vous pouvez pas tout niquer en 10 jours

Modérateur: Modérateurs

yankee16 a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos mauvais matchs ont commencé quand Gerets est devenu presque pote avec les joueurs, avant il hésité jamais a écarté des joueurs a les critiquer tout ca et depuis quelques temps, il les embrasse des qui marque, il les appelle mes petits, il les défend toujours dans la presse. Les joueurs ont réussis a le Emoniser ! On voit le résultat

Betsamee a écrit:on va gagner, ca part de la les gars, putain le mental! go go go!
vous pouvez pas tout niquer en 10 jours

yankee16 a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos mauvais matchs ont commencé quand Gerets est devenu presque pote avec les joueurs, avant il hésité jamais a écarté des joueurs a les critiquer tout ca et depuis quelques temps, il les embrasse des qui marque, il les appelle mes petits, il les défend toujours dans la presse. Les joueurs ont réussis a le Emoniser ! On voit le résultat

Betsamee a écrit:yankee16 a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos mauvais matchs ont commencé quand Gerets est devenu presque pote avec les joueurs, avant il hésité jamais a écarté des joueurs a les critiquer tout ca et depuis quelques temps, il les embrasse des qui marque, il les appelle mes petits, il les défend toujours dans la presse. Les joueurs ont réussis a le Emoniser ! On voit le résultat
ces relents de footixisme quand ca veut pas sourire
toutes manieres c'est la faute a Cisse d'abord ...

Gabs a écrit:on se fait mener a la maison,c'est quoi cette plaisanterie?
Quelqu'un va t'il me dire,ce qu'il se passe dans ce club bordel?

J'ai juste dis que Gerets semble pas aussi exigeant qu'a son arrivée et émis l'hypothèse que nos mauvais résultats peuvent venir de la.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 57 invités