – Fournier – Germain – Casoni – Pelé – Papin – Waddle.
Modifié en dernier par Moriarty le 21 Juil 2008, 21:39, modifié 1 fois.
Moriarty
Newbie

Messagepar le touriste » 21 Juil 2008, 21:38

Dragan, clair lol.
Raymond jouait à 5 derrière avec deux mileux def et trois offensif sans 10, Waddle étant côté gauche, Pelé côté droit et Papin avant centre...

Enfin je sais pas si l'OM se renforce (l'avenir seul nous le dira) mais le mercato OMLivien est très prolifique cette saison :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 21:42

Caso jouait devant la défense à la cana actuellement, enfin bon vous deviez être au stade je suppose a cette époque ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aller c'était mon dernier message ici vous me faîtes rire les zenfants, ouiii patafouiiinnnnnn, aiollliiii !!!!!
Moriarty
Newbie

Messagepar niqos » 21 Juil 2008, 21:45

Moriarty, :tusors:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 21:46

Nom d’utilisateur: le touriste

Ok j'ai compris :prosterne:

Amen !!!
Moriarty
Newbie

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 21:47

Nom d’utilisateur: niqos

Encore mieu :shock:

Quand t'es né, tiens je jouais en reserve dans une equipe qui joue en ciel et blanc. Je me demande qui doit sortir, tiens vé je sors t'as gagné =D>
Moriarty
Newbie

Messagepar niqos » 21 Juil 2008, 21:51

en quoi mon âge à un quelconque rapport ? :|

tu te pends pour qui ? tout le monde n'a pas le même avis que toi, t'es pas obligé de critiquer pour autant, et jouer à Mr je sais tout... #-o

enfin bref, la discussion est claude, de mon côté

et je le redis ( d'ailleurs tu as dit toi même que tu partais) : :tusors:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 21 Juil 2008, 21:55

Actarus5973 a écrit:Que pensez-vous de cette compo :

------------------------------------------------MANDANDA------------------------------------------------
---------------------------------------------------(RIOU)--------------------------------------------------

BONNART--------------------------HILTON----------------Rodriguez---------------------------TAIWO
(XXXXXXX)--------------------------(Zubar)----------------(CIVELLI)---------------------------(ERBATE)

--------------------------------CANA--------------------------------CHEYROU----------------------------
-----------------------(M'BAMI OU KABORE)----------------(ZENDEN OU KABORE)---------------------

------------------------------------------------VALBUENA-------------------------------------------------
--------------------------------------------------(ZIANI)---------------------------------------------------

----------------KONE-------------------------------------------------------------BENARFA----------------
-------------(GRANDIN)----------------------------------------------------------(NIANG)-----------------

------------------------------------------------NIANG------------------------------------------------------
-----------------------------------------------(CISSE)------------------------------------------------------

(Petites modif')

Pour l'équipe type, il semblerait que ce soit ce que Gerets veut mettre en place.

Mais la blessure de Valbuena fait qu'on ne devrait pas commencer le championnat comme ça.

On a beaucoup de possibilité, rien n'est figé. ça dépendra de l'état de forme de chacun, les places seront cheres.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 21 Juil 2008, 21:56

Moriarty, restes y à la réserve
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 21 Juil 2008, 22:01

le touriste, waddle jouait a droite me semble meme si il était gaucher Moriarty, écoute morpion moi en 92 je jouais au RC Lens alors ferme la 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le touriste » 21 Juil 2008, 22:08

Rocca, waip exact Waddle jouait à droite.

Moriarty, peut être que ton grand age te joue sur la mémoire... enfin j'ai encore revu il y a quelques jours un match de cette époque et l'OM jouait bien avec 5 défenseurs... Allez, :slt:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 23:06

Rocca a écrit:le touriste, waddle jouait a droite me semble meme si il était gaucher Moriarty, écoute morpion moi en 92 je jouais au RC Lens alors ferme la 8)

Toi çà doit faire 2 jours que je lis le forum et je te donne le titre de Bozo d'omlive :prosterne:

Ce qui est bon c'est que tout le monde se fou de ta gueule et toi t'en redemande, çà en est limite attendrissant.

Aller va t'amuser à la neige.

NB : Waddle joueur à droit il te semble, à ouais y a pas à chier tu sais comment jouait l'OM toi, si t'en es à douter de ca :lol: :lol: :lol:

Rocca ca vient de dédé ? Si oui ca va t'es à peu pres dans le même trip c'est bon.

Bisous mon Bozo
Moriarty
Newbie

Messagepar Moriarty » 21 Juil 2008, 23:13

Rocca a écrit:Flys, parce que Hatem je pense, c'est une confusion de son esprit , du au comportement violent de son pere sur son petit frere quand il etait au cp et que sa mere devait cacher les bouteilles sous l'évier, et qu'il se déguissé en petite fille pour faire croire a son frere qu'il avait une soeur maryline

Oh putain le con j'avais pas lu, mais tu sais que tu es en plus très drôle comme garçon ?
Bon va falloir revoir ton expression écrite et ton orthographe mais y a du potentiel, bozo a réellement plus qu'a bien se tenir.

Image
Moriarty
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin