Je ne vais pas essayer de comprendre la defaite maintennant car pour bien juger,il faut d`abord voir le match a lens qui va OBLIGATOIREMENT influencer sur notre analyse du coaching et des joueurs...
Je m`explique:
-si OM gagne avec la maniere contre lens,on pourra dire que le match du zenith etait de trop,terrain indigne,froid,fatigue morale et physique...bref tout le barrtin
-si OM perd en jouant dignement mais est tombe face a un tres bon lens(celui d`il y a quelques semaines,jouant offensif),on se dira que OM a essaye de se racheter mais bon...Peut-etre gerets est fautif vu qu`il pirvilegie INCONTESTABLEMENT l`uefa,qu`on avait pas les ressources supplementaires pour faire la difference...
-si OM perd avec un melange de l`equipe titulaire/bis....on fusillera gerets d`avoir fait tourner!!
-si OM perd avec equipe titulaire(donc celle du zenith) pour qu`elle se rachete de son non-match,la c`est tout le groupe qui va se faire bouger
Tout ce que je dis,c`est que gerets a privilegier l`uefa et on a perdu ce soir avc toutes les cartes en main!pour moi,j`attend de voir comment il va gerer les match de lens et carquefou(heuresement que c`est pas une equipe de L1,car se sera encore plus ingerable et challenging pour voir la valeur de notre coach et de l`effectif
global)pour analyser et juger le match face au zenith...
Car gerets est le seul qui sait quoi faire et qui decide...donc peut-etre il a un plan contre lens avec des joueurs bien precis...MAIS je pense que ni lui,ni les supporters s`attendaient a un tel match et tournure du match!!je pense qu`il voulait que OM marque un but en 1er mi-temps(d`ou equipe type et option offensive) puis faire tourner....mais ce sont les JOUEURS qui l`ont trahis(peut-on leur en vouloir?? seul l`avenir nous le dira) car en perdant 1-0,il pouvait pas risquer de mettre les remplacants!!
Et puis,cette defaite(meme si c`est une elimination d`une coupe europeenne,donc deception) n`est pas trop mal:
-on va voir si l`equipe c`est retablie mentalement par rapport a la 1er partie du championnat!Est-elle capable de se relever d`un echec assez cuisant?que fera t`elle dos au mur?
durant la 1er partie du champ,a chaque fois(apres chaque prestation indigne),on disait qu`elle allait se rebeller cette equipe car il y a la qualite....mais on n`a jamais vu cette envie que depuis l`arriver de gerets ou il n`y a eu que des victoires ou des defaites au debut(a cause de l`arbitrage mais sa jouer mieux)...
-Enfin on va pouvoir se concentrer sur le champ et la CDF...et la,il n`y a pas d`excuse pour un doubler C1-CDF!!!