Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Boudoum a écrit:yankee16 a écrit:Rocca, Moi je remets pas en cause Gerets, juste le fait qu'il s'est trop rapporché des joueurs ! Qu'il les insultent un peu et qu'il recommence comme a son arrivé a pas avoir peur d'enlever des joueurs cadres pour les envoyer sur le banc !
T'es allé aux derniers entrainements ?
Ama, c'est pas parce qu'il "parait" plus cool devant les caméras qu'il l'est forcément à l'entrainement
Mais meme devant la presse il parait moins exigeant, avant meme quand on gagner il trouver a redire la on perd contre Carquefou il dit presque rien![]()
Apres bien sur c'est que mon avis et ca peut etre qu'une impression mais je dis ce que je pense n'en déplaise a certains
Metiss a écrit:un banc digne de ce nom avec quoi comme attaquant juste Grandin ..faut pas se foutre de la gueule des gens
Knurt a écrit:Metiss a écrit:Knurt, Carquefou a la rigueur ...et encore les remplacants de L1 sont censés être plus fort qu'une modeste CFA 2... mais bon et pour Sochaux en quoi Gerets a eu tord ?!
Valbuena blessé , Niang pareil ...
T'as même pas un banc digne de ce nom avec quoi comme attaquant juste Grandin ..faut pas se foutre de la gueule des gens
jamais je fais sortir Kabore par Grandin
manuchao a écrit:J'avais bien raison de pas m'enflammer avec la bonne spirale de l'époque , ce soir je suis meme pas décu , je m'en branle mais severe
Olympien a écrit:A noter que c'est Nasri qui perd la balle sur le but de Sochaux...
Castor_Troy a écrit:manuchao a écrit:J'avais bien raison de pas m'enflammer avec la bonne spirale de l'époque , ce soir je suis meme pas décu , je m'en branle mais severe
en meme temps, tu n'as jamais été un supp marseillais, non?
on va pas demander à un Knurt ou à un segurane d'etre triste d'une défaite de l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, ghosta, Google [Bot], Karim, lordsinclair, Prophète et 57 invités