Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

17 Mar 2008, 00:29

Binouz, Concernant le banc, rare sont ceux sur ce forum qui ont dit qu'on avait un banc fantastique.

Sur Nasri, je suis plus mesuré que certains et c'est vrai que je trouve les critiques facile ( mérités parfois, je l'avoue mais pas continuellement car c'est etre de mauvaise foi) Il afait des bons matchs, enfin a eu des bonnes periodes pendant certains matchs et d'autre ou l'on attendait de lui d'etre plus présent.

Pour Cissé, c'est plus complexe. Le mec est un bourrin, desfois c'est payant mais le plus souvent il tue des gabians.
Mais en sa faveur, c'est vrai qu'il claque pas mal (ce qu'on lui demande) mais bon la redondance de ses frappes dans un angle fermé, puis ses controles à la boli agaçe.

Pour anigo, c'est un débat trop long... :wink:

17 Mar 2008, 00:33

Binouz a écrit:C'est bizarre comment tout va très vite dans le football :
le banc est à chier (tiens c'est nouveaux çà!!!!)....

ziani , zenden, akalé, zubar ... on ajoute Mbami qui etait un tocard has been y'a 2mois, ou faty (qui merite d'avoir du temps)
lapres , t'a Grandin qui sur 2/3 matchs nous a fait oublié que son club a explosé de rire en nous le vendant.
Ayew qui est bof bof
Krupo, paix a sa carrière Olympienne
... c'est pas nouveau
Binouz a écrit:- La saison dernière, beaucoup considèraient Nasri comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les éloges le concernant étaient monnaie courante sur ce forum. Cette saison, il est pris en grippe par une grande majorité des membres de ce forum qui, visiblement, ne regreterons pas son départ à la fin de la saison....

pas faux. Faut dire aussi que vu son talent par le passé, il aurait du etre LA star de cette équipe. Hors on se reporte sur Valbuena, qui n'en est qu'a des prémices (et qui n'est pas un messie)
Tout ce qui faisait sa force a disparu (ou peine a revenir), il ne reste de son statut de pointure que ses declas et prétention. Le reste du temps il est blessé

Binouz a écrit:- Un jour Cissé est un buteur hors pair, la semaine suivante c'est une chèvre....
t'a les pro et les anti depuis le début de la saison, le modem entre les deux

Binouz a écrit:- Anigo est un ane lorsqu'il recrute Fiorèse ou Mendoza, mais un génie lorsqu'il fait venir Valbuena ou Mandanda....

la je suis d'accord sur le cas anigo et les supp.
Mais bon la, je suis pas dans le club, ni journaliste.
Binouz a écrit:Quand on lit certains topics, je suis désolé de vous dire ça, mais on a vraiment l'impression qu'ils sont investés de FOOTIX !!!!!!!!! :shock:

chaque posteurs a plusieurs avis dans plusieurs sujets

17 Mar 2008, 00:35

Boudoum a écrit:Binouz, non ya une constante : cissé est une chèvre qu'il marque ou pas (des buts que même ma grand-mère aurait mis) et en plus c'est (enfin c'était) le joueur le mieux payé de ligue 1.

:shock: HERETIQUE !!!!!!!!!! HERETIQUE !!!!!!!!!!!! Tu seras chatier pour ça ! :evil:

17 Mar 2008, 00:39

on a compris yankee 8)

17 Mar 2008, 00:40

Rocca a écrit:on a compris yankee 8)

Je veux etre bien sur tu comprends :mrgreen: Je veux essayer d'égaler JPP reviens avec Le guen et fabio santos :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:48

yankee16 a écrit:
Rocca a écrit:on a compris yankee 8)

Je veux etre bien sur tu comprends :mrgreen: Je veux essayer d'égaler JPP reviens :mrgreen:

il te reste plus qu'à dire que henry est une merde finie et tu seras pas loin :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:49

pour egaler JPP mon gars faut tu travail, du temps, mesurer 1.74 m

17 Mar 2008, 00:51

:mrgreen:

Bon je crois que je vais aller me coucher, ca suffit pour aujourd'hui. Je vais réciter le notre cissé avant de dormir et demain je continuerais mon initiation au Cissisme pour avoir une totale liberté de pensée vers un nouvelle age réminiscent.

17 Mar 2008, 01:15

je viens de voir les buts,
les notres sont supers sur des actions construites

les leurs, sont deux erreurs defensives, donc givet :shock: , pis zubar aussi
je me demande si Cana dans l'axe de la defense c'est pas mieux avec Givet en attendant Rodriguez

17 Mar 2008, 01:18

Moi chui content ce soir j ai encore réussi mon prono et pour l instant ma théorie sur la qualif en LDC tient toujours la route

Analyse peace and love mais c est beaucoup de travail sur soi en amont

17 Mar 2008, 01:21

bah y a vraiment quelque chose dan cette equipe en tout cas

17 Mar 2008, 01:30

Cheyrou a autant de passes D que Samir =D> 8)

17 Mar 2008, 01:43

En tout cas, Ayew a confirmé les belles choses qu'on avait entrevues à la CAN, dommage qu'on le voit aussi peu...

J'aimerais bien voir compo comme ça contre Carquefou :

------------------- Carrasso ---------------
Zubar/Faty --- Cana --- Givet --- Krupo
-------------------- M'Bami -----------------
---------- Grandin -------- Zenden --------
--------------------- Ziani ------------------
---------------- Akalé --- Ayew ------------

Avec rentrées de Valbuena / Niang / Cissé à l'heure de jeu si on gagne pas.

17 Mar 2008, 01:56

Casper, je parie sur un 0-0 avec ta compo, avec 2 grosses okazs ratées par Akalé et un sauvetage sur la ligne de M'Bami, après une remise de Krupo sur Carasso, pris à contre-pied

17 Mar 2008, 04:54

'tain de math
on mene 2-0 et on doit rentrer à la mi-temps à 11 contre 10, suite à l'attentat de belladj sur nasri...
finalement on fait un 3-3 inesperé vu la deuxième mi-temps avec un coté gauche lensois en furie.
le vrai tournant du match se situe là pour moi avec cette erreur d'appréciation de l'arbitre sur un gros tacle par derrière les deux pieds décollés :evil:

17 Mar 2008, 07:51

Il y a un gros problème : on a seulement 13-15 joueurs valables.

Tous les remplaçants ( zubar, zenden, akalé, ziani etc ...) ne sont que des faire valoir, des ersatz de footballeurs qui n'ont pas le niveau.
Le recrutement est donc clairement un echec complet.

Diouf fait mine de ne pas s'en rendre compte.
Des comptes, il va bien falloir qu'il en rende pourtant.

17 Mar 2008, 08:04

C'est le côté insupportable de l'arbitrage français : ils n'oublient jamais de mettre un carton quand un joueur agresse scandaleusement son adversaire en levant son maillot mais 9 fois sur 10 ils n'osent pas mettre un rouge pour des tacles appuyés sur le tibia ou les deux pieds décollés du sol.

17 Mar 2008, 08:19

Le gars si il se prenait carton rouge comme la loi le veut, après le 11 septembre qu'il a fait sur Nasri, on avait les 3 points. La voilà la vérité. Mais que voulez-vous ...

17 Mar 2008, 08:59

Comme disait Bruno Blachon pendant le match Inter Palerme, normalement un tacle par derrière c'est rouge. Mais les nouvelles lois ne sont appliquées que 3 ou 4 mois, après on les oublie....
Ben voilà.
Ben c'est pas grave, on va attendre qu'un mec ait la jambe brisée pour sanctionner. Il a rien eu Nasri, c'est pas grave

17 Mar 2008, 09:03

gob a écrit:Il y a un gros problème : on a seulement 13-15 joueurs valables.

Tous les remplaçants ( zubar, zenden, akalé, ziani etc ...) ne sont que des faire valoir, des ersatz de footballeurs qui n'ont pas le niveau.
Le recrutement est donc clairement un echec complet.

Diouf fait mine de ne pas s'en rendre compte.
Des comptes, il va bien falloir qu'il en rende pourtant.

c'est qui les 13-15 jpouers valables??? les oruma ,grandin, crupo , faty , givet,arrache (qui va revenir)
nasri , cissé .
rodriguez absent 3 mois et le club le prolonge 3 ou 4 ans c'était la priorité éfféctivement.
y a une grande lessive a faire .mais bon si anigo reste, toutes le s années il y aura une grande lessive a faire.
Répondre