Modérateur: Modérateurs
Moriarty a écrit:Tant qu'on aura un effectif réduit par les blessures, je ne pense pas que Gerets alignera au coup d'envoi toutes ses armes offensives ... je le vois pas mettre non plus dès le départ cissé sur le banc.
___________________________Mandanda
Bonnart___________Hilton_________________Erbate___________Tawio
_______________Mbami________Cana______Cheyrou
__________________________Ben Harfa
___________________Cissé_______________Niang
Avec rentré de Kone en attaque, Zenden et kaboré au milieu ... avec Ziani et Valbuena on pourra faire autre chose
NB : si Givet ne part pas, je ne pense pas qu'il faille l'enterrer trop vite.
NB bis : Om 1992 :
___________________________Olmeta
Angloma___________Mozer_________________Boli___________Amoros
_______________Durand_____Deschamps____Casoni
____________________________Pelé
___________________Waddle________Papin
Rocca a écrit:Flys, parce que Hatem je pense, c'est une confusion de son esprit , du au comportement violent de son pere sur son petit frere quand il etait au cp et que sa mere devait cacher les bouteilles sous l'évier, et qu'il se déguissé en petite fille pour faire croire a son frere qu'il avait une soeur maryline
Actarus5973 a écrit:Que pensez-vous de cette compo :
------------------------------------------------MANDANDA------------------------------------------------
---------------------------------------------------(RIOU)--------------------------------------------------
BONNART--------------------------HILTON----------------Rodriguez---------------------------TAIWO
(XXXXXXX)--------------------------(Zubar)----------------(CIVELLI)---------------------------(ERBATE)
--------------------------------CANA--------------------------------CHEYROU----------------------------
-----------------------(M'BAMI OU KABORE)----------------(ZENDEN OU KABORE)---------------------
------------------------------------------------VALBUENA-------------------------------------------------
--------------------------------------------------(ZIANI)---------------------------------------------------
----------------KONE-------------------------------------------------------------BENARFA----------------
-------------(GRANDIN)----------------------------------------------------------(NIANG)-----------------
------------------------------------------------NIANG------------------------------------------------------
-----------------------------------------------(CISSE)------------------------------------------------------
Rocca a écrit:le touriste, waddle jouait a droite me semble meme si il était gaucher Moriarty, écoute morpion moi en 92 je jouais au RC Lens alors ferme la
Rocca a écrit:Flys, parce que Hatem je pense, c'est une confusion de son esprit , du au comportement violent de son pere sur son petit frere quand il etait au cp et que sa mere devait cacher les bouteilles sous l'évier, et qu'il se déguissé en petite fille pour faire croire a son frere qu'il avait une soeur maryline
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor, kylebattosai, manel, nicoB, Ryo Saeba, scrouitch, Urs Karpatt, zab64 et 13 invités