Binouz a écrit:C'est bizarre comment tout va très vite dans le football :
le banc est à chier (tiens c'est nouveaux çà!!!!)....
ziani , zenden, akalé, zubar ... on ajoute Mbami qui etait un tocard has been y'a 2mois, ou faty (qui merite d'avoir du temps)
lapres , t'a Grandin qui sur 2/3 matchs nous a fait oublié que son club a explosé de rire en nous le vendant.
Ayew qui est bof bof
Krupo, paix a sa carrière Olympienne
... c'est pas nouveau
Binouz a écrit:- La saison dernière, beaucoup considèraient Nasri comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les éloges le concernant étaient monnaie courante sur ce forum. Cette saison, il est pris en grippe par une grande majorité des membres de ce forum qui, visiblement, ne regreterons pas son départ à la fin de la saison....
pas faux. Faut dire aussi que vu son talent par le passé, il aurait du etre LA star de cette équipe. Hors on se reporte sur Valbuena, qui n'en est qu'a des prémices (et qui n'est pas un messie)
Tout ce qui faisait sa force a disparu (ou peine a revenir), il ne reste de son statut de pointure que ses declas et prétention. Le reste du temps il est blessé
Binouz a écrit:- Un jour Cissé est un buteur hors pair, la semaine suivante c'est une chèvre....
t'a les pro et les anti depuis le début de la saison, le modem entre les deux
Binouz a écrit:- Anigo est un ane lorsqu'il recrute Fiorèse ou Mendoza, mais un génie lorsqu'il fait venir Valbuena ou Mandanda....
la je suis d'accord sur le cas anigo et les supp.
Mais bon la, je suis pas dans le club, ni journaliste.
Binouz a écrit:Quand on lit certains topics, je suis désolé de vous dire ça, mais on a vraiment l'impression qu'ils sont investés de FOOTIX !!!!!!!!!

chaque posteurs a plusieurs avis dans plusieurs sujets