On est les premier a dire "Bouh les lyonnais c'est des ptites bites ils ont peur de MU il joue pour pas prendre une valise alors que quand on joue en coupe blablabla" et on se sègue sur une défaite en UEFA...
Comment jouer 3 competitions avec 2 vrai attaquants Un Cana obligé de descendre en défense centralle tellement nos defenseurs se blessent souvent ou sont mauvais Nous savons tous qu une saison réussit = qualif en C1 & se qualifier 2 années de suite se serais vraiment tres bien pour l avenir de l om
mistral gagnant a écrit:Comment jouer 3 competitions avec 2 vrai attaquants ?
Qui est le deuxième ? Peezee style
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Du coup, j'essaie de positiver et de me dire que c'est un mal pour un bien, mais cette défaite en UEFA passe vraiment mal. Espérons que l'OM se relance direct à Lens sinon, j'ai vraiment peur que ce soit un gros coup de frein pour la fin de saison...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con